🔎 Koh Lanta Cambodge - spoilers et spĂ©culations



  • Comme chaque annĂ©e le topic expressĂ©ment crĂ©Ă© pour spĂ©culer ou mĂȘme faire des rĂ©vĂ©lations Ă  partir des BA ou d’autres images !



  • Le retour de Dylan par une manƓuvre de la prod !





  • @MalĂ©fique Ça serait tellement bien, sur abandon de Yves, il a tellement un bon potentiel pour foutre la merde :lol:



  • La prod peut bien coller un scorpion dans le slip d’un mec peu importe l’équipe pour faire revenir Dylan aprĂšs abandon pour raisons mĂ©dicales :prude:



  • D’ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les ambassadeurs :hum:



  • @CĂ©sarito On peut envisager qu’ils fassent une Ă©preuve oĂč l’équipe gagnante sera d’office dispensĂ© de l’étape des ambassadeurs?



  • il va falloire faire des switches selon moi puisque les rouges sont au dessus et ce n’est pas Ă©quilibrĂ©. l’équipe des bleu me fais peur ! mĂȘme si leurs dispute me font rire :ahah: j’ignore si ce sont les volontĂ©s de la prod sachant que le bleu est la nouvelle couleur qui arrive aprĂšs 15 ans. ( symbole d’apprentissage, d’inexpĂ©rience etc
 )
    rien que pour ça. je serai content de voir un bleu en final et pourquoi pas ĂȘtre victorieux. mais faudra voir comment vont aller les switches et aussi les hypocrisie qui pourrait ĂȘtre naissante au saint des trois couleurs. tout ce cheminement dĂ©terminera la valeur que j’aurais pour cette nouvelle couleur bleu



  • @CĂ©sarito a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

    D’ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les ambassadeurs :hum:

    Apparemment il y aurait que 3 Ă©missions avec 3 Ă©quipes, aprĂšs ça se remet Ă  deux (Ă  prendre avec des pincettes rien d’off, mais vu sur Twitter)



  • @Lolly0608 Ça serait un peu dommage de laisser cette formation aussi peu de temps, surtout qu’ils ont Ă©normĂ©ment communiquĂ© dessus avant la diffusion.



  • @Hokidor yep j’espĂšre que ce sont de fausses rumeurs, et oui en plus ils ont centrĂ© leur communication lĂ -dessus se serait con.


  • Banned

    3 Ă©pisodes c’est 10 jours, en 10 jours coupĂ©s du monde les candidats ont largement le temps de nouer des premiĂšres affinitĂ©s qui seront bousculĂ©es par un passage Ă  2 Ă©quipes mĂ©langĂ©es pour 10 autres jours avant la rĂ©unification.
    C’est dĂ©jĂ  un Ă©norme effort ce qu’ils ont fait, et ça aura forcĂ©ment un impact, laissez-leur le temps de faire ça progressivement.



  • Oui je savais pas le nombre de jour pour ça j’avais mis “3 Ă©preuves” :mrgreen: pour les candidats c’est peut ĂȘtre assez pour la dynamique de jeux, mais tant qu’ils sont 4 par Ă©quipe j’aurai aimĂ© que ça reste comme ça, et une fois qu’une Ă©quipe se retrouve Ă  4 on les fusionne.



  • @Honey a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

    C’est dĂ©jĂ  un Ă©norme effort ce qu’ils ont fait, et ça aura forcĂ©ment un impact, laissez-leur le temps de faire ça progressivement.

    Ah clairement, je trouve la saison satisfaisante pour le moment. J’espĂšre qu’ils vont continuer sur leur lancĂ©e pour les prochaines saisons.



  • C’est dommage ils devraient plutĂŽt faire un switch, ça me semble plus appropriĂ©



  • @Lolly0608 Bon bah tu avais raison, les bleus vont sĂ»rement ĂȘtre dispatchĂ©s entre les rouges et les jaunes.

    Je trouve ça dommage de faire ça comme ça, parce que les anciens bleus vont se retrouver Ă  2 ou 3 dans une Ă©quipe complĂšte qui se connait depuis le dĂšbut, ils vont ĂȘtre direct en danger et vont ĂȘtre direct les cibles Ă  chaque conseil.

