Nouvelle Star, de retour sur M6 !

• Team

Apparement M6 prépare le retour de la Nouvelle Star sur sa chaîne ! Content ? Pas content ? En tout cas affaire à suivre…

http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Nouvelle-Star-bientot-de-retour-sur-M6-4446431

• Team

Y a un moment faut lâcher l’affaire :hum:

• Cool :faim:

• Pourvu que ce soit sans Joey Starr, si c’est ça je regarderais.

C’est tellement mieux que The Voice.

• Je ne sais même pas si je trouve ça bien, tant l’émission a été souillée sur Hanouna8.

• @Honey a dit dans Nouvelle Star, de retour sur M6 ! :

Je ne sais même pas si je trouve ça bien, tant l’émission a été souillée sur Hanouna8.

Si c’est la formule d’antan, avec les candidats qui passent dans le même ordre au premier comme au second passage, et ou y’a pas la favorite qui fait les cœurs dans les chansons des autres, moi je dis c’est banco.

• Team

J’ai regardé les trois premières saisons puis j’ai lâché, je préfère The Voice donc tant que cette émission existera pas besoin de la Nouvelle Star (même si Star Ac restera ma préférée, mais bon c’est encore différent :huh: )

• @Carchateau-d’Hyrule C’est ça, plus la multiplication des épreuves de sélections, plus les votes du public sur Twitter, plus les éliminations aux règles obscures (un coup 1, un coup 2, un coup par le jury, un coup par le public, un coup avec repêchage du jury…), plus la dernière saison ridicule réduite à 3 ou 4 primes, plus le pillonnage en règle par Hanouna et sa bande, plus les primes qui commençaient à 21 heures 30…

• Ouais non The Voice et ses 130 candidats par équipe, y’en a tellement que ils font des groupes du coup y’en a qui chantent toute les deux semaines tellement y’a de monde à passer.
    Je déteste ce truc, on rentre pas assez dans les “univers” des gens en les écoutant 1 minute 30 une fois toute les 2 semaines.
    Puis ce concept d’équipes qui sont en fait plus des “poules” que des équipes si on y fait attention, c’est nul.
    Puis le jury mon dieu, toute la variétoche française, Garou, Pagny, non c’est insupportable pour moi.

• La formule NS qui me ferait regarder : celle des saisons 4 et 5. Avec le jury historique Katché / James / Attia / Manoukian. Et Efira à la présentation, mais rien que ça c’est impossible :cry:

• Les 3 de l’époque ne voudront plus rempiler je pense c’est mort.
    Y’a que manoukian qui continue a squatter, et il devient une caricature de lui même au passage.

A la présentation, franchement, je m’en moque un peu, c’est de l’ordre de l’anecdote, tant qu’on a pas un relou comme Casta ou un qui tire la couverture à lui comme Hanouna, ça me va.
    Je sais même pas qui y’a en animateurs chez M6 maintenant.

• En tout cas je trouve ça super cool que C8 ai accepté de laisser repartir la marque Nouvelle Star sur les chaines concurrente.

Maintenant j’espère un bon jury.
    Pas de Joey Star par pitié.
    Elodie Frégé peut revenir, Sinclair pourquoi pas, Joey Starr je préfère éviter et Manoukian non vraiment stop avec lui je sais qu’il reviendra mais ça me fait chier d’avance.

Ce serait cool qu’ils arrivent à reprendre Lio, Katché, James… ou même Manœuvre il me faisait délirer.

• Ce que j’aimais bien dans cette émission (notamment pendant l’ère M6), c’était le nombre de directs pendant lesquels on pouvait découvrir un artiste. C’est un des défauts de The Voice selon moi, même si cette émission dure très longtemps, tout va paradoxalement très vite pour un candidat en tant qu’individu. Du coup, il faudrait reprendre le format qu’a connu l’émission à ses débuts, et non les changements apportés sur D8. Si on pouvait également se passer des candidats qui chantent mal et qui viennent juste pour passer à la télé, ça serait une bonne chose. Vu le niveau de ce qu’il y a en face, je n’ai personnellement aucune envie de voir des guignols amuser le jury.
    Après, seul le talent des finalistes dira si c’est une bonne ou une mauvaise chose de faire revenir cette émission. On peut y apporter les modifications que l’on veut, si les candidats sont médiocres, ça ne fonctionnera sans doute pas.

• Team

Je pense que le jury sera aussi important, mais bon faut que le public soit la au début ou que la pub au fur et à mesure attire, mais je sais pas je sens pas une grosse réussite.

• Quelqu’un a gardé Pseudo007 en contact ? Faut le faire venir !

• Contente.
    Je me faisais justement la réflexion récemment, ce télé-crochet me manque (dans ses bonnes saisons).

• @Lolly0608 a dit dans Nouvelle Star, de retour sur M6 ! :

Je pense que le jury sera aussi important, mais bon faut que le public soit la au début ou que la pub au fur et à mesure attire, mais je sais pas je sens pas une grosse réussite.

Bah c’est sur que D8 a sali le concept donc maintenant faut repartir en reconstruisant sur les décombres…

• @Carchateau-d'Hyrule a dit dans Nouvelle Star, de retour sur M6 ! :

Quelqu’un a gardé Pseudo007 en contact ? Faut le faire venir !

Il existe un moyen de l’invoquer.

Luuuuuuce :ghost:
    Luuuuuuuuuce :ghost:

• @Hokidor Tout pareil. J’aime pas le déroulement de TV, pour ça que je m’arrête toujours aux auditions à l’aveugle. Mais le niveau est franchement excellent, plus “populaire” mais meilleur que NS.
    NS gagnerait à se concentrer sur ses meilleurs candidats et à ne pas passer la moitié des auditions sur des tanches qui sont là pour faire rigoler, ou sur des petites phrases choc du jury (l’autre défaut, qui était un peu présent sur M6 et l’a été encore plus sur Hanouna8).

• bah si ils pouvaient faire sauter la stipulation idiote comme quoi y’a que des chanteurs amateurs qui peuvent venir et pas de “pro” ayant déjà fait un disque, un EP, une maquette…

tout de suite la qualité s’améliorerait.

je me rappelle dans les très vieille saison d’M6 y’en avait une qui chantait bien et qu’ils avaient refoulé des primes malgré qu’elle ait été sélectionnée au théatre, juste parce qu’ils avaient retrouvé une maquette qu’elle avait fait… c’était tellement stupide.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.