[Primaire du Reboot] Premier tour
-
Il est temps de faire le premier tour de notre primaire, parce qu’on n’a plus trop le temps!
Les candidats sont placés dans l’ordre de déclaration de candidature.
Six candidats se présentent à cette primaire :- Le periannath (Front Unifié des Ecologistes Libres - FUEL)
- Knut (En Marge)
- FionSuperstar (Solide Union Pour Ensemble Redonner Bonheur Universel et Sourires - SUPERBUS)
- Madarjeen (Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République - MADAR)
- Jackasse (Parti Jackiste, de la jaquette et abstentionniste)
- Carchato 2 Moulinsar (sans étiquette)
À vos votes!
-
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pas le droit de voter. J’ai directement les résultats.Edit : J’ai rafraichi et c’est bon. Une curiosité. Oubliez mon message -
-
J’ai un engagement auprès de @FionSuperstar, c’est donc tout naturellement que je la choisis même s’il y a d’autres propositions très attrayantes.
-
D’ailleurs je poke tous les candidats : @Le-periannath, @Knut, @FionSuperstar, @Madarjeen, @Jackasse, @Carchato-2-Moulinsar.
-
Moi aussi je t’ai poké plus tot aujourd’hui jeune homme
-
bah perso je suis la Nadine Morano du parti SUPERBUS dixit @FionSuperstar herself, plus sérieusement directrice de campagne, directrice de l’organisation et le bon déroulement de ses meetings, superviseuse de sa garde-robe de campagne donc vous comprendrez que je lui serai loyale jusqu’au bout
-
Viendez tous voter. @All
-
Merci à tous mes électeurs français et venant de l’espace. Pour vous remercier, voici ma nouvelle affiche électorale destinée au public martien :
!
-
Je veux bien voter mais mon candidat est absent du sondage !
https://www.lereboot.com/topic/2597/hippolyte-ducloutier-président/14
Je me suis peut-être mal expliqué l’autre jour… J’avais dit que je ne me présentais pas car j’ai trop de casseroles et que je suis inéligible. Par conséquent, c’est mon ami Hippolyte qui me représente et que je soutien.
Merci de l’ajouter au sondage, sinon c’est une atteinte à la démocratie.
-
Je n’y suis même pas !
-
Les gens ont choisi la bêtise
-
Donner bonheur et sourires je vote pour ( j’espère qu’elle tiendra ses engagements ) je choisis @FionSuperstar , son minois est irrésistible
-
@Knut Les gens ont choisi SUPERBUS, le bonheur, l’amour, la vie !! N’en déplaise aux candidats de la tristesse et de la peur !
Nous sommes Strong and Beautiful !
-
@Knut a dit dans [Primaire du Reboot] Premier tour :
Les gens ont choisi la bêtise
bêtise toi moi-même qui a même pas eu les corones de te présenter
c’est un peu facile de critiquer ceux qui ont le courage de se présenter quand soi même on est un gros pétochard
t’as vu @FionSuperstar comment que je casse grave tes détracteurs -
@aurel La candidature de madame Ducloutier a été rejetée par la COCOE pour cause de vice de procédure (en l’occurrence, l’absence d’existence physique de la personne susnommée).
-
@Britten Je n’ai pas trouvé de trace de ta candidature.
Ai-je mal cherché? -
@heather-forever Oui merci Nadine Forever.
Je pense que @Knut est un petit candidat qui intéresse essentiellement les lecteurs de Closer et Voici. Ne perdons pas de temps avec lui, nous lui donnons trop d’importance.
-
Je pense que je vais être élue dès le premier tour.
Je vais rédiger mon discours et faire ma liste pour les ministères.
-
On annonce le résultat officiellement dimanche soir?