Commentons l'actu en pratiquant le Afida Turner
-
Si vous ne la connaissez pas, c’est la meuf la plus élégante que Dieu ait créé.
Cependant derrière ce corps parfait, et cette avalanche de glamour se cache une fervente pro de la grammaire franglaise.Alors ici c’est le topic pour parler de l’actu comme notre déesse spirituelle Afida Turner.
Exemple:
@Le-periannath a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :@Maléfique a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
@Carchato-2-Moulinsar a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
Officiel : Bruno Le Maire démissionne de ses fonctions auprès de Fillon
C’est parti, les rats quittent le navire.
Au moins il a les balls (comme dirait Afida Turner)
Le Maire devait en avoir “ras le ass” (toujours Afida).
A vos claviers !
-
MIAMILE NON PROGRAMME C EST FINI MISS U MES LOVELY VAMPIRES!
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf -
-
-
@maléfique Ah mince je n’avais pas vu ce sujet
Non mais sérieux cette nana est dingue
-
@jackasse grâce à Afida la queen !
-
Je comprends même pas ce qu’elle veut dire
Avec sa tof toute pétée où on la distingue à peine dans le fond comme une vulgaire anonyme dans la foule, c’est la première fois que je la trouve plus pathétique que drôle.
D’habitude ça s’équilibre, mais pas làj’ai mal à ma muse
-
@ptitbordel a dit dans Commentons l'actu en pratiquant le Afida Turner :
Avec sa tof toute pétée où on la distingue à peine dans le fond comme une vulgaire anonyme dans la foule, c’est la première fois que je la trouve plus pathétique que drôle.
T’as pas compris, elle est en background de Karl, car elle est son angel ! Forever derrière, in the shadow, loin des spotlights
-
@maléfique a dit dans Commentons l'actu en pratiquant le Afida Turner :
@ptitbordel a dit dans Commentons l'actu en pratiquant le Afida Turner :
T’as pas compris, elle est en background de Karl, car elle est son angel ! Forever derrière, in the shadow, loin des spotlights
Là je comprends !
Tu parles mieux le Afida qu’Afida ! -
Cette meuf a surement réussi à photobomber l’ensemble de la jet set. Ca nous promet pleins de beaux hommages.
Tenez , puisqu’on parle d’Afida et de Lagerfeld, vous connaissez le point commun entre les deux ?
! Après leur mort on parlera que de leur chatte.