19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Wentworth

• text alternatif

Synopsis
    Codamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne…

Avec Danielle Cormack, Nicole Da Silva, Kate Atkinson, Katrina Milosevic, Robbie Magasiva, Pamela Rabe,…
    Série crée par Reg Watson et Lara Radulovich

Fiche imdb

Voilà @Jackasse on a notre topic pour la reprise :wiiii:

• @Lolly0608 Mais oui tu gères :wiiii:

OMG par contre la gueule de Bee sur le poster est cheloue :lecid:

Qui sera le prochain top dog :hehe:

• J’ai l’épisode depuis hier 13h, mais le script Vo se décide pas à sortir et vu l’accent je pense pas m’en sortir sans :blase:

• @Lolly0608 a dit dans Wentworth :

J’ai l’épisode depuis hier 13h, mais le script Vo se décide pas à sortir et vu l’accent je pense pas m’en sortir sans :blase:

Han j’avais oublié :affole:

Ouais les accents sonts chauds mais des fois en stream y’a des VO sous titrées anglais.

Jmette ça tout à l’heure et Empire aussi :faim:

• @Jackasse Non mais mes grosses séries je veux pas le voir en streaming, je suis pas trop série sur ordi en générale, donc quand j’aime vraiment je veux vraiment le voir sur ma tv, dans mon confort etc :hihi:

Et même pour celle “vite fait” si je garde pas, je ddl quand même pour looker avec de mettre à la corbeille.

@Jackasse Non mais mes grosses séries je veux pas le voir en streaming, je suis pas trop série sur ordi en générale, donc quand j’aime vraiment je veux vraiment le voir sur ma tv, dans mon confort etc :hihi:

Et même pour celle “vite fait” si je garde pas, je ddl quand même pour looker avec de mettre à la corbeille.

Ah ouais moi je n’ai pas de TV mais surtout avant j’ai eu regardé des séries entière en stream en qualité 280 et maintenant t’as tout en 1000 ou qualité 700 donc je vois grave les détails ça a changé ma vie :mrgreen:

• ATTENTION SPOILER NOUVELLE SAISON ET PREMIER EPISODE

Wow ça commence fort! Par contre j’ai déjà été dégoûté qu’à la saison dernière Joan devienne "la méchante attitrée et là qu’elle rempile c’est chiant franchement on en a soupé, j’en ai marre dec eperso mais apparemet on va en bouffer :lecid: Et genre elle a pris des cours de MMA ou quoi, bref ça m’a soulé l’embrouille dans la cour… J’aime bien la nouvelle politique de Kaz! Sinon j’étais deg pour Frankie et sa psy trop belle gosse là 😢 mais le mec est un gros psycho à la base. Jpense qu’elle va être renvoyée dans la même prison et se friter avec Kaz et foutre le bordel :faim: Et c’est un peu superficiel mais j’aime pas la nouvelle coupe de sa psy de meuf là :o

• Yes bonne reprise

j’étais déjà saoulé de la freak la saison passée ms la pareil encore plus blasée :blase: la situation est trop irréaliste. Sinon je crois qu’elle maîtrise le combat depuis un moment, on l a déjà vu s’entraîner chez elle à l’escrime.
    Pauvre Francky le cas la suis depuis le début donc elle c’est même pas une coïncidence qui fait qu’ils se croisent :lecid: mais oui ça sent retour en prison 😞
    Sinon j’espère que ça ira pour Allie cette saison.

• 5x02

Ma pauvre Francky :cryy: mais oui elle aurait du au moins dire la vérité à sa meuf. Lizz je sens que ça va mal se passer pour elle… Ferguson est vraiment trop taré, j’aimerais vraiment passée à autre chose :blase:

• @Lolly0608

SpoilerEn fait ça m’a fait chier pour Frankie mais c’est cool qu’elle retrouve les meufs de son block là :love: Et aussi j’en avais un peu marre du petit couple parfait avec la psy là elle me soule la psy sérieux donc si elle font un break pas de souci :cesara: Idem c’est hyper chiant le truc avec Ferguson, ils pourraient la transférer, un duel Kaz/Frankie suffit quoi :bave: Sinon y’a un truc que je comprends pas pourquoi Liz dit que la meuf a confessé, c’est faux non? Elle a juste rasé la tête de quelqu’un et elle avait l’air de kiffer et c’est le MO du tueur mais elle a pas confessé c’est pourri non? Breeeef, Boom est trop marrante avec Frankie quand elle lui met des posters de meuf sur son mur, j’aime bien leur amitié :cupid2: Par contre Allie va foutre Frankie dans la merde de ouf je le sens :lecid:

