ALGARVE CUP 2017
-
L’édition 2017 est sans la France ni les USA mais osef de toute façon y’a plus Hope Solo
Breef je viens ici pour demander si quelqu’un a des liens pour matter les match j’ai cherché pendant une heure je trouve rien
Poke @Mahonia
-
@Jackasse Y a ça : https://www.batmanstream.com/football-live-streaming-video-2016-18.html
Je crois que Australie-Pays-Bas, c’est ça, non ?
Ah non pas du tout, ça m’a l’air d’être des match amicaux.
-
@Mahonia Yes merci c’est celui que je voulais! Et après China Sweden et aussi portugal je sais plus quoi mais je sais pas s’ils les diffusent tous
Non c’est pas amical c’est bien de la cup
-
En fait, je lis que l’Algarve Cup est un tournoi amical donc vous avez toutes les deux raison
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algarve_Cup
-
Ya plusieurs tournois y a celui de Chypre aussi et aux USA c la shebelieves cup ( si je ne me trompe pas ) avec USA Allemagne Angleterre et France .
-
Ya l euro cette année si ma mémoire est bonne en plus. Samedi à 21h ya France Allemagne.
-
@alex87C a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
Ya l euro cette année si ma mémoire est bonne en plus. Samedi à 21h ya France Allemagne.
Hello^^
C’est sur FR4?
Y’a The Voice en même temps
Y’a trop de trucs en même temps. Jpeux pas regarder les USA sans SOLO ça me brise le coeur
MAis ouais All-FR ça me branche juste pour voir Kpop s’ouvrir le crâne
-
@Jackasse a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
Hello^^
C’est sur FR4?
Y’a trop de trucs en même temps. Jpeux pas regarder les USA sans SOLO ça me brise le coeur
Coucou 😊
Nan sur la 17 cstar.
Et le match vs USA sera à 1h du mat mercredi ( fait chier il sera tard pour moi ) -
@alex87 a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
@Jackasse a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
Hello^^
C’est sur FR4?
Coucou 😊
Nan sur la 17 cstar.
Et le match vs USA sera à 1h du mat mercredi ( fait chier il sera tard pour moi )Ah ok merci!
Ah ouais en pleine semaine ça tue…
-
Y a pas un truc avec Sakina, je la suis sur Twitter et je vois des truc avec les U20, je crois.
Encore qu’elle a 21 ans donc c’est pas possible, bon bah je sais pas.
-
-
Encore que non, le 28, c’était y a que 3 jours
Donc samedi là et mardi prochain, les meufs jouent.
-
-
Vous m’avez embrouillé je comprends plus rien
Quel programme?
-
@Jackasse dans un des messages de Mahonia y a un tweet avec le programme des matchs des bleues. Et ce soir le match est à 20h10 sur cstar.
-
-
@alex87 a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
@Jackasse dans un des messages de Mahonia y a un tweet avec le programme des matchs des bleues. Et ce soir le match est à 20h10 sur cstar.
Ah les tweet ne s’affichent pas chez moi donc je comprenais pas!
@Mahonia a dit dans ALGARVE CUP 2017 :
Non mais
En fait, je crois qu’on parle pas DU TOUT de la même chose.
Les françaises, c’est pas la Algarve Cup, si?
Non les USA ont organisé un tournoi “parallèle” She Believes Cup avec FR/USA/ALLEMAGNE/UK.
L’algarve est au portugal, normalement avec les plus grosses nations de foot féminines, mais du coup comme c’est en même temps là y’a le Japon, la russie, lachine, les néderlands, la suède, l’islande, le portugal et quelques autres…
-
@Mahonia non elles sont à la shebelieves cup aux USA
-
Début dans 15 minutes!
-
Je viens de voir les résultats des bleues. Victoire vs USA dc on finit première. J ai pas pu regarder le match car je bosse aujourd’hui dommage . Bon ben j espère que pour l euro on finira sur le podium 😊