The Leftovers

• The Leftovers

Créée par Damon Lindelof, Tom Perrotta (2014)
    Avec Justin Theroux, Amy Brenneman, Christopher Eccleston plus
    Nationalité Américaine
    Genre Drame
    Statut En production
    Format 52 minutes

alt text

Synopsis :
    2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé ni ceux qui ont disparu. À l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

• Meilleure série de ces dernières années, à voir d’urgence.

• Animateurs

T’étais on fire ce matin @Carcharodon

The leftovers alt text

En plus regardez moi l’acteur principal quoi ( poke @eyda ) :bave:

• Justin Theroux ::mimi:

alt text

• Au dela de la plastique des acteurs, ce qu’il faut souligner surtout c’est que The Leftovers est le seul vrai héritier de Lost (que j’ai mis en mot clé).

Damon Lindelof, co-showrunner de lost, est le showrunner de the leftover et on voit directement son influence et son style.

Dans la narration, la manière de disséminer des mystères, de poser des questions, de rendre le moindre moment intense et passionnant.

Lost me manque, Leftovers c’est un peu la madeleine de Proust pour tous les fans de cette vieille série.
    Tous les ingrédients mais sans les inconvénéant, il a appris de ses erreurs, les principaux défauts de lost ont été corrigés.

• Animateurs

Bon a coté de ça quand même. La série est assez fascinante, tous les perso sont interessants, le jeu d’acteur est très bon, et evidemment tu te poses pas mal de question mais beaucoup sont répondu tout de même pour pas nous frustrer.
    Pour les acteurs, j’ai été impressionné par celui qui joue le fils (Tom), pas parce que c’est le meilleur mais parce que je l’avais toujours vu dans des teen comedy complètement naze où il jouait le teubé de service. Donc le voir dans ce rôle là et voir qu’il sait jouer m’a un peu étonnée.

• ça vaut la peine? la série n’a pas été annulée? :hum:

• La série n’a jamais été annulée.

On va voir une troisième et ultime saison dans quelques temps.

• Je dois commencer la saison 2, mais pas encore trouvé de créneau. Justin Theroux :bave:

• .
    .
    .
    .

:panic: :panic: 17 AVRIL :panic: :panic:

.
    .
    .
    .

• j’ai bien envie de m’y coller :p

• Vas y tu le regretteras pas !

• J’ai regardé l’épi 1 de la saison 3, je comprends rien à ce show depuis le début 😕

J’aime juste Justin :cupid2:

• Animatrice Séries TV

Séries finale a été diffusée hier soir, je déplace.

• Animateurs

Tain, c’était du rapide. J’ai même pas commencé la saison :lecid:

• Une série passionnante que les amateurs de Lost, que je suis, adorent

sa fiche ds mon forum: http://cinema.forumactif.org/t372-the-leftovers-serie-tv

3 saisons vraiment captivante, même si j’ai pas tout compris