A partir de quand on pourra insulter nos administrateurs comme Webi ?
-
Ha mince j’ai tout mis dans mon titre
-
Ca plante, les pages sont longues à charger, on se fait éjecter à chaque reboot du Le Reboot
-
-
-
@Tatane a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateur comme Webi ? :
Ca plante, les pages sont longues à charger, on se fait éjecter à chaque reboot du Le Reboot
Sinon, oui, on fait quelques modifs aujourd’hui, attache ta ceinture, on décolle et y’a des turbulences .
-
Ha bah on veut être Kalif à la laplace du Kalif … il faut assumer
-
@Tatane a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateurs comme Webi ? :
Ha bah on veut être Kalif à la laplace du Kalif … il faut assumer
T’va t’calmer
-
Dans deux jours j’organise une manif pour demander le retour de Webi
-
@Tatane a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateurs comme Webi ? :
Bien plus pratique ces nouveaux boutons pour voter, on loupe plus les -1 !
j’attends ton nuit debout ! -
@kgbg a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateurs comme Webi ? :
@Tatane a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateur comme Webi ? :
Sinon, oui, on fait quelques modifs aujourd’hui, attache ta ceinture, on décolle et y’a des turbulences .
Je suis prêt
-
Je savais que cette image allait remonter ma cote de popularité
-
Face à Chirac, je suis faible
-
@kgbg a dit dans A partir de quand on pourra insulter nos administrateurs comme Webi ? :
j’attends ton nuit debout !Haaaaaaaaaannnnn va falloir que je dorme dans une tante queshua en mangeant des sandwichs … bon je vais peut être vous laisser une chance alors
-
j’attends ton nuit debout !Haaaaaaaaaannnnn va falloir que je dorme dans une tante queshua en mangeant des sandwichs … bon je vais peut être vous laisser une chance alors
Mais quelle vision d’horreur.
-
On peut faire une manif constructive avec un buffet de chez Fauchon
-
On peut faire une manif constructive avec un buffet de chez Fauchon
Comme au MEDEF en fait
-
Voilà, c’est des gens qui savent vivre mais avec des idéees de gauche tout de même on est pas des connards
-
Qui est Webi ?
-
@Yorgat Une légende
-