Pub LGBT

• Parce qu’il ne manquait qu’elle :lol:

• et voici la question du jour : Pourquoi la partie lgbt n’est pas bien animée ? mis à part @Extra et un peu @Peanou( et anonyme 3) qui n’est plus là , qui essayent comme ils peuvent de rendre cette partie vivante les gens s’y intéressent pas. Or une seule hirondelle ne fait pas le printemps.
    J’ai même l’impression que ça dérange les lgbt eux même qu’il y ait une partie spécial nommée ainsi.

• @heureuse777 Ben désigner des gens du fait de leur sexualité, je trouve ça légèrement discriminant et insultant. Comme si, pour me définir, on me présentait comme mâle hétéro. Une partie nommée “sexualité” aurait davantage convenu.

Ceux que l’on nomme “LGBT” ne sont définis que par leur rapport au sexe (au leur ou à celui des autres), ce qui est on ne peut plus réducteur. Ceux qui participent dans la section “LGBT” n’ont aucune raison de le faire si c’est pour parler d’autre chose que de sexe. Tu veux parler de politique, de science, d’art… Inutile de préciser sa sexualité pour le faire. Et les sujets à base de sexualité, si ça en passionne certains, ce n’est pas le cas de tout le monde, et ça n’obnubile pas totalement ceux qui en parlent…

• @prostipute a dit dans Pub LGBT :

@heureuse777 Ben désigner des gens du fait de leur sexualité, je trouve ça légèrement discriminant et insultant. Comme si, pour me définir, on me présentait comme mâle hétéro. Une partie nommée “sexualité” aurait davantage convenu.

Ceux que l’on nomme “LGBT” ne sont définis que par leur rapport au sexe (au leur ou à celui des autres), ce qui est on ne peut plus réducteur.

On est d’accord

• Après je trouve ça intéressant de voir des pubs lgbt . C’est une autre représentation de l’amour. Je m’identifie pas au modèle hétéro donc bon.

• @extra C’est pas la petite qui joue dans Mère et fille sur disney Chanel ?

• @peanou a dit dans Pub LGBT :

@extra C’est pas la petite qui joue dans Mère et fille sur disney Chanel ?

On dirait bien que si ^^.

• @peanou a dit dans Pub LGBT :

@extra C’est pas la petite qui joue dans Mère et fille sur disney Chanel ?

Je connais pas du tout cette série.

• text alternatif

L’étiquette de la bouteille Evian , qui a pas mal fait parler d’elle du coup.

Log in to reply