RastaPresident : Le candidat Terre Plate

• Enfin un candidat qui ne nous cache pas la verité essentiel, qui va remettre cette verité vrai au centre du debat politique en devoilant cette terrible imposture Franc maconnique illuminato sataniste sionniste appuyé par la Nasa qu’est la terre ronde.

Ne croyez a cette imposture que les globalistes alliés des gourneMent tentent de nous imposer et rejoignez le mouvement rasta platiste.

• Banni

C’est de la désinformation la terre plate. Pour intoxiquer les gens de bonnes intention qui remettent en question le système.

Pourquoi devez vous toujours nous intoxiquer l’esprit avec vos mensonges ? Et faire en plus les hypocrites dans vos discours et vos présentations. Tout ça pour nous leurrer.

Ca m’écœure que les honnêtes personnes qui remettent en question un peu les choses dans la vie , se voient alors tromper par ces propagandes.

Tromper par je pense de véritable dirigeants occultes qui doivent à chaque fois intoxiquer le sujet sur leur gouvernance secrète derrière les pantins pour lesquelles le peuple doit voter.

Reptiles, terre plate, extraterrestre. Désinformez et discréditez des honnêtes gens ? Ceux qui ont l’audace de voir un peu plus loin et de se poser des questions ? Je trouve ça honteux.

• Mais oui Enis… :blase:

• Team

Tu me fais toujours aussi marrer Enis.

• @Thuglife a dit dans RastaPresident : Le candidat Terre Plate :

C’est de la désinformation la terre plate. Pour intoxiquer les gens de bonnes intention qui remettent en question le système.

Pourquoi devez vous toujours nous intoxiquer l’esprit avec vos mensonges ? Et faire en plus les hypocrites dans vos discours et vos présentations. Tout ça pour nous leurrer.

Ca m’écœure que les honnêtes personnes qui remettent en question un peu les choses dans la vie , se voient alors tromper par ces propagandes.

Tromper par je pense de véritable dirigeants occultes qui doivent à chaque fois intoxiquer le sujet sur leur gouvernance secrète derrière les pantins pour lesquelles le peuple doit voter.

Reptiles, terre plate, extraterrestre. Désinformez et discréditez des honnêtes gens ? Ceux qui ont l’audace de voir un peu plus loin et de se poser des questions ? Je trouve ça honteux.

Quelle prouesse ! T’as réussi à évoquer cinq fois la même idée en cinq phrases différentes. Ca pouvait pas tenir en une ?

ps : t’as l’air de bien aimer le verbe “intoxiquer”. Tu l’as répété 3 fois.

• Banni

Ils veulent modeler les croyances populaire. Ou bien ils modèlent déjà en fait.

Rendre le côté conspiration ridicule avec le nouveau mythe “Terre Plate” , je me dis.

• Banni

@Le-periannath

C’est pas si grave. C’est pour ça que toi tu l’as ramène ? Ca c’est plus cours de récréation mec.

Et même pas un bonjour.

• @Thuglife a dit dans RastaPresident : Le candidat Terre Plate :

Et même pas un bonjour.

Parce que tu l’as dit toi “bonjour” ?

• Banni

Tu te rend bien compte que moi, moi je l’a ramenais par rapport au sujet. Toi c’est pour moi.

Mouais scuse sinon. Bonjour

• Bonjour Enis. La forme ?

• :sleep: Apu.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.