La partie du forum que vous préférez?
-
Bonjour la populace rebouteuse
Voilà je me demandais quelle(s) partie(s) aimiez-vous le plus lire, qui vous passionne tellement qu’elle vous fait revenir chaque matin
-
@Knut j’ai pas de partie préférée. J’essaye juste de m’enfuir de passo
-
@Niqui bon courage
-
J’ai changé le titre je suis un peu fatigué
-
J’ai oublié de @All aussi
-
Télévision , VQ , vie quotidienne et forum’s life
-
@tilou très bon choix, surtout pour TV
-
pop culture, série, sport et vie quot
-
VQ, series et pop culture
-
En fait je ne connais pas les différentes parties du forum.
Je passe toujours par “messages les plus récents” et je lis le titre du topic pour savoir si je vais lire ou pas mais je ne regarde jamais dans quelle partie le message se trouve -
Oui idem, sauf pour actu et débats et TV
-
Télévision et Actu/Débats, c’est surtout là que je poste principalement. (à la base j’étais arrivé sur comlive en cherchant Koh Lanta sur google
)
J’ai voté aussi Vie quotidienne, j’y poste pas souvent mais je lis beaucoup. J’avoue que j’ose pas trop poster des fois, j’ai un peu peur de parler de ma vie privée ^^
-
Series, VQ, les topics de jeux, de gifs, de blagues,là où on papote de tout et de rien, le topic lecture, là où on se prend pas la tête, les duels musicaux… en général je me laisse porter vers les trucs légers , marrants…
-
J’en connais un qui va se la péter
-
@Knut a dit dans La partie du forum que vous préférez? :
J’en connais un qui va se la péter
ah oui
qui ça donc ?
-
Télévision surtout dans la période Secret Story
-
Je passe beaucoup de temps sur Wired, particulierement Jeux Vidéos, ou je suis en bonne compagnie de gamers assez cultivés donc ca fait plaisir.
Sinon, essentiellement Pop Culture pour la musique, Sports, et Actu pour la présidentielle francaise. Les deux seules parties que je ne lis pas du tout sont LGBT et Amour & Sexe. Voilou
-
J’aime tout le forum, particulièrement VQ bien sur. En plus le modo de cette partie est génial.
-
Sondage déjà obsolète
-
1)Forum life (animation et vie forumal .C’est à dire les jeux relaxes)
2)Partie musique 🎶