Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
[Live & flood] "Les grands débats" de la Présidentielle 2017
-
Lundi 20/3/2017 - 21h00-23h40 - TF1/LCI
Avec les 5 candidats dépassant actuellement les 10% des intentions de vote (ordre alpha) :
• Fillon François
• Hamon Benoît
• Le Pen Marine
• Macron Emanuel
• Mélenchon Jean-LucLes candidats ne seront pas côte à côte comme de coutume, mais en cercle comme dans une arène. Et je parie que le décor sera dans la charte rose-violacée à la TF1. Animateurs et vrais/faux journalistes non connus.
Venez nombreux au comptoir pour commenter l’émission dans la bonne humeur !
-
Il existe déjà un topic sur le sujet > https://www.lereboot.com/topic/2702/live-débats-télévisés-entre-les-candidats-à-la-pdlr?page=1 mais celui-ci est spécifique au débat d’aujourd’hui. Pataper pour la doublitude voulue, merci.
-
Débat avec des candidats choisis = anti-démocratique = sans moi, quand bien même je voterai pour l’un des 5.
-
Je regarderai quand même, même si je trouve le système de cette sélection totalement arbitraire et fascisant. Pourquoi 5 et pas 7, ou 3?
Je regarderai juste pour entendre Le Pen et Fillon dire que les médias roulent contre eux.
-
Je regarderai pas puisque je n’ai de toute façon plus la téloche.
Et en plus je ne voterai ni pour un de ces FDP, ni pour personne d’autre en fait, puisque je ne voterai pas.
C’est tellement devenu la déliquescence totale que je n’ai vraiment plus envie de participer à quoi que ce soit d’électoral et de politique à cette échelle.
-
Je soutiendrai Jean-Luc ce soir, tout en ayant de la sympathie pour Hamon.
-
Mais bon 1min. 30 pour expliquer un truc, ça n’a absolument rien d’un débat.
Faut leur donner une table et les laisser pendant deux heures, pas besoin de journalistes débiles.
-
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/si-j-etais/si-j-etais-nicolas-dupont-aignan_2084265.html
Je note que si on avait procédé de la même façon lors des débats des primaires, ceux-ci n’auraient opposés que ceux qui avaient la faveur des sondages, à savoir Messieurs Sarkozy et Juppé à droite, Valls et Montebourg à gauche. Messieurs Fillon et Hamon ne seraient donc pas là pour débattre ce soir.
-
Faute de débat, Nicolas Dupont-Aignan choisit Hanouna et TPMP
C’te blague
-
@FionSuperstar a dit dans [Live & flood]"Le grand débat" de la Présidentielle 2017 :
Faute de débat, Nicolas Dupont-Aignan choisit Hanouna et TPMP
C’te blague
Ça par contre, je ne valide pas …
-
Tout ce qui me vient c’est : Pourquoi ?
-
@Honey a dit dans [Live & flood]"Le grand débat" de la Présidentielle 2017 :
Tout ce qui me vient c’est : Pourquoi ?
le gif de @oranginita
-
Ça risque d’être chaud ! Vont-ils parvenir à se contenir jusqu’à la fin ou va-t-il y avoir craquage et lachage ?
J’opte pour le craquage avec des noms d’oiseaux. N’oublions pas que JLM et MLP vont se retrouver face à face… Oooops, ça va chier.
-
Non, il est prévu qu’ils soient côte à côte :tatillon:
-
On sait ce qui va se passer ici, tout se que dit Hamon et Mélenchon sera fantastique et les autres c’est nul prout
-
Pas forcément, chacun a le droit de défendre son chouchou ou sa chouchoutte bec et ongles.
-
@Honey a dit dans [Live & flood]"Le grand débat" de la Présidentielle 2017 :
Non, il est prévu qu’ils soient côte à côte :tatillon:
Ben quoi ils ne seront pas en cercle avec Laurence Boccolini au centre ? Il y a eu un récent changement ?
-
@Knut a dit dans [Live & flood]"Le grand débat" de la Présidentielle 2017 :
On sait ce qui va se passer ici, tout se que dit Hamon et Mélenchon sera fantastique et les autres c’est nul prout
On attends que Fiotapik nous rentre dans le lard
Perso un clash JLM/Le pen, ça m’intéresse pas. Jveux tous qu’ils s’unissent pour dire à Fion que c’est un FDP
-
De toute façon, tenir plus de deux heures et demi sans péter un câble ça relèverait de l’exploit.
Il y en a bien un ou une qui va partir en couille à un moment donné. Moi, j’attends ce point de rupture, ça va être rigolo !
-
@Jackasse a dit dans [Live & flood]"Le grand débat" de la Présidentielle 2017 :
On attends que Fiotapik nous rentre dans le lard
J’aime pas commenter en live.