Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les dangers du supermarché fin mars
-
Mais si vous savez, fin mars, c’est le deuxieme pire moment de l’année aprés fin décembre.
A cause de ceci :
Les chocolats de paques sont de retour.
Passer la dedans pour moi c’est comme si un curé passait devant une école primaire : difficile de lutter contre ces pulsions…
Je m’en sort rarement sans avoir pris un paquet de chocobon, ces saletés crées par Satan pour ruiner notre indice de masse corporel.
Et vous comment faites vous pour résister à la tentation ?
-
J’y cède. Schokobons
-
Chez moi ya les chocolats de Paques depuis février!
Je trouve généralement ces chocolats trop sucrés donc ca va, j’arrive a résister! Sinon je trace quand je passe devant pour éviter d’etre tentée, ou je regarde les prix et ca me calme direct!
-
J’aime pas le chocolat
Jpréfère 100 fois acheter des tortillas que du chocolat donc ça va
-
@Jackasse a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
J’aime pas le chocolat
Jpréfère 100 fois acheter des tortillas que du chocolat donc ça va
-
Je n’aime pas le chocolat non plus, c’est bien pratique !
-
En fait ça me tente pas tant que ça quand c’est à profusion comme ça. ça me fait presque l’effet contraire.
Par contre si je trouve du côte d’or dans un placard, c’est plus compliqué. Du coup je pense huile de palme, bio, taille de jean… ça marche, ça me déprime, mais ça marche
-
Pas de thunes, pas de tentation du chocolat [réglé].
-
@Jackasse a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
J’aime pas le chocolat
T’as tellement de chance.
-
-
@Carchateau-d'Hyrule a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
Mais si vous savez, fin mars, c’est le deuxieme pire moment de l’année aprés fin décembre.
A cause de ceci :
Les chocolats de paques sont de retour.
Passer la dedans pour moi c’est comme si un curé passait devant une école primaire : difficile de lutter contre ces pulsions…
Je m’en sort rarement sans avoir pris un paquet de chocobon, ces saletés crées par Satan pour ruiner notre indice de masse corporel.
Comme je sais que c’est du pseudo chocolat dégueu avec du lait et du sucre, ça m’attire pas du tout.
-
Indifférence totale devant ces rayons, je ne mange que du vrai chocolat
-
le chocolatier est à côté de mon coiffeur donc…
-
@Eleha a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
Indifférence totale devant ces rayons, je ne mange que du vrai chocolat
Les kinder, j’en achète pour mon fils et mon mec, mais pas là, il nous en reste plein de Noël à terminer.
Par contre j’ai acheté un poussin, des sardines et des tout petits animaux trop mimi chez Jeff de Bruges
-
J’achèterai rien, les parents de @Chibi viennent à Pâques donc on aura bien assez à ce moment. Comme d’hab je râlerai en façade en disant qu’on ne veut pas que je réussisse mon régime, mais après je me jetterai sur les chocolats.
-
Généralement, les chocos de Pâques façon Kinder du supermarché ne sont pas très bons
Que du sucre, du simili-cacao etc.
Ils font des produits très mignons (des lapins avec des cloches et autres) mais niveau goût, c’est vraiment pas ça
-
@Robin-Sparkles avant je me nourrissais de Kinder, n’importe lesquels, je mangeais que ça, aujourd’hui plus moyen.
Sauf les Kinder country, ça passe encore bien.
Mais le reste est beaucoup trop sucré et surtout n’a aucun goût de chocolat. La partie blanche au lait me donne juste envie de gerber.
-
@ptitbordel a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
Les kinder, j’en achète pour mon mec
Ouais mais lui c’est pour le jouet.
-
@Carchastain a dit dans Les dangers du supermarché fin mars :
Moi je fais culpabiliser les gens.
Je repère celui ou celle qui cède sur un paquet avec un petit air de honte, puis je le suis le long des rayons en agitant une petite cloche et en beuglant “SHAME, SHAME”.
-
Je suis a nouveau sur les lieux de la photo.
Et j’ai encore craqué putain mais la j’ai trop envie de chocolat c’est terrible.