Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

[À lire] Se présenter sur le forum

• Team

L’équipe du Reboot vous souhaite la bienvenue !

Le Reboot est un forum généraliste. Nous vous proposons dans cette partie de vous présenter en quelques lignes, ou plus si affinités et si écrire ne vous fait pas peur.

Vous présenter n’est pas une obligation ! Vous pouvez ignorer cette étape et participer où bon vous semble dès maintenant.

Comment me présenter ?

Vous pouvez vous présenter comme il vous convient, dans les limites de la Charte que vous aurez lue en amont. Si ce n’est pas le cas, faites-le. [semblant d’autorité]

N’hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la partie pour ce faire. Il peut par exemple porter uniquement votre pseudo, ou “Coucou c’est moi [pseudo] !” ou toute autre formule que nous ne saurions même pas imaginer.
    Si vous ne savez pas comment faire, consultez les Tutos.

Quelques pistes pour vous présenter :

• Qui suis-je ?
    • Comment ai-je découvert Le Reboot ?
    • Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?
    • Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?
    • Aimez-vous la choucroute ?

Ce n’est pas un contrôle d’identité !

Un forum est une communauté où chacun peut s’exprimer aussi anonymement qu’il le souhaite. Soyez toujours vigilant quant à ce que vous dévoilez sur Internet.

J’ai besoin d’aide, je suis très nul pour me présenter :blush:

L’équipe du Reboot a pensé à toi, jeune Padawan. Si tu ne sais pas comment te présenter, tu peux t’aider du modèle suivant :

Prénom :
    Emploi / études :
    Situation :
    Passions :
    Que signifie mon pseudo ?
    Comment ai-je connu Le Reboot ?
    Chanteurs préférés :
    Films préférés :
    Suis-je intéressé par :
    Cinéma ?
    Jeux vidéo ?
    Musique ?
    Séries ?
    Sports ?
    Télévision ?

Les champs ci-dessus sont proposés à titre d’exemple et il n’est pas obligatoire de tous les renseigner. [à titre personnel, le mystérieux auteur de ce post vous recommande même de ne pas renseigner les trois premières]
    Le dire deux fois vaudra mieux qu’une, Soyez toujours vigilant quant à ce que vous dévoilez sur Internet.

Nous espérons vous voir nombreux à apprécier et participer à ce forum.

Amusez-vous bien sur Le Reboot !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.