Dikkenek
-
Pour citer un autre film rempli de répliques cultes.
Allez, nouveau topic inutile. -
Ou tu sors, ou j’te sors, mais va falloir prendre une décision !
-
Putain, je ne connais pas ! Qu’est-ce que c’est ?
-
-
T’as jamais appris à mâcher la bouche fermée?!!
C’est excessivement énervant d’entendre quelqu’un mâcher des chip POUR CELUI QU’EN MANGE PAS!!! -
@maléfique a dit dans Dikkenek :
POUR UNE FOIS QUE JE CONNAIS UN FILM CULTE ET PAS TOI
-
Claudy à l’appareil, je viens de me faire carjacker, je dis je viens de me faire carjacker, on a volé l’auto ! Non je n’ai rien su faire. j’ai tâché de courir derrière, qu’est-ce tu veux faire… non… non avec ma veste en cuir dedans avec les septante mille balles dedans… non je suis écœuré ! Tes lunettes ? Ben tes lunettes elles sont dans la boîte à gants… la boîte à gants elle est restée dans la voiture, hein, non …
-
Je sais que j’plais pas à tout l’monde. Mais quand j’vois à qui j’plais pas, je m’demande si ça m’dérange vraiment.
-
Bon, putain, je ne vais pas lire ce topic avant d’avoir vu le flim. Pas de spoiler
-
C’est peut être un film belge mais j’ai jamais vu
-
POUR UNE FOIS QUE JE CONNAIS UN FILM CULTE ET PAS TOI
Tout est relatif…
-
@Lulu Tu refuses de le voir uniquement à cause de François Damiens, en même temps.
-
Il est culte en France, pardonnez nous d’apprécier les grands acteurs belge que vous ne supportez pas
-
@Madarjeen Je ne peux pas le blairer. Il y a aucun autre acteur pour qui c’est le cas, mais lui, c’est juste im-po-ssi-ble.
-
Il est culte en France, pardonnez nous d’apprécier les grands acteurs belge que vous ne supportez pas
-
Tu devrais quand même essayer et faire abstraction de François Damiens
-
Y’a moyen de le flouter à l’écran et de supprimer sa voix ?
-
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
-
La première, c’est pour faire la leçon! La deuxième, c’est pour qu’elle rentre! Et la troisième, c’est parce que jamais deux sans trois!
-
Y’a moyen de le flouter à l’écran et de supprimer sa voix ?
Faut faire une censored version pour la Belgique.