Ségolène Royal plante les Havrais pour les New Yorkais !

• Présidente du Reboot et des endives

Ségolène Royal ne viendra pas au Havre mercredi

La ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, était attendue, mercredi 22 mars, en clôture de Seanergy Normandy 2017, les Assises des énergies marines renouvelables, au Carré des Docks du Havre.

Ségolène Royal, annoncée en discours de clôture des 4e Assises nationales des énergies marines renouvelables, mercredi 22 mars au Havre (Seine-Maritime), a finalement annulé son déplacement, a-t-on appris ce lundi après-midi.

Elle doit assister à New York, mercredi à 15 h, à « une réunion de travail sur les négociations climat et les coalitions de l’Agenda de l’action en vue de la conférence de haut niveau au siège des Nations Unies » , précise son cabinet.

La ministre de l’Environnement enverra une « vidéo pré-enregistrée » , fait savoir l’organisation du Seanergy Normandy 2017.

Cette convention internationale des énergies marines renouvelables, qui se déroule mercredi 22 et jeudi 23 mars 2017, au Carré des Docks Le Havre Normandie, attend 220 exposants et 3 500 visiteurs, des experts et des conférences autour de l’économie « bleue ».

http://www.ouest-france.fr/normandie/le-havre-76600/segolene-royal-ne-viendra-pas-au-havre-mercredi-4872342

Je suis profondément outrée. :sleep:

• La havritude n’est plus ce qu’elle était.

Cette semaine Ségolène m’a mise en rogne : j’ai eu le droit à une facture à cause de ses bêtises et maintenant elle plante la capitale des mouettes pour aller bouffer au MacDo à New York :angry:

• “La capitale des mouettes” ! C’est tout à fait ça.

Tiens regarde, tu as un truc blanc-vert mi-liquide qui t’es tombé sur la tête. C’est quoi ?

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.