Débats thématiques sur les élections présidentielles
-
Étant tout à fait neutre comme je ne voterai pas aux présidentielles, je propose ce topic qui servira de terrain neutre, là où les topics de candidats deviennent des affrontement entre pro ou anti… On pourra y échanger sereinement les visions des différents candidats sur des sujets qui nous intéressent et par là même occasion échanger nos visions.
-
Tu ne peux pas dire que t’es neutre !
-
je lance un débat par rapport à Macron au sujet de l’Europe,
Je sais que l’Europe ne vous passionnent pas donc n’hésitez pas à lancer un autre sujet.
Voilà donc pour l’Europe
http://www.huffingtonpost.fr/nicolas-tenzer/emmanuel-macron-est-le-seul-candidat-a-proposer-une-politique-et_a_22022672/Donc il base son programme sur trois piliers
1. Une France réformée, autonome dans son action (grâce à la dissuasion nucléaire, le véto au Conseil de sécurité des Nations unies, l’autonomie dans les interventions extérieures, etc.)2. La restauration de notre influence au sein d’une Europe renforcée, principal garant de la projection de notre puissance, et de l’Alliance atlantique, alliance défensive plus que jamais indispensable.
3. La défense des valeurs de liberté, de droit et de justice, y compris par le soutien à ceux qui sont opprimés ou menacés et aux minorités.
Qu’est ce qui est criticable, que propose les autres candidats, qu’en pensez-vous? …
-
@FionSuperstar Personne ne l’est vraiment
-
Je répondrai plus tard, là je dois aller réviser
-
Pourquoi tu dis “notre influence au sein de l’europe” alors que c’est pas la tienne mais la notre ?
-
Après c’est sur que t’es neutre vu que t’es pas concerné.
-
@Knut a dit dans Débats thématiques sur les élections présidentielles :
Étant tout à fait neutre comme je ne voterai pas aux présidentielles, je propose ce topic qui servira de terrain neutre, là où les topics de candidats deviennent des affrontement entre pro ou anti… On pourra y échanger sereinement les visions des différents candidats sur des sujets qui nous intéressent et par là même occasion échanger nos visions.
Nan mais lol quoi
-
@Carchastain a dit dans Débats thématiques sur les élections présidentielles :
Après c’est sur que t’es neutre vu que t’es pas concerné.
A ce stade, Poutine aussi il est neutre … et la CIA aussi était neutre dans la politique sud-américaine.
-
Bah personne n’est neutre de toute façon, vous l’êtes tout autant (ou tout aussi peu) que @Knut, moi ou le pape.
-
Comme vous êtes agréables
-
T’as pas remarqué que tu fais chier tout le monde avec tes troll de merde encore ? Occupe toi de ton cul une fois pour toute.
-
Tain t’es ravagé mon gars
Soit, fin de la discussion pour moi. Y a un moment faut arrêter
-
T’as pas remarqué que tu fais chier tout le monde avec tes troll de merde encore ? Occupe toi de ton cul une fois pour toute.
Ouais enfin là il se fait reprocher de ne pas être neutre par des gens qui ne le sont pas davantage, c’est quand même un peu idiot.
-
Il est vraiment temps que ça s’arrête pour tout le monde, vous frisez la crise de nerfs. Le 8 mai on sera libérés, délivrés
-
@Fljotavik a dit dans Débats thématiques sur les élections présidentielles :
Ouais enfin là il se fait reprocher de ne pas être neutre par des gens qui ne le sont pas davantage, c’est quand même un peu idiot.
D’autant qu’il est évident que je ne le suis pas alors il ne fallait pas prendre ça au pied de la lettre
-
@Fljotavik a dit dans Débats thématiques sur les élections présidentielles :
C’est en général en fait.
Juste ras le cul c’est plus possible. -
@Honey a dit dans Débats thématiques sur les élections présidentielles :
Il est vraiment temps que ça s’arrête pour tout le monde, vous frisez la crise de nerfs. Le 8 mai on sera libérés, délivrés
Perso c’est l’après-8 mai qui me fait flipper moi.