Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

The Rocky Horror Picture Show

• Une nuit d’orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

Je pense que tout le monde connaît The Rocky Horror Picture Show, y compris ceux qui ne l’auraient pas (encore) vu.

Déjanté, complètement décalé, voire parfois malsain, ce film de Jim Sharman a fait un gros flop (probablement comme ce topic) au moment de sa sortie, en 1975 et pourtant il a traversé les âges pour devenir culte aujourd’hui.

Pour les parisiens, ou visiteurs, je conseille vivement les séances projetées et théâtralisées au Studio Galande (de mémoire j’avais vu la troupe Sweet Transvestites) ! On est dans le film, au sens propre !

• J’adore ce film, complètement délirant et sa musique (une bonne partie du moins). J’ai toujours eu envie de vivre l’expérience en salle, mais peur d’être déçue…

• @Lil a priori, il n’y a pas de raison que tu puisses être déçue.
    Je ne veux délibérément pas en dire trop, mais les comédiens s’éclatent vraiment, ils font vivre le film !

• Admin

Je l’ai vu pour la première fois il y a presque 20 ans, comme beaucoup j’ai adoré son côté déjanté et sa BO. Je l’ai revu plusieurs fois avec plaisir.
    Je crois que sa comédie musicale a été été jouée plus de 20 ou 30 ans quasi tous les soirs dans le même théâtre.

• J’y trouve Tim Curry particulièrement sexy et repoussant à fois, c’est assez dérangeant :mrgreen:

• @Ratonhnhakéton a dit dans The Rocky Horror Picture Show :

Je crois que sa comédie musicale a été été jouée plus de 20 ou 30 ans quasi tous les soirs dans le même théâtre.

Ah oui ?
    Comme quoi ça a du bon de recommencer après avoir essuyé un échec :lol:

• @Lil mais ouiiii, c’est tout à fait ça !

• Admin

@Chibi Oui c’est à paris d’ailleurs et ça dure depuis plus de 40 ans, mais pas tous les soirs contrairement à ce que j’ai écrit, mais tous les WE.

Vous n’avez jamais vu un film comme le Rocky Horror Picture Show disait la bande-annonce du film à sa sortie. On n’avait pas menti. Depuis 40 ans, cet ovni cinématographique est joué sans interruption et avec un show en live dans la salle

Retrouver le Rocky Horror Picture Show le Vendredi et le Samedi soir à 22h00 au studio Galande.
    Au studio Galande, 42 rue Galande
    75005 Paris

Et au ciné

Le Rocky Horror Picture Show détient également le record de la plus longue sortie en salle de l’histoire du cinéma. Plus de 40 ans après la première projection, il fait encore partie de la programmation de plusieurs salles à travers le monde (Wiki)

• Team

C’est exactement celui dont @Chibi parle dans le premier post. :blush:

• @Ratonhnhakéton alors oui, c’est ce que j’ai vu aussi !
    Et effectivement ça marche super bien, apparemment c’est plein de tout le temps.
    Quand j’y étais la salle était remplie, il y a les habitués et les curieux, c’est vraiment chouette !

• Admin

:ahah: quel con, je n’ai pas lu ton post jusqu’à la fin, j’ai cru que tu ne parlais que du film.

• On l’a vu avec @Ao @Tatane et @cwis aux Studios Galande justement, j’étais trempée de flotte et couverte de riz :gne:

• Je crois que j’ai écraser le pied de quelqu’un sur le “jump to the left” :hum:

• J’y étais allé 2 fois il y a une quinzaine d’années (quand je réalise ça… :hum:) et j’ai passé 2 super soirées. Un mec de la troupe me voyait même remplacer une des nanas de l’équipe après son départ :lol:
    J’envisage d’y retourner, j’imagine qu’on doit toujours bien s’y marrer au studio galande!

• Allez les Rebooteux, on bouge ses hanches !
    Let’s do the time warp again !

• J’peux pas, si je regarde cette vidéo je vais avoir envis de regarder le film.

• Ca me semble une bonne idée pour une rebootade… :morange:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.