Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Votre horoscope du jour

• Team

Chose que je ne fais jamais c’est de lire l’horoscope, en même temps c’est pour moi de la belle connerie. Voilà ce que ça dit aujourd’hui

:taurus: Taureau
    Journée au rythme sera lent, ne vous en plaignez pas. cette vitesse de croisière vous permettra de vous détendre. et comme de grande chose sont en vue, profitez de ce calme pour élaborer une stratégie

:hum:

• Admin

@Knut moi aussi je suis taureau et moi aussi je n’y crois pas.
    Je remarque que ce que tu as cp/cc est bourré de fautes. :hum:

• Team

@Ratonhnhakéton C’est pas copié-collé :renard:

• Admin

@Knut Ah ?! :sweat_smile:

• @Knut a dit dans Votre horoscope du jour :

@Ratonhnhakéton C’est pas copié-collé :renard:

:lol:

• Balance

Vous aurez des approches facilitées avec des personnes intéressantes. Il y a de l’inédit dans l’air. Vous voici d’attaque pour vous consacrer à des travaux domestiques de fond… La forme sera présente, notamment au plan musculaire.

Ouais vachement, passer l’aspi ça renforce les biceps… comment ils savent que mon jour de repos est le lundi? et que forcément j’y consacre un peu de temps à des tâches ménagères?

Par contre je n’ai rencontré personne d’inédit dans mon sweet home, aaah mais si! un mec est venu changer le compteur de gaz et a vérifié que j’éteignais correctement ma chaudière, c’est vrai que c’est complexe de mettre un bouton sur 0 :ahah:

• Team

J’aime bien le terme “travaux domestiques de fond” :ahah:

• @Knut a dit dans Votre horoscope du jour :

J’aime bien le terme “travaux domestiques de fond” :ahah:

:lecid: :ahah:

• Taureau aussi.

Perso, je le lis tous les jours dans les gratuits comme Direct Matin et consorts. Ce qui est drôle, c’est que c’est souvent complètement contradictoire d’un journal à l’autre. Quand l’un te dit que tu vas passer une super journée, un autre te dit que ça va être une journée de merde, etc. :hum:

• Le mien il parle toujours d’amour et se plante depuis toujours.

• Le comble c’est quand les horoscopes associent un signe à une célébrité. Genre t’es du même signe que Brad Pitt, tu te dis “chouette on va passer la même journée” ?

Vous êtes Sagittaire, comme Pénélope Fillon : "Encore une tuile aujourd’hui, vous n’avez vraiment pas de chance."
    Techniquement ça parle à tout le monde.

• Horoscope du jour (un peu différent des autres) pour tous les signes.

Bélier :
    Soyez au top
    Les astres sont très bénéfiques pour vous en ce moment. Une nouvelle rencontre avec une personne beaucoup plus jeune que vous est à prévoir. Mettez vous sur votre 31 et restez attentif(ve) aux regards qui risquent de se porter sur vous. N’hésitez pas à prendre un verre dans un endroit que vous ne connaissez pas encore. Une personne va vous aborder !

Taureau :
    Repas puis dodo !
    La position des étoiles indique claiement que cette journée n’est pas la meilleure pour vous en terme de sensualité et d’excitation. Profitez-en pour faire un break et laissez reposer vos organes intimes. Demain sera un autre jour et tout sera meilleur pour vous à ce niveau là. Un petit repas frugal puis direction le lit.

Gémeaux :
    Coucherie avec un ex
    Les natifs de votre signe auront une forte chance de recroiser un(e) ex dans la journée. Une soirée coquine est tout à fait envisageable et même recommandée. Bien entendu, il ne s’agira que d’une pure relation charnelle sans lendemain, mais vous en avez besoin. Laissez vous tenter par un retour dans le passé, vous en sortirez content(e) et épanoui(e).

Cancer :
    Par derrière
    Il y a des jours où tout est permis et c’est le cas pour vous actuellement. Même si vous n’aimez pas spécialement ça, la position de la Lune indique clairement que la sodomie est possible et même tout à fait recommandée pour vous. Alors, ne perdez plus un seul instant et préparez-vous à une séance par derrière qui vous laissera un souvenir magnifique.

Lion :
    Incroyable mais vrai
    Tout semble indiquer dans les astres que les natifs de votre signe astro seront très très chauds en ce jour. Il vous est donc conseillé d’essayer de nouer des relations avec des personnes du meme signe que vous. N’attendez pas pour coucher avec car ils en auront autant envie que vous. Alors direction l’hotel le plus proche pour une nuit de folie.