• @Jackasse Oui j’avais en souvenir la même chose que toi pour l’intrigue sur Lizz :hum:

• 03

Comme prévu Liz se retrouve dans la merde, s’était tellement évident, elle aurait franchement du y réfléchir à deux fois :lecid:
    Vu que Bridget/Franky c’est pas ça, je dirais pas non à un Franky/Allie

• 04

J’ai bien aimé cet épisode, c’est assez variée. J’aime beaucoup le rapprochement Allie/Francky mais elle risque toujours…
    L’histoire autour de la détenue j’ai trouvé ça intéressant je pensais pas qu’elle était lié au flic et après j’ai cru qu’elle réussirait son coup. Mais non la revoilà en prison, les emmerdes continent pour Liz.
    Freak toujours aussi manipulatrice.

04

J’ai bien aimé cet épisode, c’est assez variée. J’aime beaucoup le rapprochement Allie/Francky mais elle risque toujours…
    L’histoire autour de la détenue j’ai trouvé ça intéressant je pensais pas qu’elle était lié au flic et après j’ai cru qu’elle réussirait son coup. Mais non la revoilà en prison, les emmerdes continent pour Liz.
    Freak toujours aussi manipulatrice.

>! Idem par contre j’ai l’impression qu’elles sont un peu en kiff l’une sur l’autre non? Enfin tant mieux car la psy est reloue… Ouais j’ai kiffé son histoire aussi, ça m’a fait de la peine pour liz… Quel enculé ce flic j’espère qu’il va crever. Jtrouve que ça a fait un bol d’air frais d’avoir un arc hors de la prison car ça tourne en rond avec Kaz Frek et la chinoise qui vende de la drogue, donc wow c’était cool!

• @Jackasse

J’ai eu la même impression , maintenant j’aime bien Allie et j’ai peut qu’elle souffre quand même car Francky est toujours love de Bridget. Je sais pas où ils vont aller.
    Oui ça fait du bien surtout que je me suis toujours demandée le but, et au final avoir un focus sur elle et hors des murs de la prison c’était cool.

• La série est renouvelée pour une s6 :blissysmile:

• EPISODE D’HIER

Putain trop jouissif de voir cette pute de Lucy se faire couper la langue :bave: Par contre la storyline Ferguson j’en peux plus et maintenant elle est top dog :lecid: J’ai bien aimé la partie boomer et son green wall là même si l’autre mamie est clairement en train de la piéger en préparant un truc. Bref la politique de kaz c’était bien de la merde :cesard: Sinon la blonde ex de Bee stocke de la drogue mais pourquoi je sais pas et on s’en fout un peu idem elle sert à rien. La nouvelle a l’air intéressante en plus elle est belle gosse :mimi: Ptètre elle va être la meuf de Frankie?? Sinon idem le mec de Vera là c’est nul leur arc :lecid: La pauvre elle va définitivement plus fêter son annif là 😧

• Putain je suis frustrée

Les deux derniers épisodes étaient assez intenses, mais Ferguson j’en peux vraiment plus sérieusement :blase: je pensais qu’on en serait débarrassé début de saison, mais là carrément Top dog c’est bon quoi. Bon après tout ce qui a autour pour amené ça était top, mais elle me saoule :mred:
    Allie je pense à une idée derrière la tête, et je me dis que Jackson/Kaz pourrait faire un bon duo pour contrer l’autre conne.
    La nouvelle à l’air canon oui, à suivre.

Putain je suis frustrée

Les deux derniers épisodes étaient assez intenses, mais Ferguson j’en peux vraiment plus sérieusement :blase: je pensais qu’on en serait débarrassé début de saison, mais là carrément Top dog c’est bon quoi. Bon après tout ce qui a autour pour amené ça était top, mais elle me saoule :mred:
    Allie je pense à une idée derrière la tête, et je me dis que Jackson/Kaz pourrait faire un bon duo pour contrer l’autre conne.
    La nouvelle à l’air canon oui, à suivre.

Ouais je comprends pas pourquoi ils la grdent, la série doit être testée sur des panels, les gens ont du leur dire qu’elle était reloue. Enfin je pense qu’elle est top dog et qu’elle va se faire buter par Frankie ou la nouvelle. C’est sûr qu’elle va crever à la fin de la saison, ne me dis pas le contraire :cryy: Ouais mais Kaz a pas de couilles, ils vont rien faire je pense y’a que Frankie qui peut remettre de l’ordre :lecid:

• @Jackasse oui ça fait quand même 3 saisons quoi.

Je pense que qu Allie la tuera (par vengeances pour Bay vu que la sa mort est pour rien) avec dernière soit Kaz ou Francky en leader pour remettre l ordre.