Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Smart lock et vous...

• Je commence à jouer avec smartlock et je me demandais si vous l’utilisez et si vous aviez confiance dans tous les moyens de déverrouillage possible de votre téléphone ?

• Personnellement j’ai activé la localisation, ce qui veut dire qu’il se déverrouillé chez moi, plus besoin de mon empreinte digitale toutes les deux minutes pour suivre une recette :blissysmile:

Par contre je le rend compte qu’il reste accessible quand je suis à l’extérieur et que je le deverouille une fois avec mon empreinte, pourtant je n’ai pas activé l’option “déverrouillage si je le garde sur moi” :hum:

Y a des trucs ou des temps que je je dois pas encore maîtriser…

• Admin

@Tatane il n’y a pas un laps de temps pour qu’il se verrouille à nouveau une fois qu’il a été débloqué ?

• Hier il devait buguer…
    Ça marche bien par contre quand je suis autour de mon immeuble il ne se coupe pas j’imagine que le rayon doit être au moins de 500 à 800m.

Par contre je ne pense pas activer celui qui ne se coupe pas tant que tu l’as sur toi car c’est rare de pas être en mouvement, il dise que c’est capable de reconnaître ta démarche du coup il faudrait tester un coup en marchant puis se mettre à courir au moins si on te le pique il se verrouille :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.