Lecteur/graveur pour MBP

• Team

Je vais très prochainement acheter un Macbook pro, celui-ci.

Et ça va me faire tout drôle car sur mon ancien (que je vais revendre à ma mère, je vais devoir la former sur Mac alors qu’elle sait déjà pas faire un copier/coller, cet enfer), y avait tout à porté de main, c’est à dire le lecteur de carte SD, le lecteur CD, les ports USB etc.
    Là, dans le nouveau, y a rien de tout ça, je crois que c’est un adaptateur.

Enfin bref, pour ceux qui ont un macbook pro ou autre, on s’en fout (enfin je crois), vous avez quoi comme Lecteur/Graveur de CD, si vous en avez un?
    Dans ma voiture, je n’ai pas d’autoradio lecteur USB, c’est un autoradio tout con d’origine (peugeot 206 :tagada: ) donc j’ai besoin de graver des CD (car je deteste la radio) et j’ai donc besoin d’un bon graveur de CD.
    Le fait est que je sais que Apple en fait un mais il coute dans les 90 euros, je trouve ça un peu abusé mais en même temps, j’ai pas envie d’avoir un truc de merde.

Ah et je veux un truc tout simple, dans le sens où je ne veux pas que mon lecteur/graveur CD doit être branché sur prise secteur. Je veux qu’on ai juste à le brancher en USB et que ça me grave le truc et basta.

Donc ouais, qu’est-ce que vous avez vous qui tient la route sans couter une blinde non plus. Déjà que je mets 2000 euros dans l’ordi.

Et dernière question, tous les graveurs CD sont compatibles avec le mbp que je veux ou non? Je pourrais très bien demander au vendeur, il a l’air plutôt sympa le Mika (oui je l’ai déjà rencontré) a me faire une remise de 200 euros mais j’ai pas non plus envie qu’il me vende un truc où je me rend compte ensuite qu’il n’est pas très performant. Je préfère demander ici avant.

• Admin

Je pense que tous les lecteurs sont compatibles quelque soit l’OS, un lecteur DVD c’est un truc standardisé depuis des années dans le monde de l’info.
    Petite question : est-ce que tu n’aurais pas meilleur temps de changer d’autoradio et d’en prendre un avec lecteur USB et bluetooth, tu t’emmerderais moins la vie qu’avec des CD. :hum:

• Team

@Ratonhnhakéton si je change d’autoradio, je pourrais plus me servir de ma commande volant (enfin le truc derrière le volant là, je sais pas comment ça s’appelle) et je m’en sers tout le temps.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.