Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La réunification de tous les dangers, ce soir dans Koh-Lanta
Les perles des réseaux sociaux
-
Voilà, je ne sais pas ce qui est le plus drôle, le montage ou les commentaires.
Désolé chère personne si tu te reconnais,t’avais qu’à pas laisser ça public.
-
J’aime bien le :
“-C’est un montage.
-Oui je me doute…”Tu sens que la certitude n’est qu’à 80~85%…
-
-
@nwanda bordel
-
@Ratonhnhakéton des nouvelles de Kévin :o C’est en regardant sa belle émission que j’ai découvert l’ancien fofo
-
Moi j’ai deux trous de balle. Un pour chier, un autre pour me faire enculer. C’est plus propre je trouve…
:la_classe:
-
-
@Jackasse @Ratonhnhakéton, je confirme. Ce post de Webi est une réponse à une publication à moi, datée de dimanche.
Il a longtemps été inactif sur facebook. Depuis quelques temps il reposte, mais ca reste assez occasionnel.
-
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Vos découvertes sur les zéros sociaux :
@Le-periannath et moi je confirme l’avoir pris chez toi, ce qui m’a fait tiquer c’est “l’effet spéciaux” alors que j’étais en train de chercher ce topic.
Alors pour la défense de Webi, je tiens à souligner que cette coquille était voulue.
-
@Honey a dit dans Vos découvertes sur les zéros sociaux :
Publication peu plausible. Un défenseur de la “flat-earth” aurait au minimum fait 4 fautes par mot.
-
Et un sur les elections qui m’avais fait pleurer les yeux aussi bien sur les fautes que sur les maths!!
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Vos découvertes sur les zéros sociaux :
@Le-periannath D’accord, au temps pour moi, je connais pas ce film.
Du coup tu n’as pas du saisir le clin d’oeil sur la publication d’origine :
-
Pour une raison qui ne regarde que lui, ce youtubeur a décidé de verser 2 litres de coca dans le reservoir d’essence de sa voiture.
A la surprise générale, le moteur a commencé à brouter au bout d’à peine 2 minutes, pour définitivement s’arrêter et ne plus redémarrer.
Au final la réparation lui en coutera pour plus de 1600 $.
“Ne faites pas ça” nous conseille t’il à la fin de son podcast.Pour résumer, ce type a choisi de fusiller sa caisse pour nous démontrer :
- quelque chose de hautement prévisible
- et surtout que personne n’aurait jamais eu l’idée de faire.
Génie.
-
Le pire est que jusqu’au bout j’ai cru à un troll. Un de ces trucs bien cheaté à la sauce “ca marche !”, avec soit de l’essence colorée dans la bouteille, un montage trompeur, ou même deux voitures identiques (une qui se siffle le coca et l’autre qui roule)…
Sauf que non. C’est juste admirable de bêtise.
-
@peri a dit dans Les perles des réseaux sociaux :
Pour une raison qui ne regarde que lui, ce youtubeur a décidé de verser 2 litres de coca dans le reservoir d’essence de sa voiture.
A la surprise générale, le moteur a commencé à brouter au bout d’à peine 2 minutes, pour définitivement s’arrêter et ne plus redémarrer.
Au final la réparation lui en coutera pour plus de 1600 $.
“Ne faites pas ça” nous conseille t’il à la fin de son podcast.Pour résumer, ce type a choisi de fusiller sa caisse pour nous démontrer :
- quelque chose de hautement prévisible
- et surtout que personne n’aurait jamais eu l’idée de faire.
Génie.
Tain niquer sa BM rien que pour ça
Déjà rien que de laisser le moteur tourner en remplissant le réservoir ça craint!
-
@Jackasse d’un autre point de vue en revanche…
Le gars explique que cette BM était une occaz, récupérée 1000$.
Et avec cette vidéo, il a fait 11 millions de vues, soit un revenu approximatif de 7 à 5000$.Joli petit bénéfice, en vérité.
Sachant qu’il a 6 millions d’abonnés, et que ses vidéos (où il s’amuse à foutre bêtement en l’air des trucs couteux) avoisinent régulièrement les plusieurs millions de vues, on n’est d’avantage face à un bon gros entrepreneur qu’à un petit rigolo qui a eu son quart d’heure de buzz et de gloire.
Ci dessous une vidéo où il balance un iPhone dans de la lave.
-
@peri Ah ok j’arrive toujours pas à me figurer comment des gens peuvent gagner de l’argent via des vidéos youtube
-
@jackasse Bin pour te faire une idée, en France, 1000 vues = 1€
-
@Hidéki C’est l’ancienne échelle de payement ça. Je crois que maintenant on est plutôt sur du 1000 vues = 0,30€.