[MAJ] Secret Story 11 enfin signée !!!
-
L’information vient de plusieurs sites d’information, la prod va apparemment lancer l’émission dès le mois de juin cette année et ainsi revenir à sa programmation initiale !
Alors bonne nouvelle?
-
Chaque année j’espère que ce soit la dernière. D’un autre côté comme je regarde pas, ça me regarde pas non plus : si ça fait plaisir à ceux qui aiment tant mieux. Mais on sait qu’ils se plaindront que la prod favorise tel candidat et pas tel autre, blablabla :baille:
Le seul avantage que j’y vois c’est que ça va ramener du monde sur le forum. Encore faudra-t-il qu’ils repartent pas aussi vite qu’ils sont venus une fois le programme terminé. -
Bonne nouvelle je sais pas, je regarde toujours SS (je finis pas toujours
) mais bon on peut pas dire que je ressens des manque donc en avance ou non ça change pas for me. Maintenant c’est + intéressant à suivre en été, où les candidats peuvent profiter la journée, fait la fête la nuit etc
-
je serai là pour brailler comme un veau après ceux que j’aime pas et m’embrouiller avec Origami ou un truc comme ca !
sinon c’est mieux que ce soit l’été qu’au mois de septembre -
j’ai hâte de voir la tronche des nouveaux
-
Bof ça manque de punk, de vieux, de grosses et de drag queen.
-
En Juin c’est beaucoup mieux que fin août
Cependant comme chaque année on va avoir les mêmes genre de candidats et scénarios… -
@peane a dit dans Secret Story de retour au mois de juin :
En Juin c’est beaucoup mieux que fin août
Cependant comme chaque année on va avoir les mêmes genre de candidats et scénarios…bah oui mon loulou ce sera des teubés qui font dans la photo ou de la jet set ou du mannequinat et c’est pas encore cette année que j’y verrai ma petite boulangère qui pourtant est une bombe, avec une cervelle en plus
-
Je vais encore soutenir la seule qui se détache du lot comme Athé de SS10 lol.
-
@peane a dit dans Secret Story de retour au mois de juin :
Je vais encore soutenir la seule qui se détache du lot comme Athé de SS10 lol.
la même pour moi mais on sait d’avance qu’il ou elle ne fera pas long feu
-
C’est bel et bien la fin de Secret Story, il n’y aura pas de saison 11
-
@Knut source?
-
Ils peuvent directement les envoyer dans les Anges de la tv réalité 10 , gagnons d temps
-
Oh crotte alors…
-
@Niqui pas encore trouvé d’article allant dans ce sens, mais bon puisqu’aucune new depuis un moment ça sent de toute façon mauvais.
-
@Lolly0608 J’en ai vu plusieurs allant dans ce sens
j’ai pas le temps de les mettre là
-
@Knut J’ai tapé SS11 dans twitter et dans actualité recherche Google, rien n’est sorti. (à part les anciens articles, mais qui sont au conditionnel)
-
@Knut le téléphone arabe
-
Il était encore bourré @Knut
hiermême pas, c’était ce matin en fait, voilà tout. -
Oh dommage j’aimais bien commenter l’émission ici ! On verra plus Ogami et Italia Laurent