Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Partis trop tôt
-
Pour la Fancy-Fair (fête de l’école), avec certains collègues on a décidé de faire danser nos élèves sur “des chanteurs disparus trop tôt”.
On a pensé à Bowie, Mercury, Kurt Cobain, Georges Michael, Michae Jackson, Prince, Jim Morrison
Avez-vous d’autres idées pour nous aider?
Merci
-
Aznavour.
Ah non, lui c’est pas encore parti trop tard.
-
@nwanda Si ça comprend des chanteuses Amy Winehouse, Janis Joplin, Karen Carpenter…
-
Oui oui on n’est pas sexiste on prend les femmes aussi
-
@Honey a dit dans Partis trop tôt :
Aznavour.
Ah non, lui c’est pas encore parti trop tard.
à un moment on s’est dit on va partager et faire “partis trop tôt” et “feraient bien de partir bientôt” et on aurait tapé dedans m pokora, kedji et tout le toutim lol
-
Mike Brant, Nino Ferrer, Dalida, Grégory Lemarchal (oui bon c’est pas le meme prestige j’avoue)
John Lennon aussi
-
Balavoine.
-
Bon, c’est une meuf de groupe mais je pense que danser sur du TLC peut être sympa.
Lisa Lopes (Left Eye), morte à 30 balais dans un accident de voiture, faisait parti du groupe.
-
Je suis très étonnée que @Honey n’est pas cité sa chanson préféré :
Parce que oui, Whitney Houston est morte quand même et c’est un peu une légende
en plus, c’est la parfaite chanson pour un slow
sauf si vous ne voulez pas de roulage de pelle à votre fête.
-
J’ai des nausées.
C’est vrai qu’elle est morte, j’avais pas du tout pensé à elle et ce n’était pas du tout volontaire.
-
@Honey Pour être honnête
C’est en allant chercher Scrubs de TLC que Youtube m’a proposé Whitney, je me suis dit "ah putain! "
-
Juste pour dire que je suis très contente que la reine de la Pop ne soit pas dans la liste.
-
@Mahonia a dit dans Partis trop tôt :
Je suis très étonnée que @Honey n’est pas cité sa chanson préféré :
Parce que oui, Whitney Houston est morte quand même et c’est un peu une légende
en plus, c’est la parfaite chanson pour un slow
sauf si vous ne voulez pas de roulage de pelle à votre fête.
Ils ont 9 ans nos gamins et on doit faire des chorés pour danser sur scène devant les parents donc les slows ça va pas le faire.
-
-
Jeff Buckley !
-
Je viens de penser à Bob Marley aussi.
-
Elvis Presley aussi
Vous ne recherchez pas de style particulier ?
-
Moi je vais rester dans le rock mais mes collègue je sais pas
-
J’ai un gros coup de coeur pour ce medley et cette choré donc je vais grandement m’en inspirer
et je pense faire smell like teen spirit de nirvana aussi . MAis je continue de chercher des idées
-
Amy winehouse