RastaPresident : Le candidat Terre Plate
-
Enfin un candidat qui ne nous cache pas la verité essentiel, qui va remettre cette verité vrai au centre du debat politique en devoilant cette terrible imposture Franc maconnique illuminato sataniste sionniste appuyé par la Nasa qu’est la terre ronde.
Ne croyez a cette imposture que les globalistes alliés des gourneMent tentent de nous imposer et rejoignez le mouvement rasta platiste.
-
C’est de la désinformation la terre plate. Pour intoxiquer les gens de bonnes intention qui remettent en question le système.
Pourquoi devez vous toujours nous intoxiquer l’esprit avec vos mensonges ? Et faire en plus les hypocrites dans vos discours et vos présentations. Tout ça pour nous leurrer.
Ca m’écœure que les honnêtes personnes qui remettent en question un peu les choses dans la vie , se voient alors tromper par ces propagandes.
Tromper par je pense de véritable dirigeants occultes qui doivent à chaque fois intoxiquer le sujet sur leur gouvernance secrète derrière les pantins pour lesquelles le peuple doit voter.
Reptiles, terre plate, extraterrestre. Désinformez et discréditez des honnêtes gens ? Ceux qui ont l’audace de voir un peu plus loin et de se poser des questions ? Je trouve ça honteux.
-
Mais oui Enis…
-
Tu me fais toujours aussi marrer Enis.
-
@Thuglife a dit dans RastaPresident : Le candidat Terre Plate :
C’est de la désinformation la terre plate. Pour intoxiquer les gens de bonnes intention qui remettent en question le système.
Pourquoi devez vous toujours nous intoxiquer l’esprit avec vos mensonges ? Et faire en plus les hypocrites dans vos discours et vos présentations. Tout ça pour nous leurrer.
Ca m’écœure que les honnêtes personnes qui remettent en question un peu les choses dans la vie , se voient alors tromper par ces propagandes.
Tromper par je pense de véritable dirigeants occultes qui doivent à chaque fois intoxiquer le sujet sur leur gouvernance secrète derrière les pantins pour lesquelles le peuple doit voter.
Reptiles, terre plate, extraterrestre. Désinformez et discréditez des honnêtes gens ? Ceux qui ont l’audace de voir un peu plus loin et de se poser des questions ? Je trouve ça honteux.
Quelle prouesse ! T’as réussi à évoquer cinq fois la même idée en cinq phrases différentes. Ca pouvait pas tenir en une ?
ps : t’as l’air de bien aimer le verbe “intoxiquer”. Tu l’as répété 3 fois.
-
Ils veulent modeler les croyances populaire. Ou bien ils modèlent déjà en fait.
Rendre le côté conspiration ridicule avec le nouveau mythe “Terre Plate” , je me dis.
-
@Le-periannath
C’est pas si grave. C’est pour ça que toi tu l’as ramène ? Ca c’est plus cours de récréation mec.
Et même pas un bonjour.
-
@Thuglife a dit dans RastaPresident : Le candidat Terre Plate :
Et même pas un bonjour.
Parce que tu l’as dit toi “bonjour” ?
-
Tu te rend bien compte que moi, moi je l’a ramenais par rapport au sujet. Toi c’est pour moi.
Mouais scuse sinon. Bonjour
-
Bonjour Enis. La forme ?
-
Apu.
-
bonjour, je suis actuellement entrain de construire un petit blog sur le sujet, visitez le et dites moi ce que vous en pensez svp : terreplateweb.wordpress.com
ps : désolé pour l’organisation, je suis novice et manque de temps… -
@djiboss Bonjour.
J’ai lu dans ton dernier post de blog sur la question de la terre plate, tu en venais à t’interesser aux étoiles.
Et bien sache que c’est une excellente chose, qui t’amènera peut-être te poser cette question toute bête :
Pourquoi les habitants de l’hemisphère nord de notre planète voient-ils des constellations (comme Cassiopée, la petite Ourse, ou la Girafe pour ne citer qu’elles) que les habitants de l’hémisphère sud ne voient jamais, puisqu’ils en ont d’autres (Le centaure, la croix du sud, l’espadon,… ) ?
Si la Terre était plate, l’ensemble de la planete devrait voir les mêmes étoiles, non ?
-
Par ailleurs tu poses cette question :
Mais qu’en est-il des autres constellations comme la grande ours ? Pourquoi les voit-on toute l’année ?
Et bien justement, on ne voit pas la grande Ourse toute l’année.
Certains pays comme la Nouvelle Zélande ne la voit d’ailleurs jamais. Tout simplement parce qu’il sont trop près du pole sud.
-
@le-periannath Tu ne comprends rien. Un disque ça a deux faces. Même les Beatles l’avaient compris. Du coup tout dépend de la face sur laquelle tu te trouves pour voir les étoiles.
L’évolutionnisme, c’est comprendre que nous ne pensons plus comme avant l’invention du vinyle. -
@super-dupont Mais tu sais ce que tu dis là me fait me demander si tous les platistes sont seulement d’accord entre eux ?
N’y aurait-il pas des platistes “vinyle” (double face) s’opposant aux théories de platistes dit “laser” (une seule face).
-
D’après Pirates des Caraibes quand on arrive au bout du plat de la terre le bateau se retourne… Fake News? I don’t think so!
-
@le-periannath tu touches du doigt ce qui sera sûrement le prochain schisme de notre foi. Mais nous resterons unis face à l’incurie des sectes de la cassette et du téléchargement qui voudraient pour les premiers magnetiser notre culte et les seconds le virtualiser!!!
-
N’empêche, y a pas un illuminé qui nous a démontré que la terre est un rubik’s cube?
-
Et pour les derniers sceptiques, voici la preuve que la terre est plate.