Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
[jeu] Cluedo
-
Règles du jeu :
Le but du jeu est de trouver qui a tué le Docteur Varkolac (médecin psychiatre attitré du VDS, dans quelle pièce du manoir et avec quelle arme a été commis le meurtre.
*Pour commencer vous recevrez chacun 3 indices ( un suspect, un lieu, une arme). Il restera alors 1 indices de chaque que personne n’a pris, ce seront alors les indices qui désigneront le coupable.
Liste des Suspects
Cassandra Rose
Jacque Moutarde
Diane Leblanc
Jacob Olive
Eleanor Pervenche
Victor VioletListe des lieux
cuisine
salon
cave
salle à manger
chambre
salle de bain
garageListe des armes
Poignard
Revolver
Chandelier
Corde
Clé anglaise
MatraquePour trouver le coupable, vous devrez chacun à votre tour entrer dans une pièce du manoir.
une fois dans la pièce vous devrez désigner une personne faire une proposition par exemple
« je soupçonne le loup garou d’avoir tué le docteur varkolac avec une carabine dans le château »
Si la personne désignée possède l’un des indices cité, il doit dire « j’ai un indice » et te le montrer en privé !(un seul uniquement s’il en a plusieurs). Ainsi tu sais que ton soupçon est faux et tu dois continuer à chercher.
Si tu penses avoir trouver, tu dis « j’accuse le loup garou d’avoir tué le docteur varkolac avec une carabine dans le château » peu importe l’endroit où tu te trouves !*
-
Qui veut jouer now
-
j’accuse le loup garou d’avoir tué le docteur varkolac avec une carabine dans le château
C’est facile en fait
-
Je propose qu’on se dépêche de jouer avant que @Braid n’arrive pour rafler la victoire.
-
@Honey la première fois qu’on la fait ce n’était pas aussi évident pour tout le monde
-
Mais c’est un cluedo ou jeu du loup garou
?
-
Alors qui qui joue
-
@oranginita a dit dans [jeu] Cluedo :
Je propose qu’on se dépêche de jouer avant que @Braid n’arrive pour rafler la victoire.
Qui est-ce? (non pas le jeu, @braid)
-
On a affaire à un mec maso qui ne veut surtout pas animer mais qui cherche des joueurs. Tombez pas dans le piège, soyez évasifs.
-
@Honey a dit dans [jeu] Cluedo :
On a affaire à un mec maso qui ne veut surtout pas animer mais qui cherche des joueurs. Tombez pas dans le piège.
si si je veux mais ça demande une petite préparation, du coup ça va être un peu le bordel, mais je suis partant
-
Je crois qu’on connait mes compétences d’animateur grâce à VDS
-
Ouais justement, pour ça que je leur recommande de pas se faire avoir
-
-
bon de toute façon personne ne se manifeste, remettons ça à demain?
-
@Knut a dit dans [jeu] Cluedo :
bon de toute façon personne ne se manifeste, remettons ça à demain?
moi j’aimerais bien jouer mais au Cluedo :p
-
-
oui bon je vais mettre les personnages et les machins habituels du cluedo, don’t panic. Comme on dit c’est pas la bouteille qui compte c’est le vin qui est dedans
-
@heather-forever Ça tombe bien, c’était justement le jeu qui était proposé
-
@Honey a dit dans [jeu] Cluedo :
@heather-forever Ça tombe bien, c’était justement le jeu qui était proposé
nan désolée ça ce n’est pas le vrai jeu du Cluedo
-
@Knut a dit dans [jeu] Cluedo :
oui bon je vais mettre les personnages et les machins habituels du cluedo, don’t panic. Comme on dit c’est pas la bouteille qui compte c’est le vin qui est dedans
bah oui mais si c’est de la piquette ça le fait pas