Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Page Facebook Pet Alert.

Animaux
    animaux pet alert
    9
    11
    954
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • heather-forever
      heather-forever last edited by Honey

Je ne sais pas si vous connaissez Pet Alert sur Facebook.
      Il existe une page pour chaque département, il suffit de taper Pet Alert + le num de votre département et vous arrivez sur la page de chez vous où vous pouvez passer une annonce si vous avez perdu votre animal, mais aussi signaler que vous en avez trouvé un ou que vous en avez vu un qui errait et aussi malheureusement signaler un animal décédé sur la voie publique.
      C’est un système de partage et ça marche hyper bien : un grand nombre d’animaux sont retrouvés grâce à cette page 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Je trouve l’initiative géniale ! Ca va dans le sens de ma proposition pour une Sécurité Sociale pour animaux d’ailleurs.

Les qui collent des affiches pour les animaux perdus, ça me fait trop mal au coeur !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • heather-forever
          heather-forever @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar
          c’est une chaîne de solidarité en fait tu partages sur ton mur et tes contacts partagent aussi, ainsi en moins de 2 beaucoup de monde peut ouvrir l’oeil et signaler si ils ont vu l’animal ou recueilli le petit fugitif 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Hidéki
            Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Je connais depuis des années et c’est bien pratique. Je m’en servirais si un jour mon Gros Tas se barre.

D’ailleurs avec ma belle-mère, on avait trouvé un gros chien sur le bord de la route. Le soir-même, on a vu une annonce sur Pet Alert. Et le lendemain, le clébard a été rendu à sa famille. :greenstars:

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

Tatane Anonyme3 2 Replies Last reply Reply Quote 3
            • Tatane
              Tatane @Hidéki last edited by

@Hidéki tu penses qu’il est capable de ramper du canapé jusqu’à la porte ? :hum:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Anonyme3
                Anonyme3 Banned @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans Page Facebook Pet Alert. :

Je connais depuis des années et c’est bien pratique. Je m’en servirais si un jour mon Gros Tas se barre.

J’ai cru que tu parlais de ton mec.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Honey
                  Honey Banned @Anonyme3 last edited by

@Albedo Pet Alert, pas Tante Alert.

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Anonyme3
                    Anonyme3 Banned @Honey last edited by

@Honey Je parle français. Pet ne veut pas dire animal de compagnie pour moi.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Stabban
                      Stabban Le club des vaccinés last edited by

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Yorgat
                        Yorgat last edited by

Oui, inscrit sur celui de mon département. Mais jamais trop utilisé - je suis dans le centre ville, je vois pas trop de chats paumés.

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                        (V)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Ipfixe
                          Ipfixe last edited by

Inscrite dans mon département et j’ai déjà ramené des chiens de chasse. J’ai eu affaire à eux aussi pour retrouver le chat de ma fille.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post