Clique
-
Synopsis
Georgia et Holly, deux meilleures amies, commencent ensemble leur première semaine à l’université d’Edimbourg, quand Georgia se retrouve enrôlée dans la Clique : un cercle très restreint de filles appartenant à l’élite. Holly, inquiète pour son amie et quelque peu jalouse, tente de s’infiltrer au sein du fameux groupe.
Avec : Louise Brealey (Ripper Street), Emun Eliott (GOT), Aisling Franciosi (The Fall, GOT),
Createur : Jess Brittain (Skins)Trailer
(vidéo sur le site de la chaîne, je n’ai pas trouvé de lien YT)
-
Je suis tombée sur le synopsis en allant sur mon site de DDL, ça m’attirait bien
(et le résumé au niveau du duo me faisait penser au film Thirteen) donc j’ai testé et j’ai beaucoup aimé !
C’est une série créée par celle qui faisait Skins, on est à l’unif cette fois avec l’atmosphère toujours aussi pesante et trash, mais au niveau de l’image beaucoup plus de lumière et de paillette. Le pilot prend le temps d’installer les choses ça peut paraître un peu long, mais on est toujours capté par ce qui arrive, puis la fin je m’y attendais pas forcement
!Donc la fille déjà elle en retrouve la meuf qui se taillade et qui baigne dans un bain de sang, et à la fin boom elle l’a voit s’écraser contre une voiture c’est hard, j’aurais déjà pas survécu à la première trouvaille
bref outre le drama, il y a aussi un aspect thriller pas mal, la prof à l’air bien tordu aussi
J’aime bien aussi le fait qu’il y ai un duo d’amies bien solides au départ, on voit vraiment que le lien est fort, j’ai hâte de voir sur quoi tout ça va déboucher.
-
Voilà j’ai cliqué, que faut-il faire après ?
-
@Lolly0608 Ca me donne envie aussi, je pense que je vais regarder le premier épisode !
-
@FionSuperstar yep je pense que ça pourrait te plaire, c’est bien plus noir et moins cliché teen puisque des jeunes adultes.
-
@Lolly0608 Je te dirais ce que j’en ai pensé
-
@Lolly0608 Tu aimes toujours autant la série ? Je n’ai pas eu le temps de la commencer avec mon concours et toutes les séries qui reprennent.
-
@FionSuperstar J’ai vu les 3 premières et j’aime bien, même si je trouve que ça manque de personnage. Il m’en reste 3 à voir c’est court comme saison donc tu pourrais finir vite.
-
@Lolly0608 Y a que six épisodes ? Si c’est le cas oui c’est super court !
-
@FionSuperstar yep c’est ce matin quand j’ai ddl le dernier, il était mis final.
-
@Lolly0608 Au fait ma soeur a adoré la série !
J’ai pas encore commencé moi.
-
Episode 1
! Au début je trouvais ça pas terrible et la fin est géniale. Par contre la prof me tape sur les nerfs. J’ai sursauté quand la nana est tombée par la fenêtre
-
J’ai fini la saison, j’ai bien aimé c’est pas révolutionnaire mais ça reste sympa, l’histoire est prenante, l’atmosphère aussi.
Par contre on me la vendu comme un Skins mais à la fac, alors certes c’est la même scénaristes et les personnages principaux sont des jeunes pour qui le sexe et la drogue sont pas tabous mais l’histoire est pas du tout centré sur les mêmes thématiques.
-
Je viens de finir, il aura fallu attendre le quatrième épisode pour que je sois vraiment dedans. Je trouve le début très lent pour une fin très rapide.
Dans l’ensemble j’ai bien aimé, toujours dans l’imprévisible c’est cool.
Merci @Lolly0608 pour cette petite découverte !
-
@FionSuperstar pareil j’avais mis du temps à voir les premiers et le reste ca été enchaîné beaucoup plus vite.
-
La série reviendra pour une saison 2.
-
La série revient ajd. Je me souviens quasi rien de la saison 1
-
@lolly0608 a dit dans Clique :
La série revient ajd. Je me souviens quasi rien de la saison 1
Ah c’est marrant je me demandais si c’était toujours d’actualité la saison 2. Perso aucun souvenir non plus, ça risque d’être compliqué de reprendre
-
Comme une buse conditionnée j’ai lu le titre “Clique” et j’ai cliqué dessus !
-
J’en sui à l’épisode 3 c’est méga chiant