Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Grand Prix de Formule 1 de Chine 2017
-
SHANGHAI INTERNATIONAL CIRCUIT
PROGRAMME - Heure française
Vendredi 7 avril 2017
Essais libres 1 : 4h00 - 5h30
Essais libres 2 : 8h00 - 9h30Samedi 8 avril 2017
Essais libres 3 : 6h00 - 7h00
Qualification : 9hDimanche 9 avril 2017
Course : 8h00
RÉSULTAT
Grille de départ
- Hamilton (Mercedes)
- Vettel (Ferrari)
- Bottas (Mercedes)
.
Podium
- Hamilton (Mercedes)
- Vettel (Ferrari)
- Verstappen (RedBull)
.
CLASSEMENT COMPLET
-
Zéro enseignement à retenir des premières libres sous la pluie, les favoris n’ont pas tourné Max Verstappen a fait le meilleur temps devant… Massa et Stroll.
-
@Honey il y a des fortes chances pour que la course se déroule sous la pluie. Ils auraient du tous tourner un minimum puisque new pneu pluie.
-
C’est le bordel.
http://www.nextgen-auto.com/Le-Grand-Prix-de-Chine-pourrait-etre-avance-au-samedi,115367.htmlSurement plus d’infos à venir au cours de la journée.
-
@Honey Je sais pas si c’était déjà la dans l’article quand tu l’a posté
Mise à jour à 10h52 : La FIA indique pour l’instant que cette possibilité n’a pas été officiellement discutée. Charlie Whiting écarterait (pour le moment) tout changement de programme. Une réunion aura lieu plus tard avec les équipes.
ça me dérange pas d’avoir la course le samedi, mais ils doivent se décider rapidement, car je veux pas d’une course derrière la voiture de sécurité dimanche ça n’aurait pas d’intérêt.
-
@Lolly0608 Ouais ça y était, mais les infos sortent pas de nulle part je pense, ça a forcément été évoqué même prudemment.
-
C’est finalement maintenu pour dimanche
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-Grand-Prix-de-Chine-reste-programme-a-dimanche,115385.html
N’empêche pauvre public
-
Les deux Ferrari était bien devant les Mercedes en Libre 3, on va voir maintenant ce qu’il en est en qualif !
-
Giovinazzi à la faute, drapeau rouge juste quand le chrono était terminé. La voiture est en plus milieu de la piste après la ligne d’arrivée.
-
Max éliminé dès la Q1, il se plaignait de quelque chose sur le moteur et n’a pas finir son dernier tour avec l’accident.
Pour les autres
-
Lewis intouchable pour la pôle
mais il aime beaucoup ce circuit, reste plus qu’à attendre qu’il se plante pas au départ ou dans la stratégie.
-
J’ai vu la fin de la Q2 et la Q3 d’un œil, épaté par les tours d’Hulk en Q2 et Q3.
-
Ça va être une pure lutte entre Hamilton et Vettel cette année apparemment.
-
J’espère quand même de la pluie vu que Max démarre au fond, il pourrait à faire une remontrer façon Brésil
-
Jolie Dani
-
Max déjà 9, donc clairement Australie permet pas les dépassements
-
Enquête sur Vettel pour mauvais positionnement sur la grille
Abandon pour Stroll
-
Giovinazzi encore un crash
après l’Australie il aurait pu se montrer, et deux jours deux erreurs…
ça va être Safety car, il est en plein milieu de jeu de quille
-
Pas de sanction pour Vettel et sa position sur la grille (puisque il en a pas tiré avantage au final)
-
Le départ de Max