Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Candidats, au tableau !
-
Ce dimanche 19 mars
Dans ce programme, proposé par Mélissa Theuriau, les candidats à la présidentielle vont retourner à l’école pour répondre aux questions d’une classe d’enfants de 8 à 12 ans.Nous pourrons voir François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, et Jean-Luc Mélenchon qui répondront aux questions d’actualité des écoliers, mais qui parleront aussi de leur vie d’écolier.
Site off : http://www.c8.fr/c8-docs-mags/pid8806-c8-presidentielle-candidats-au-tableau.html
-
Quand la présidentielle est aussi de la télé-réalité…
-
@Honey Ca fait longtemps, les gens sont passionnés par les relations Nicolas/Carla, François/Ségolène/Valérie/Julie, Emmanuel/Brigitte…
-
Je viens de comprendre tout le débat sur l’homosexualité supposée de Macron.
-
@Jackasse tu es où ?
-
Les prénoms des gosses, ça craint
-
@FionSuperstar Ah ouais j’avais pas vu.
Même dans ma classe ça va pas aussi loin.
-
@FionSuperstar a dit dans Candidats, au tableau ! :
Je viens de comprendre tout le débat sur l’homosexualité supposée de Macron.
Comment ça ?
-
@Madarjeen Moi dans la mienne oui, mais elles sont coréennes, elles ont une excuse
-
@Fljotavik Dans sa voix peut-être et ses manières. Je comprends que d’autres aient pu se poser la question.
-
@FionSuperstar Ah oui, c’est sûr que c’est pas le gros macho.
J’ai bien aimé qu’il parle des familles homoparentales devant les gamins, les gens de la manif pour tous ont dû faire une attaque.
-
@Fljotavik Oui ! La famille différente aussi, et le rôle de l’amour à l’intérieur c’était bien.
-
L’angoisse Fillon
-
Il est stoïque et pas jojo
J’ai préféré Mélenchon.
-
Et soudain, un enfant pose la question fatidique.
"Mais monsieur Fillon, pensez vous qu’une augmentation de la TVA de 2 points pour financer une baisse des cotisations patronales de 50 millions d’euros est une mesure efficace pour obtenir une baisse durable du chomage d’ici à la fin du quinquennat ? Question subsidiaire : assumez vous l’injustice de cette mesure compte tenu des récentes révélations vous concernant ?
-
1km à pieds ça use les soulier mais c’est pas grave Bourgi m’en payera des nouveaux à 3000€.
-
Il est élégant.
Mais ça m’énerve qu’il parle d’attaques aux enfants, il leur ment c’est désagréable à voir.
-
Roh le nul il sait pas les régions
-
Il a serré la main à une gamine qui lui a offert un cadeau
-
J’espère qu’ils feront ça avec les petits, genre Asselineau qui leur dira que le Dalaï-Lama est financé pas la CIA, Cheminade qui leur parlera de la vie sur mars et Lassalle qui parlera mais personne comprendra.