Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Votre coach préféré ?

• Team

Animons un peu cette partie. :smirk:

Vous pouvez voter pour les 4 si vous le souhaitez.

• Team

J’aime bien Pagny parce qu’il est toujours juste et n’en fait pas des caisses.
    J’aime bien Mika et Pokora bien qu’ils soient plus agités, parce qu’ils ont l’air sympas.
    Zazie m’est détestable.

• Sans hésitation : Pagny

• Team

Sur base des autres années, parce que pour le moment j’ai regardé que les prestats sans les blablabla de choisis moi :blase:

Mika est mon préféré, parce qu’on pourrait avoir des profils plus atypiques qu’avec Pagny. Mais j’aime bien Pagny aussi qui est très soft dans son rôle mais toujours très juste. Après on voit toujours les mêmes profils…

Pokora j’ai vu des extraits par ci, par là et il a l’air cool ^^ Zazie veut trop faire son intellec, docn j’aime pas trop non plus, mais limite je préfère ça à Jen et ses niaiseries.

• Team

@Lolly0608 Pareil, je n’arrive plus à regarder autre chose que les chansons. Je suis devenu trop vieux pour valider ou ronchonner après les commentaires des coaches ou de Nikos, c’est trop de la télé pour moi.

• Team

Déjà les extraits de Nikos et la famille pendant la prestat c’est trop :mrgreen:

• Première fois de ma vie que j’essaie de suivre Ze Voice et Zazie me donne des envies de meurtres. Pagny je le supporte pas, c’est historique. Il m’a toujours renvoyé l’image d’un bof prétentieux.
    Mika me semble plus open que les autres.

Bon après ils en font tous des caisses, c’est assez pathétique!

• J’ai hésité entre Mika et Pagny. J’aime bien Pagny il fait des choix intéressant (sauf le mec qui sait pas chanter sur la dernière émission WTF) mais je vais dir Mika car il a une manière de dire les choses, il est sensible, il utilise les bons mots, il est sympa et se prend pas la tête, j’adore ce mec!

• Team

Je les déteste tous :sleep:

• J’aime vraiment bien Pagny. Mika s’est un peu calmé par rapport à ses débuts dans l’émission, il est bien plus agréable. Zazie en fait des caisses et Pokora n’est ni intéressant, ni pertinent.

• Mika est mon préféré, il a un regard pointu sur les gens et leur musique. Pagny a toujours les mots justes, je l’aime bcp. Zazie est perchée, elle me fait plutôt rire. Pokora est un peu largué, il sait pas trop quoi dire.

• Banni

Sans hésiter je suis une grande Fan de Mika depuis toujours. Il est très pertinent dans ses remarques et ses analyses. Plus calme cette année il gagne en intérêt.

• J’ai essayé de suivre un peu cette année, mais je m’ennuie un peu devant… Le seul qui m’incite à rester un peu devant, c’est Mika, il est cute, pertinent, et a une jolie voix. Je pense que si j’étais un candidat, je ne pourrais pas lui dire “non” :wiiii:

• Je voulais dire Mika mais j’ai voté pour M Pokora… :couetteaffole:

• Team

J’ai horreur de Zazie, mais on a remarqué avec @Chibi qu’elle est très douée pour savoir ce qui se passe derrière elle. Bien souvent avant les autres, elle sait si l’artiste s’accompagne lui-même ou s’ils sont plusieurs et combien. Elle a une excellente oreille. Voilà, j’ai dit du bien de Zazie. :kissing_closed_eyes:

• Présidente du Reboot et des endives

Je n’ai jamais regardé, mais j’avais une bonne image de Zazie jusque là, je suis surprise d’en lire autant de mal !

• Team

En fait elle est très lourde et en fait des caisses, après elle à l’air hyper sympa et pas mauvaise du tout. C’est vraiment les “manières” qui me dérangent.

• @Honey
    Je te plussoie pour avoir dit du bien de Zazie pour une fois

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.