Et si Marine Le Pen était élue présidente, que feriez-vous?
-
Histoire de lancer un nouveau débat politique
Je ne sais pas si la question vaut la peine d’être posée mais bon, voyons voir vos avis -
J’ai déjà créé ce topic
-
@Knut
bah je ferai comme d’hab, jirai bosser, je continuerai à élever mes gosses, je m’occuperai de mes animaux, je ferai la teuf avec les potes… enfin bref j’irai pas m’exiler au fin fond de la Papouasie -
@Niqui oups
bah on peut fermer la boutique alors
-
@heather-forever D’autant que la Papouasie ce serait un fameux choc culturel
-
Je deviens hétéro
-
@Knut a dit dans Et si Marine Le Pen était élue présidente, que feriez-vous? :
@Niqui oups
bah on peut fermer la boutique alors
ah je pourrais aussi faire passer @Niqui pour mon demi-frère histoire de lui sauver son cul
-
@heather-forever merciii
-
Pour mettre en œuvre son programme, il faudrait aussi que le FN gagne les législatives, non ?
-
J’appelle mon père et ma sœur pour leur dire de mettre à l’abri leurs voitures.
Je dénonce mon voisin juif qui me fait chier avec ses travaux sans fin même s’il n’est pas juif.
Je me pose devant la tv à regarder les gens pleurer.
Je me dis que dans ce merdier à venir on a au moins évité Macron. -
Je rigole en attendant de voir comment elle détruit mon métier.
-
Rien.
-
Si Lepen gagne, je fais la bamboula!XD
-
@LeSvelteGrizzly a dit dans Et si Marine Le Pen était élue présidente, que feriez-vous? :
Si Lepen gagne, je fais la bamboula!XD
Merde, j’ai ri
Si Le Pen gagne… Je reste au Royaume-Uni autant que je peux, déja.
-
Au point où on en est ça me dérangerait moins que ce soit elle, que d’autres pourris genre Fion ou Macron.
-
Si Marine Le Pen gagne, j’applaudis le fait que ce soit la première femme Présidente de la République (oui quand même, ce sera le seul point positif au tableau), je pleurs que ce soit les fachos qui gagnent et j’évalue les risques quant à la situation économique du pays.
A partir de là, je regarde comment des gens de droite vont tenter le compromis (c’est pas pour être méchant, c’est juste à force d’observer comment la droite se comporte avec l’extrême droite dans d’autres pays - genre Amérique du Sud), comment une majorité de Français vont faire comme en 1940, à s’avoir l’attentisme …… je regarde si on bascule dans une espèce de démocratie avec un pouvoir ligoter par des contre pouvoirs permanents (Assemblée, Sénat, médias, associations, Justice, etc.) ou si on bascule dans une nouvelle mécanique du mal quotidien (type Hannah Arendt, ou chacun se déresponsabilise de la situation et participe à un truc ignoble en faisant semblant de ne pas le savoir)
… et je regarde si ça peut justifier de participer à un groupe éco-terroriste qui ferait péter des trucs pour paralyser la capacité de pouvoir du FN au pouvoir.
-
Si Le Pen est présidente élue j’investis dans le porc, la bière et les chaussures de chantier.
-
Je construis une guillotine…
…dans mon jardin…
…modele 1/10…
-
@Yorgat a dit dans Et si Marine Le Pen était élue présidente, que feriez-vous? :
… et je regarde si ça peut justifier de participer à un groupe éco-terroriste qui ferait péter des trucs pour paralyser la capacité de pouvoir du FN au pouvoir.
Tu as beaucoup trop joué à Final Fantasy 7.
-
@Yorgat a dit dans Et si Marine Le Pen était élue présidente, que feriez-vous? :
participer à un groupe éco-terroriste qui ferait péter des trucs