Est-ce que vous faites votre âge?
-
Voilà, petite question qui me vient comme ça à trois heures du mat’.
Est-ce que les gens vous voient plus jeune ou plus âgé que vous ne l’êtes en réalité?
Comment le vivez-vous?
Est-ce que vous pensez que ça joue sur la manière dont vous êtes perçu (ou même traité) au quotidien? -
On me dit toujours que je fais entre 10 et 5 ans de moins.
-
Pose-toi d’abord la question d’avoir exclu Hippolythe Ducloutier de la primaire du Reboot sur le plan de la maltraitance.
Autrement, pour les angoissés de l’âge > https://www.lereboot.com/topic/2699/à-partir-de-quand-est-on-vieux?page=1
-
Moi depuis que je porte la barbe on me dit toujours que je parais plus. J’ai 22 ans, bientôt 23, on me donne souvent dans les 25-26. Le pire on m’a même donné 30 une fois, j’étais choqué xD
Mais avant je rasais tout le temps ma barbe, là je faisais mon âge, même des fois on me donnait un peu moins ^^
-
Perso on me demande encore de temps en temps ma carte d’identité pour acheter de l’alcool, donc je suppose que je dois faire 10ans de moins aux yeux de certains
Mais ca m’arrive de moins en moins
-
@Silmaril Moi j’avais de la chance à ce niveau-là, je me souviens que quand j’avais 15-16 ans j’arrivais à acheter des clopes et de l’alcool tout seul ça passait, la seule fois de ma vie où on m’a demandé ma carte d’identité j’étais majeur xD
-
les gens me mettent souvent plus jeune, et comme mon mari est plus vieux que moi et gris et ben des fois on croit que c’est mon père
-
On m’a souvent donné moins que ce que j’avais. Jusqu’à quasiment mes 25 ans, on me demander encore de prouver que j’étais majeur.
Maintenant que je me laisse pousser la barbe, ça le fait un peu moins, mais certains sont encore surpris d’apprendre que j’ai 29 ans (enfin, surtout ceux qui sont un peu plus jeunes que moi - les gens plus âgés ont l’air de mieux se rendre compte que je ne suis plus si jeune que ça).
-
Les gens pensent que j’ai l’âge de mathusalem, que je suis un monument que je suis là depuis très longtemps, que je serai encore là longtemps, et que je suis fait de pierres immuables.
Va falloir que je me prenne une crème de soin. -
Moi je fais facile 5ans de plus que mon age. Et pourtant je suis pas tout jeune…
-
On me donne 10 ans de moins
-
On m’a toujours donné moins que mon âge , quand j’avais la vingtaine c’était assez chiant d’ailleurs d’être prise pour une enfant.
Aujourd’hui encore on me donne moins, mais moins moins uns qu’avant. -
Finalement personne ne fait son âge ici.
-
@oranginita de ce que j’ai pu voir, @Britten fait ses 80 ans
-
On ne me fait jamais rien remarquer concernant mon âge, ni que je fais plus ni que je fais moins. Je pense que mon âge n’étonne personne.
-
@Honey Au-delà de 50 balais, on peut plus lutter et donc on fait son âge, c’est pour ça.
-
On me donne 4-5 ans de plus
-
@Honey a dit dans Est-ce que vous faites votre âge? :
On ne me fait jamais rien remarquer concernant mon âge, ni que je fais plus ni que je fais moins. Je pense que mon âge n’étonne personne.
Pareil, on ne m’a jamais rien dit mais je dois dire que j’ai jamais demandé donc en fait je sais pas l’âge qu’on me donne
-
On me donne généralement moins que mon âge. Et sans que je pose la question, donc ça ne doit pas être pour me faire plaisir
-
On me donne souvent 3-4 ans de plus