Vierge :
    Les jolies fesses
    La position des étoiles dans la carte stellaire semble indiquer que les personnes de votre signe craqueront aujourd’hui sur une belle paire de fesses bien douces. Que vous soyez un homme ou une femme, vous serez donc attirez par un joli fessier qui ne demandera qu’à être caressé et même léché par les plus coquin(e)s d’entre vous !

Balance :
    Coup de foudre
    La position très particulière de Venus est susceptible de provoquer un véritable choc amoureux chez certains natifs de votre signe zodiacal. Ceci sera d’autant plus vrai pour les couples de ce même signe qui se formeront aujourd’hui et qui feront l’amour dans la soirée entre 21h et 22h.

Scorpion :
    Amour solitaire
    Vous serez particulièrement excité(e) dans la journée, du fait de l’influence perverse de Mars sur Neptune. N’hésitez pas à user et même abuser des plaisirs solitaires pour assouvir vos pulsions intérieures. L’auto érotisme aura du bon sur vous et votre attribut. A noter qu’un rencontre est possible en fin de soirée.

Sagittaire :
    Jeux très coquins
    Les planètes vont jouer avec vous et votre libido aujourd’hui. Vous allez avoir très très envie de faire l’amour et plein de choses coquines vont vous passer par la tête. Un conseil: lachez-vous et faites place à l’innovation sexuelle. A noter que la gorge profonde vous réussira vraiment bien aujourd’hui donc foncez à ce niveau là et faites vous plaisir !

Capricorne :
    Journée au lit
    Les planètes sont formelles à ce sujet: vous serez particulièrement content(e) de passer la journée au lit à faire des galipettes coquines. Essayez tout spécialement la position 69 et alernez dodo et broutage toute la journée. La jouissance mutuelle sera au rendez-vous sans trop de difficulté et plusieurs fois. Il y a des jours comme ça…

Verseau :
    Accouplement hard
    Décidemment il y a quelque chose de très spécial dans l’air pour tous les natifs et toutes les natives de votre signe du Zodiaque. Un vent de perversité soufflera jusqu’à ce soir et les relations sexuelles de la journée sont programmées pour être très mouvementées. Vous serez étonné(e) par votre capacité à inventer de nouvelles choses bien hard et votre jouissance sera totale.

Poissons :
    Déguisez-vous !
    Les constellations sont positionnées de façon assez claires aujourd’hui. Tout porte à croire qu’un peu de jeux dans vos ébats érotiques vous réussira parfaitement. Si vous êtes une femme, déguisez-vous donc en infirmière ou en secrétaire sexy. Si vous êtes un homme, pourquoi ne pas enfiler un costume de pompier? Amusez vous et jouissez fortement dans la joie et la bonne humeur.

• Team

Taureau c’est pas pour moi, ça existe pas un jour où je suis pas excité

• Présidente du Reboot et des endives

Ok l’horoscope qui parle que de sexe… :lol:

• Team

Je vais en profiter pour mater tous les culs qui vont passer, je dirai que c’est l’horoscope qui l’a dit :kissing_closed_eyes: (de toutes façons elle a le droit aussi, on est du même signe)

• @nwanda a dit dans Votre horoscope du jour :

Gémeaux :
    Coucherie avec un ex
    Les natifs de votre signe auront une forte chance de recroiser un(e) ex dans la journée. Une soirée coquine est tout à fait envisageable et même recommandée. Bien entendu, il ne s’agira que d’une pure relation charnelle sans lendemain, mais vous en avez besoin. Laissez vous tenter par un retour dans le passé, vous en sortirez content(e) et épanoui(e).

Comment on fait quand on n’a pa d’ex ? :huh:

• Je vais rencontrer une personne beaucoup plus jeune que moi ( c’est pas bien difficile :lolilol: ) il faut que je me mette sur mon 31 , je fais confiance à mes 2 couturières @heather-forever & @FionSuperstar qui vont me trouver une belle tenue :fock:

• @Thilou a dit dans Votre horoscope du jour :

Je vais rencontrer une personne beaucoup plus jeune que moi ( c’est pas bien difficile :lolilol: ) il faut que je me mette sur mon 31 , je fais confiance à mes 2 couturières @heather-forever & @FionSuperstar qui vont me trouver une belle tenue :fock:

Tu peux compter sur moi :lolilol: c’est déjà 2 ou 3 tenues à te proposer :p

• Présidente du Reboot et des endives

@Thilou Je te propose ça :

alt text

ou ça :

alt text

• @FionSuperstar j’aime beaucoup la 2ème , je dois t’avouer que je m’attendais à pire :hum: merci :clin:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.