Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Primaire du Reboot] Premier tour

Politique française
    14
    78
    2540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Madarjeen
      Madarjeen Eurovision last edited by

Il est temps de faire le premier tour de notre primaire, parce qu’on n’a plus trop le temps!

Les candidats sont placés dans l’ordre de déclaration de candidature.
      Six candidats se présentent à cette primaire :

• Le periannath (Front Unifié des Ecologistes Libres - FUEL)
      • Knut (En Marge)
      • FionSuperstar (Solide Union Pour Ensemble Redonner Bonheur Universel et Sourires - SUPERBUS)
      • Madarjeen (Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République - MADAR)
      • Jackasse (Parti Jackiste, de la jaquette et abstentionniste)
      • Carchato 2 Moulinsar (sans étiquette)

À vos votes!

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by Honey

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pas le droit de voter. J’ai directement les résultats. Edit : J’ai rafraichi et c’est bon. Une curiosité. Oubliez mon message 😊

Madarjeen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Madarjeen
          Madarjeen Eurovision @Honey last edited by Madarjeen

@Honey Euh… :hum:
          Ce genre de problèmes techniques, c’est pour @Suspi?

Edit : En fait rien. :sleep:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned last edited by

J’ai un engagement auprès de @FionSuperstar, c’est donc tout naturellement que je la choisis même s’il y a d’autres propositions très attrayantes.

• Madarjeen

D’ailleurs je poke tous les candidats : @Le-periannath, @Knut, @FionSuperstar, @Madarjeen, @Jackasse, @Carchato-2-Moulinsar.

• Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

Moi aussi je t’ai poké plus tot aujourd’hui jeune homme :t_t:

• heather-forever
                  heather-forever last edited by

bah perso je suis la Nadine Morano du parti SUPERBUS dixit @FionSuperstar herself, plus sérieusement directrice de campagne, directrice de l’organisation et le bon déroulement de ses meetings, superviseuse de sa garde-robe de campagne donc vous comprendrez que je lui serai loyale jusqu’au bout 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Madarjeen

Viendez tous voter. @All

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Merci à tous mes électeurs français et venant de l’espace. Pour vous remercier, voici ma nouvelle affiche électorale destinée au public martien :

! alt text

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Aurel
                        Aurel last edited by Aurel

:huh: Je veux bien voter mais mon candidat est absent du sondage !

https://www.lereboot.com/topic/2597/hippolyte-ducloutier-président/14

Je me suis peut-être mal expliqué l’autre jour… J’avais dit que je ne me présentais pas car j’ai trop de casseroles et que je suis inéligible. Par conséquent, c’est mon ami Hippolyte qui me représente et que je soutien.

Merci de l’ajouter au sondage, sinon c’est une atteinte à la démocratie.

• A Former User
                          A Former User last edited by

Je n’y suis même pas ! :lecid:

• A Former User
                            A Former User last edited by

Les gens ont choisi la bêtise :fume:

Altesse Sérénissime heather-forever 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Thilou
                              Thilou last edited by

Donner bonheur et sourires je vote pour ( j’espère qu’elle tiendra ses engagements ) je choisis @FionSuperstar , son minois est irrésistible :lecidacouette:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime @Guest last edited by

@Knut Les gens ont choisi SUPERBUS, le bonheur, l’amour, la vie !! N’en déplaise aux candidats de la tristesse et de la peur !

Nous sommes Strong and Beautiful !

:butterfly:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• heather-forever
                                  heather-forever @Guest last edited by

@Knut a dit dans [Primaire du Reboot] Premier tour :

Les gens ont choisi la bêtise :fume:

bêtise toi moi-même qui a même pas eu les corones de te présenter :angry2: c’est un peu facile de critiquer ceux qui ont le courage de se présenter quand soi même on est un gros pétochard :lol:
                                  t’as vu @FionSuperstar comment que je casse grave tes détracteurs :cheerleader: :ahah:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Madarjeen
                                    Madarjeen Eurovision @Aurel last edited by

@aurel La candidature de madame Ducloutier a été rejetée par la COCOE pour cause de vice de procédure (en l’occurrence, l’absence d’existence physique de la personne susnommée).

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Madarjeen
                                      Madarjeen Eurovision @Guest last edited by

@Britten Je n’ai pas trouvé de trace de ta candidature. :hum:
                                      Ai-je mal cherché?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime @heather-forever last edited by Altesse Sérénissime

@heather-forever Oui merci Nadine Forever. :sleep:

Je pense que @Knut est un petit candidat qui intéresse essentiellement les lecteurs de Closer et Voici. Ne perdons pas de temps avec lui, nous lui donnons trop d’importance. :fume:

• Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime last edited by

Je pense que je vais être élue dès le premier tour.

Je vais rédiger mon discours et faire ma liste pour les ministères.

• Madarjeen

On annonce le résultat officiellement dimanche soir?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post