QG de campagne de FionSuperstar

• Présidente du Reboot et des endives

Retrouvez ici l’agenda, les interviews et déclarations de la candidate à la Présidentielle Française : FionSuperstar

FionSuperstar, la nouvelle Ségolène ?

Léa Salami : Bonjour Madame Superstar, en trois mots pouvez-vous décrire votre programme ?

FionSuperstar : Bonsoir Madame Salami, il est 21h14 ne l’oublions pas. En trois mots je dirais : Amour, Endives et Bonheur.

Léa Salami : Trois mots peu commun vous en conviendrez. François Fillon juge votre programme, je cite, « totalement absurde et digne des baba cool ». Qu’avez-vous à lui répondre ?

“@Jackasse c’est un peu Martine Aubry, c’est vrai”

FionSuperstar : Ecoutez Madame Salami, qu’un homme qui prône des valeurs qu’il ne juge pas bon de s’appliquer à lui-même, attaque mon programme est simplement aberrant. Contrairement à M. Fillon j’applique mon le programme pour lequel je souhaite être élue. Je consomme des endives, je fais l’amour, j’ai un chat, j’écoute Superbus. Ce n’est pas juste des paroles en l’air.

Léa Salami : Pourtant dans votre propre camp, depuis les résultats de la primaire du Reboot, vous semblez seule. Madame @Jackasse appelle à combattre votre candidature.

FionSuperstar : Oui je ne peux pas nier que mes anciens adversaires, qui ont mordu la poussière, l’ont mauvaise. Pour autant, je ne pense pas que Madame @Jackasse soit aussi énervée que cela et je veux faire confiance à sa raison.

Léa Salami : Les médias parlent des nouvelles rivales Ségolène Royal et Martine Aubry. Quel avis portez-vous sur cette comparaison ?

FionSuperstar : Bien évidemment je reconnais que la comparaison entre Martine et Madame @Jackasse est facile, elles se ressemblent beaucoup, ont beaucoup d’appétit et parlent fort. Pour autant, je me refuse ce jeu stérile des comparaisons.

“Benoit Hamon est sexy je dois l’admettre”

Léa Salami : Il se murmure que Benoit Hamon vous veut comme premier ministre, ou le cas échéant, comme première dame.

FionSuperstar : Je trouve cette déclaration très machiste, mais je reconnais du charme à M. Hamon. Pour le poste de premier ministre, Madame Salami, laissez-moi vous rappeler que je représente pas moins d’une quinzaine de personnes qui ont voté pour moi à la primaire du Reboot, et plus maintenant que tous les Rebooteux militent pour moi. De quoi j’aurais l’air si j’acceptais la proposition de M. Hamon ?

Léa Salami : Qu’arrivera-t-il à Marine Le Pen si vous êtes élue Présidente de la République Française ?

FionSuperstar : Madame Le Pen sera traduite en justice pour ses dires racistes et sera envoyée dans une famille musulmane en Arabie Saoudite avec laquelle elle sera obligée de s’acclimater pour apprendre la tolérance.

Léa Salami : Pourquoi les endives comme symbole national ?

FionSuperstar : Les endives peuvent être de différentes couleurs et sont toujours toutes différentes, comme les Français. Par ailleurs, elles sont remplies de vitamines et sont excellentes pour la santé. Je souhaite que les endives soient au cœur de notre société.

• alt text

• alt text

• alt text

• Team

Sinon y a topikalakon pour ce sujet

• Team

Apprendre la tolérance en Arabie Saoudite j’ai bien ri :lol:

@Knut a dit dans QG de campagne de FionSuperstar :

Sinon y a topikalakon pour ce sujet

Ne soyez pas mauvais perdant M. @Knut, je n’aimerais pas que vous apparaissiez comme ridicule.

• Team

@FionSuperstar je te laisse ça à toi et tes groupies :snob:

• :gne: Cette fille est folle.

• Team

Et qu’est ce que ça va être quand niqui va passer faire un petit com, mon dieu j’ai hâte :wiiii:

• Mais omg :abba:
    :lecid:
    Je sais pas quoi dire

• Team

Je suis terriblement déçu

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.