Master of None
-
Créée par Aziz Ansari, Alan Yang (2015) sur Netflix
Avec Aziz Ansari, Noël Wells, Eric Wareheim plus
Nationalité Américaine
Genre Comédie
Statut En production
Format 30 minutesLe quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu’il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.
-
La seconde saison est encore mieux que la première. Chaque épisode est une petite merveille.
-
Encore une des séries qu’il faut que j’essaye, je vais plus m’en sortir.
-
Y a une telle liberté d’écriture je trouve. Genre dans la saison 2 t’as un épisode qui fait 20 mn, l’autre d’après il fait 60 mn lol.
Et aussi t’as un épisode où on ne suit plus du tout les héros (on les voit genre 1 mn de tout l’épisode) et on s’intéresse juste à des gens qu’on n’a jamais vu et qu’on reverra jamais.Et y a un épisode aussi où tout d’un coup on suit deux histoires, celle du héros et celle d’un autre mec qu’on reverra plus jamais.
C’est vraiment un truc unique, on sent la création, on sent l’amour pour l’art (en particulier le cinéma), c’est tellement bien écrit en plus.
-
Ca a l’air interessant. J’aime bien les OVNIs
-
Omg les références à South park dans l’épisode 3 de la saison 1
-
Saison 3 IS coming elle sera centre sur sa pote Denise !