    DĂ©jĂ  pour moi ils auraient dĂ» laisser les trois tribus jusqu’à la rĂ©unif, mais du coup quitte Ă  repasser Ă  deux tribus ils auraient dĂ» faire une recomposition totale des deux Ă©quipes, histoire d’équilibrer.

    (AprÚs je dis les bleus si ils perdent bien sûr, ça vaut aussi en cas de défaite des rouges ou des jaunes)



  • Je peux me tromper, mais il me semble qu’au dĂ©but de l’épisode d’hier, on voit quelqu’un avec un bandana bleu lors d’une Ă©preuve encore inĂ©dite. Je crois qu’il s’agit de Franck, mais sans certitude. Du coup, cela voudrait dire que les bleus survivent Ă  l’épreuve fatidique et que les rouges la perdent. #SpĂ©culation



  • @Hokidor Ah bah si c’est ça, ça serait dĂ©jĂ  plus intĂ©ressant ! ^^

    Mais pour moi le meilleur scĂ©nario serait que ça soit les jaunes qui perdent. Cette Ă©quipe est tellement inintĂ©ressante, et le fait d’avoir dĂ» aller au conseil n’a crĂ©e aucune tension, ils ont tous fait les moutons. Les rouges malgrĂ© qu’ils ont presque tout gagnĂ©s, on vient de voir qu’ils ne sont pas trĂšs soudĂ©s. Donc pour moi ça serait intĂ©ressant de conserver les bleus et les rouges



  • je suis déçu.
    premiĂšrement la prod dĂ©cide de faire des Ă©quipes totalement dĂ©sĂ©quilibrĂ© et en plus de ça ce nouveau concept ne vas peut ĂȘtre pas durĂ©. ça me semblait tellement judicieux de switcher des candidats




  • @Hokidor a dit dans 🔎 Koh Lanta Cambodge - spoiler et spĂ©culation :

    Je peux me tromper, mais il me semble qu’au dĂ©but de l’épisode d’hier, on voit quelqu’un avec un bandana bleu lors d’une Ă©preuve encore inĂ©dite. Je crois qu’il s’agit de Franck, mais sans certitude. Du coup, cela voudrait dire que les bleus survivent Ă  l’épreuve fatidique et que les rouges la perdent. #SpĂ©culation

    J’ai vĂ©rifiĂ© en regardant le dĂ©but de l’émission et c’est en rĂ©alitĂ© FrĂ©dĂ©ric il me semble.

    Par contre tu as raison sur le fait que l’équipe bleu va survivre ce sera l’équipe Jaune qui va ĂȘtre dissoute car dans le gĂ©nĂ©rique on peut remarquer que tout les images des jaune ont Ă©tĂ© diffusĂ© alors que pour l’équipe rouge on voit plusieurs images d’épreuve non diffusĂ© comme dans le portrait de Yassin oĂč c’est l’épreuve oĂč ils sont attachĂ© par une corde les tirant en arriĂšre et oĂč ils doivent attraper des bambou qui sont de plus en plus loin. Idem on voit des Ă©preuves non diffusĂ© pour les bleu comme l’épreuve du fainĂ©ant (celle avec les jambes autour du bambou et il ne faut pas bouger) qui Ă©tait une Ă©preuve post rĂ©unification jusqu’à la saison derniĂšre. Sans oublier que dans les extraits de la dispute entre Yves et FrĂ©dĂ©ric on voit les jambes d’un autre mec (je ne pense pas que ce soit les jambes de Dylan).

    Par contre au vu du gĂ©nĂ©rique j’ai l’impression qu’on nous montre clairement que :

    ! SĂ©bastien, Vincent et Manuela sont en post-rĂ©unification car Vincent semble gagner une Ă©preuve avec une barbe assez importante et semble ne plus avoir de bandeau. Idem pour SĂ©bastien qui semble gagner une Ă©preuve et Manuella vient l’accueillir victorieux. Il semble que les deux n’ont plus de bandeau mais j’ai un doute sur cette image par contre sur une autre image Sebastien semble ĂȘtre sur une Ă©preuve avec le sourire et n’a plus de bandeau.


Log in to reply