Juppé définitivement pas candidat !

• Admin

Quand meme, les mecs ont l’air de la théatralité genre ils sont présidents alors qu’ils ne le sont pas. Cette maniere de faire arreter tout le monde de respirer pendant 24 heures pour finalement avoir un “non mais je voulais juste dire que rien ne change”, ca fait pitié, en particulier Fillon qui a limite le droit a une allocution présidentielle (et qui se permet d’arriver 40 minutes a la bourre). Ecrivez des tweets les gars, ca sera plus cohérent et ca ira plus vite pour dire la meme chose :lecid:

• @Suspi Ils ne peuvent plus parler de leur programme, faut bien qu’ils trouvent de quoi empêcher aussi les autres de parler des leurs.

• @Honey a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

La plupart des candidats aimeraient bien parler de programmes et pas du Les Républicains Circus.

Les gros ouais.

Les petits ils voudraient juste qu’on parle d’eux déja parce que la course aux 500 signatures n’a jamais été si difficile et la, avec Fillon qui vampirise les médias, c’est extrêmement difficile pour eux de se faire voir.

Je suis même sur le cul qu’on parle autant de Fillon et ses déboires, on est pas en période d’équité on est pas supposé parler d’un peu tout le monde ? Ca fait combiens de jours que Hamon, Mélenchon, Macron (ouais même Macron !) sont inaudibles ?
    Et les petits candidats, j’en parle même pas.
    Enfin je sais pas c’est peut être normal mais bon, ça me parait ouf ce temps de paroles quasiment exclusivement orienté sur les déboires de la droite.

• Juppé a fait le bon choix de ne pas vouloir jouer la roue de secours. Ça aurait été franchement grostesque alors qu’il a clairement annoncé il y a peu qu’il jetait bob l’éponge. M’enfin, les retournements de veste quand une assiette providentielle passe sous le nez, certains ne la bouderaient pas…

• Team

Désormais plus rien ne peut arrêter Macron :tagada:

• Team

@Carchateau-d’Hyrule Et encore, même quand on les invite, on leur parle de l’affaire Fillon. Ils pètent un câble, à force.

• @aurel a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

Juppé a fait le bon choix de ne pas vouloir jouer la roue de secours. Ça aurait été franchement grostesque alors qu’il a clairement annoncé il y a peu qu’il jetait bob l’éponge. M’enfin, les retournements de veste quand une assiette providentielle passe sous le nez, certains ne la bouderaient pas…

Ce qui est étonnant c’est les deux points qu’il a mentionnés, comme raison de son refus de se re-présenter:
    1- le fait que les gens veulent des politiques “nouveaux”, et qu’il est plus tout jeune
    2-que les gens voulaient des politiques “clean”, niveau affaires, et qu’avec se condamnation passée, ça le disqualifie en quelque sorte.

C’est étonnant comme autocritique, cela dit, sachant tout cela, pourquoi diable s’est-il présenté à la Primaire?

• Anéfé.

• @Knut a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

Désormais plus rien ne peut arrêter Macron :tagada:

Tatatata. Il n’est pas encore battu le croque-mort de la Sarthe. La campagne présidentielle officielle n’a pas encore commencée et à la télé il n’est pas mauvais l’ancien premier sinistre.

• Team

Si FIllon est élu qu’on me coupe les bras :tagada:

• Ça me fait bien rigoler quand Juppé affirme qu’une partie des électeurs LR s’est extremisée… Genre il tombe des nues.

• Banni

@Knut a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

Si FIllon est élu qu’on me coupe les bras :tagada:

Dis pas ça.
    Avec ces connards votants du “peuple de droite” ils sont capables de le porter’au second tour juste parce qu’il représente LR sans être trop regardant (il le sait d’ailleurs, c’est pourquoi il s’accroche).

• Banni

@Stabban a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

Ce qui est étonnant c’est les deux points qu’il a mentionnés, comme raison de son refus de se re-présenter:
    1- le fait que les gens veulent des politiques “nouveaux”, et qu’il est plus tout jeune
    2-que les gens voulaient des politiques “clean”, niveau affaires, et qu’avec se condamnation passée, ça le disqualifie en quelque sorte.

C’est étonnant comme autocritique, cela dit, sachant tout cela, pourquoi diable s’est-il présenté à la Primaire?

@Super-Dupont a dit dans Juppé définitivement pas candidat ! :

Ça me fait bien rigoler quand Juppé affirme qu’une partie des électeurs LR s’est extremisée… Genre il tombe des nues.

Je pense qu’il se dit qu’il a plus rien à perdre et qu,il préfère se s’abborder (je suis pas jeune, j’ai été condamner) et même dire des évidences sur l’extrémisation de LR afin de be bien appuyer sur la tête de fion.

• Pour ma part, je suis convaincu que Fillon sera le prochain président de la République. Pour cela, il lui suffit de prendre la place de Macron au premier tour, ce qui est loin d’être insurmontable pour un renard de la politique, désormais sans foi ni loi, comme lui, face à un pied tendre qui n’a jamais été élu nulle part.

• Le fait est que le parti LR est le seul a couvrir les médias et que ça va durer. Le seul truc qui permettait aux français de relativiser a été le massacre d’une famille. C’est aberrant et ça risque de durer, étant donné que dans quelques jours c’est la convocation pour une mise en examen… Ou pas…

En politique il n’y a pas de mauvaise publicité, c’est celui dont on parle le plus qui est élu. Hollande, pour l’élection de 2012, avait contrecarré ce principe en ne mentionnant jamais le nom de Sarkozy pendant toute sa campagne et surtout dans toutes ses interventions télé. Chose que les autres candidat aujourd’hui ne font pas et tombent dans le piège a chaque interview.

• @Albedo on verra s’il soutiendra Macron, ce qui serait logique, ou bien s’il participe au blabla mediatique pour Fillon.

• Doué, le Sarko…

• Juppé a tout intérêt à attendre 2022, ce sera l’homme providentiel.

• En 2022 ce sera surtout une momie…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.