5 décembre : Tell Me a Story (2x01) 📺
5 décembre → V-Wars - Saison 1 (Netflix) 📺
6 décembre → Días de Navidad [Trois Noëls] (Netflix) 📺
6 décembre : True Be Told (Apple TV +) 📺

🔎 Koh Lanta Cambodge - spoilers et spéculations

• Comme chaque annĂ©e le topic expressĂ©ment crĂ©Ă© pour spĂ©culer ou mĂŞme faire des rĂ©vĂ©lations Ă  partir des BA ou d’autres images !

• Le retour de Dylan par une manĹ“uvre de la prod !

• @MalĂ©fique Ça serait tellement bien, sur abandon de Yves, il a tellement un bon potentiel pour foutre la merde :lol:

• La prod peut bien coller un scorpion dans le slip d’un mec peu importe l’équipe pour faire revenir Dylan après abandon pour raisons mĂ©dicales :prude:

• D’ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les ambassadeurs :hum:

• @CĂ©sarito On peut envisager qu’ils fassent une Ă©preuve oĂą l’équipe gagnante sera d’office dispensĂ© de l’étape des ambassadeurs?

• il va falloire faire des switches selon moi puisque les rouges sont au dessus et ce n’est pas Ă©quilibrĂ©. l’équipe des bleu me fais peur ! mĂŞme si leurs dispute me font rire :ahah: j’ignore si ce sont les volontĂ©s de la prod sachant que le bleu est la nouvelle couleur qui arrive après 15 ans. ( symbole d’apprentissage, d’inexpĂ©rience etc… )
    rien que pour ça. je serai content de voir un bleu en final et pourquoi pas être victorieux. mais faudra voir comment vont aller les switches et aussi les hypocrisie qui pourrait être naissante au saint des trois couleurs. tout ce cheminement déterminera la valeur que j’aurais pour cette nouvelle couleur bleu

• @CĂ©sarito a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

D’ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les ambassadeurs :hum:

Apparemment il y aurait que 3 émissions avec 3 équipes, après ça se remet à deux (à prendre avec des pincettes rien d’off, mais vu sur Twitter)

• @Lolly0608 Ça serait un peu dommage de laisser cette formation aussi peu de temps, surtout qu’ils ont Ă©normĂ©ment communiquĂ© dessus avant la diffusion.

• @Hokidor yep j’espère que ce sont de fausses rumeurs, et oui en plus ils ont centrĂ© leur communication lĂ -dessus se serait con.

• 3 Ă©pisodes c’est 10 jours, en 10 jours coupĂ©s du monde les candidats ont largement le temps de nouer des premières affinitĂ©s qui seront bousculĂ©es par un passage Ă  2 Ă©quipes mĂ©langĂ©es pour 10 autres jours avant la rĂ©unification.
    C’est déjà un énorme effort ce qu’ils ont fait, et ça aura forcément un impact, laissez-leur le temps de faire ça progressivement.

• Oui je savais pas le nombre de jour pour ça j’avais mis “3 Ă©preuves” :mrgreen: pour les candidats c’est peut ĂŞtre assez pour la dynamique de jeux, mais tant qu’ils sont 4 par Ă©quipe j’aurai aimĂ© que ça reste comme ça, et une fois qu’une Ă©quipe se retrouve Ă  4 on les fusionne.

• @Honey a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

C’est déjà un énorme effort ce qu’ils ont fait, et ça aura forcément un impact, laissez-leur le temps de faire ça progressivement.

Ah clairement, je trouve la saison satisfaisante pour le moment. J’espère qu’ils vont continuer sur leur lancée pour les prochaines saisons.

• C’est dommage ils devraient plutĂ´t faire un switch, ça me semble plus appropriĂ©

• @Lolly0608 Bon bah tu avais raison, les bleus vont sĂ»rement ĂŞtre dispatchĂ©s entre les rouges et les jaunes.

Je trouve ça dommage de faire ça comme ça, parce que les anciens bleus vont se retrouver à 2 ou 3 dans une équipe complète qui se connait depuis le dèbut, ils vont être direct en danger et vont être direct les cibles à chaque conseil.

Déjà pour moi ils auraient dû laisser les trois tribus jusqu’à la réunif, mais du coup quitte à repasser à deux tribus ils auraient dû faire une recomposition totale des deux équipes, histoire d’équilibrer.

(Après je dis les bleus si ils perdent bien sûr, ça vaut aussi en cas de défaite des rouges ou des jaunes)

• Je peux me tromper, mais il me semble qu’au dĂ©but de l’épisode d’hier, on voit quelqu’un avec un bandana bleu lors d’une Ă©preuve encore inĂ©dite. Je crois qu’il s’agit de Franck, mais sans certitude. Du coup, cela voudrait dire que les bleus survivent Ă  l’épreuve fatidique et que les rouges la perdent. #SpĂ©culation

• @Hokidor Ah bah si c’est ça, ça serait dĂ©jĂ  plus intĂ©ressant ! ^^

Mais pour moi le meilleur scénario serait que ça soit les jaunes qui perdent. Cette équipe est tellement inintéressante, et le fait d’avoir dû aller au conseil n’a crée aucune tension, ils ont tous fait les moutons. Les rouges malgré qu’ils ont presque tout gagnés, on vient de voir qu’ils ne sont pas très soudés. Donc pour moi ça serait intéressant de conserver les bleus et les rouges

• je suis déçu.
    premièrement la prod décide de faire des équipes totalement déséquilibré et en plus de ça ce nouveau concept ne vas peut être pas duré. ça me semblait tellement judicieux de switcher des candidats…

• @Hokidor a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

Je peux me tromper, mais il me semble qu’au début de l’épisode d’hier, on voit quelqu’un avec un bandana bleu lors d’une épreuve encore inédite. Je crois qu’il s’agit de Franck, mais sans certitude. Du coup, cela voudrait dire que les bleus survivent à l’épreuve fatidique et que les rouges la perdent. #Spéculation

J’ai vérifié en regardant le début de l’émission et c’est en réalité Frédéric il me semble.

Par contre tu as raison sur le fait que l’équipe bleu va survivre ce sera l’équipe Jaune qui va être dissoute car dans le générique on peut remarquer que tout les images des jaune ont été diffusé alors que pour l’équipe rouge on voit plusieurs images d’épreuve non diffusé comme dans le portrait de Yassin où c’est l’épreuve où ils sont attaché par une corde les tirant en arrière et où ils doivent attraper des bambou qui sont de plus en plus loin. Idem on voit des épreuves non diffusé pour les bleu comme l’épreuve du fainéant (celle avec les jambes autour du bambou et il ne faut pas bouger) qui était une épreuve post réunification jusqu’à la saison dernière. Sans oublier que dans les extraits de la dispute entre Yves et Frédéric on voit les jambes d’un autre mec (je ne pense pas que ce soit les jambes de Dylan).

Par contre au vu du générique j’ai l’impression qu’on nous montre clairement que :

! Sébastien, Vincent et Manuela sont en post-réunification car Vincent semble gagner une épreuve avec une barbe assez importante et semble ne plus avoir de bandeau. Idem pour Sébastien qui semble gagner une épreuve et Manuella vient l’accueillir victorieux. Il semble que les deux n’ont plus de bandeau mais j’ai un doute sur cette image par contre sur une autre image Sebastien semble être sur une épreuve avec le sourire et n’a plus de bandeau.

Log in to reply