Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Un Penexit est-il possible ?

• Engluée dans le tourbillon de la campagne et les déboires judiciaires de son époux à l’insu d’elle-même, pensez-vous que Penelope Fillon parvienne un jour à s’enfuir du manoir Sarthois pour trouver un refuge paisible ailleurs ?

...

FF— Tapote le crane ...

PF—J’suis malheureuse, j’suis la femme d’un politique automate et glacial qui bosse à l’Underground Politique. J’'aimerais tellement aller cultiver des tomates ailleurs. J’ai jamais rêvé d’être une femme de président râté, j’ai seulement envie d’être moi, c’est ce que j’me dis tous les matins.

:huuu: Tout n’est pas fichu Penelope, il y a une solution à tout > t’enfuir au Bouthan par exemple, le pays du BNB (Bonheur National Brut) vs. le PIB (Produit Intérieur Brut) la religion de son époux.

Un divorce ou une séparation à l’amiable ? Les enfants sont grands et indépendants après tout.

À 61 ans, il serait enfin temps que Penelope vive librement sans collier ni laisse pour s’épanouir autrement ? De plus, elle a les moyens de se tirer en toute autonomie vu ce ce qu’elle est “supposée” avoir palpé de ses missions à l’Assemblée Nationale (sauf confiscation de la tirelire par FF).

• :hum: Il est merdique ce topic ? Dites-le moi franchement.

• Il est merveilleux.

• Team

Le moi franchement.

• Vous auriez abordé les malheurs de Penelope sous quel angle ?

Je me suis creusé la tête - déjà pas bien remplie - et je n’ai trouvé que celui-ci faute de mieux.

• J’aurais pour ma part évoquer la difficulté de la vie de femme au foyer dans une famille nombreuse dont les relations internationales dans un monde multipolaire instable influencent la vie politique française à traverse des mouvements occultes de capitaux et des jeux d’influences géopolitiques complexes.

• Bon, je vais réfléchir à une autre mouture qui inclura tout ça en concentré. Pas évident, mais je vais y parvenir.

• @aurel a dit dans Un Penexit est-il possible ? :

Engluée dans le tourbillon de la campagne et les déboires judiciaires de son époux à l’insu d’elle-même, pensez-vous que Penelope Fillon parvienne un jour à s’enfuir du manoir Sarthois pour trouver un refuge paisible ailleurs ?

...

FF— Tapote le crane ...

PF—J’suis malheureuse, j’suis la femme d’un politique automate et glacial qui bosse à l’Underground Politique. J’'aimerais tellement aller cultiver des tomates ailleurs. J’ai jamais rêvé d’être une femme de président râté, j’ai seulement envie d’être moi, c’est ce que j’me dis tous les matins.

Mais d’un autre côté, son mari a du succès dans ses affaires, du succès dans ses amours. Il change souvent de secrétaire fictive.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.