Marion-chou, le futur du FN ?
-
Voilà la choupignonne petite dernière (pour l’instant) des Le Pen !
Si l’enveloppe corporelle est plus séduisante que celles de ses illustres ainés, le fond est plutôt plus proche du grand-père que de la tante.Pensez-vous qu’elle deviendra la n°1 du parti nationaliste à terme ?
-
-
D’ailleurs j’ai fait ça, ça va peut être pas marcher deux fois mais on sait jamais faut tenter.
-
@Honey a dit dans Marion-chou, le futur du FN ? :
Si l’enveloppe corporelle est plus séduisante que celles de ses illustres ainés, le fond est plutôt plus proche du grand-père que de la tante.
Cet endoctrinement des gamins me fait toujours de la peine. C’est triste mais ouais elle est plutôt belle gueule.
-
Marion. Son seul défaut; Elle est déja prise.
-
J’avoue, elle est plutôt mignonne
-
Dommage que ce soit pourri à l’intérieur…
-
@Carchateau-d'Hyrule a dit dans Marion-chou, le futur du FN ? :
D’ailleurs j’ai fait ça, ça va peut être pas marcher deux fois mais on sait jamais faut tenter.
Ca me rappelle 2002.
-
@Knut je ne dirais pas non à une nuit avec elle, même si c’est limite inconcevable
-
-
Elle serait plutôt pas mal… Si elle louchait pas
Oui je sais, c’est pas gentil. -
C’est vrai qu’elle a un truc zarbimuche dans le regard. Ça se remarquait déjà toute petite sur les photos dans les bras de son GP. C’est pas vraiment de la loucherie mais son iris semble hypertrophié, peut-être même que c’est une extraterrestre.
-
@aurel a dit dans Marion-chou, le futur du FN ? :
C’est vrai qu’elle a un truc zarbimuche dans le regard. Ça se remarquait déjà toute petite sur les photos dans les bras de son GP. C’est pas vraiment de la loucherie mais son iris semble hypertrophié, peut-être même que c’est une extraterrestre.
Je trouve qu’elle a un léger strabisme divergent personnellement. Mais quand c’est léger ça ne me dérange pas, même parfois j’aime bien sur certains mecs. J’ai déjà remarqué.
D’ailleurs en y regardant bien, il est plus convergent que divergent chez elle.
Là j’aime moins. -
@aurel a dit dans Marion-chou, le futur du FN ? :
c’est un “wesen” (clin d’oeil aux fans de la série Grimm, car dans la série ils découvrent que Hitler était un Wesen)
-
Je ne connais pas les wesen et la série en question. Mais comme Adolf, elle doit trimbaler une partie du patrimoine génétique du diable.
-
C’est marrant, il n’y a aucun mec dans la descendance Le Pen, on n’y trouve que des femmes.
-
Cela étant, la Marion je trouve vraiment qu’elle a une tête à claques. À chaque fois que la vois, j’ai envie de la baffer.
-
Marion d’Arc et Jean-Marie d’Arc
Oui, c’était moi, je n’ai pas changée. Papounet non plus.
-
@Honey a dit dans Marion-chou, le futur du FN ? :
Voilà la choupignonne petite dernière (pour l’instant) des Le Pen !
Si l’enveloppe corporelle est plus séduisante que celles de ses illustres ainés, le fond est plutôt plus proche du grand-père que de la tante.Pensez-vous qu’elle deviendra la n°1 du parti nationaliste à terme ?
S’il n’y a pas une lutte du type Nord-Corée, en interne au FN, y’a des chances qu’elle le soit. Mais d’ici là, on a encore le temps de voir Marine Le Pen.
-
@Britten Moi pareil, mais de la bifler.
Pardon.