Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ?

• Fillon qui a plus de casseroles et de cadavres que de jours d’activités en politique (on va pas faire la liste) qui ne se retire pas.
    • Marine Le pen qui hurle que les média roulent pour Macron sans aucun fondement.
    • Le pen qui a sa batterie de casseroles sans que les votants du FN ne s’en émeuvent.
    • LR qui caricature Macron façon “les méchants juifs banquiers” pour ensuite retirer la dite caricature.
    • Les média qui tirent à boulets rouges sur Fillon, Le Pen et Macron pour toutes leurs conneries (bon Macron c’est léger par rapport aux autres).
    • La voix du nord qui sort des conneries sur le prétendu départ de Pénélope qui serait partie se réfugier chez Macron (non même pas un piratage au final).
    • Le président sortant qu’à même pas les couilles de se représenter pour se prendre une claque méritée.
    • Hamon et Mélenchon qui n’arrivent même pas à se mettre d’accord alors que leur programme ne sont pas si éloignés (les assurant ne pas être au second tour ni l’un ni l’autre).
    • Macron qui était un illustre inconnu il y a encore 3 ans qui risque de devenir président (par défaut).
    • Un risque de second tour de 2 personnes (Le pen et Fillon) qui sont mises en examen.

Je dois en oublier en plus.

C’est pas… n’importe quoi là ?

• Vu de Suisse. Fillon, Macron : les dessous “trash” de la présidentielle française

Nouvelles révélations du JDD sur la garde-robe du candidat des Républicains, affaire de la caricature antisémite d’Emmanuel Macron… le quotidien suisse Le Temps décrypte les dernières affaires qui troublent le prochain scrutin français.

• Vu d’Espagne. Après Sarkozy, Hollande, Valls… Jusqu’où ira la vague “dégagiste” ?

À gauche comme à droite, la population sanctionne un à un les candidats les plus chevronnés. Comment ce ras-le-bol se traduira-t-il dans les urnes ? s’interroge La Vanguardia. Un article issu de notre hors-série “France : le temps des révolutions”.

• Faut-il changer de classe politique ?

Il y a un an, Mediapart se posait la question

• Admin

Je suis globalement d’accord avec toi, sauf la-dessus :

@Albedo a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

• Le président sortant qu’à même pas les couilles de se représenter pour se prendre une claque méritée.

Je trouve justement que, contrairement aux autres, il a eu les couilles de dire “c’était pas ouf, ca sert a rien que je me représente”. Combien a sa place, Sarkozy le premier, y sont allés par fierté personnelle et s’y sont cassé les dents ? C’est justement bien un élan de lucidité qu’on peut porter a son crédit.

Pour le reste, la campagne comme les électeurs se montrent risibles et ca fait de la peine a voir.

• @Albedo a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

• La voix du nord qui sort des conneries sur le prétendu départ de Pénélope qui serait partie se réfugier chez Macron (non même pas un piratage au final).

?

• @Stabban a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

@Albedo a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

?

alt text

ici par exemple

• On dirait le gorafi tellement la formulation est grotesque.

C’est peut être un des employés du journal qui va être licencié à cause la loi el khomri qui se venge en disant de la merde dans le journal. :tagada:

• @Carchateau-d'Hyrule a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

On dirait le gorafi tellement la formulation est grotesque.

C’est peut être un des employés du journal qui va être licencié à cause la loi el khomri qui se venge en disant de la merde dans le journal. :tagada:

« Deux articles portant la marque “Voix du Nord” et contenant de fausses informations ont circulé sur le Web. Nous avons immédiatement publié un tweet précisant que ces informations inventées étaient parues à la suite d’un acte de malveillance, sans évoquer de piratage. Il est apparu par la suite que ces articles, rédigés à blanc, pendant une formation, ont été publiés par erreur et bien sûr retirés dès que nous avons appris leur existence. La rédaction en chef présente à nos internautes ses excuses. »

• A part ça c’est pas le merdier ambiant.

• http://img.20mn.fr/I2puN-5cQCSMH8RDC7Rmqg/2048x1536-fit_faux-article-publie-site-voix-nord.jpg
    Celui là m’avait fait rigoler j’avoue, même si c’est facile.

• @Carchateau-d'Hyrule a dit dans Présidentielle 2017 : ça serait pas n'importe quoi cette année ? :

On dirait le gorafi tellement la formulation est grotesque.

Plutot Nordpress, je dirais. Le Gorafi est souvent plus fin dans sa forme, plus pastiche et second degré.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.