Alors ce Koh Lanta à 3 équipes?

• Team

Qu’en pensez-vous, ça vous botte cette saison à 3 équipes !

• Très bonne idée sur le papier mais il y a deux erreurs qui a été fait dans l’arrivé de cette troisième équipe.

-La première étant que c’est la prod qui a fait les équipes afin de tenter de faire des équipes au lieu de laisser le hasard. Ils auraient dû mettre les boîtes anonymement avec seulement une indication pour indiquer garçon et fille afin d’avoir le même nombre de garçons et de filles dans chaque équipe.

-La seconde étant que celui gagnant l’épreuve d’immunité ne gagne rien en plus par rapport au second donc aucun intérêt de finir premier sauf si on aime le totem.

• Très bon rythme avec des équipes plus petites :

• des candidats qui expriment plus vite leur personnalité parce que pas écrasé par le nombre (un Dylan aurait pu passer inaperçu, bon la contre partie c’est qu’on l’a perdu très vite :lol: )
    • des équipes qui se bouffent rapidement la tronche parce que plus facile avec un petit nombre (en contre partie on perd un peu plus le côté sportif)

En fait sur cet épisode ça donne le sentiment que la prod a accentué, voire viré plus TV réalité qu’aspect sportif… le ton n’est pas le même, la sélection des candidats ne parait pas innocente (Brahma on attend le joint, Dylan et ses mocassins, Kelly la gueularde, Yves qui va passer son temps à chialer, etc, etc). Après l’effet Julie de l’année dernière, ça me donne l’impression qu’ils cherchent à pencher sur un nouveau créneau (impression perso à chaud)

• Team

Le fait qu’on ait une équipe complètement larguée ça tue un peu le suspens supplémentaire que ça aurait du créer. à voir pour la suite.

• Dans le jeu d’immunité les jaunes étaient largués et sont revenus, donc bon. Moi je trouve ça super au contraire, ça ne peut que relancer Koh Lanta.
    J’espère juste qu’ils vont s’y tenir aux trois équipes pendant plusieurs épisodes. Car si c’est pour qu’ils nous remettent 2 équipes dès qu’on aura fait 3 épisodes, non merci.

• @Lys Complétement d’accord, j’espère qu’ils ne vont surtout pas faire ça !

Et moi j’ai pas l’impression qu’il y a rellement une équipe complètement à la ramasse. Sur les deux épreuves y’avait beaucoup de suspense je trouve. Sur l’immunité les jaunes étaient largués et ont finalement gagnés. Sur le confort c’était très serré aussi ^^

• Moi aussi j’aime beaucoup cette configration, mais j’ai peur qu’ils repassent rapidement a 2 equipes si les equipes deviennent trop déséquilibrées. J’espere pas! #sauvonslestakéo

Les personnalités se revelent plus vite avec de petits groupes, et les planqués sont plus vites démasqués, ca va saigner ! :faim:

• @Silmaril a dit dans Alors ce Koh Lanta à 3 équipes? :

Moi aussi j’aime beaucoup cette configration, mais j’ai peur qu’ils repassent rapidement a 2 equipes si les equipes deviennent trop déséquilibrées. J’espere pas! #sauvonslestakéo

Les personnalités se revelent plus vite avec de petits groupes, et les planqués sont plus vites démasqués, ca va saigner ! :faim:

Il y a trois nouveau personnes qui ont l’air au dessus du lot physiquement qui vont intégré la semaine prochaine.

Je pense que comme d’habitude depuis deux trois saisons au bout du 4ème ou 5ème épisodes les équipes seront remélanger afin de créer de nouvelle alliance et pour relancer le jeu. Mais je ne pense pas que l’on aura le retour aux deux équipes au contraire je pense que c’est la nouveauté qui sur laquelle ils misent le plus.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.