The Americans
-
111111.&111111.
Synopsis
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l’élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d’autant qu’en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie…
Avec: Keri Russell, Matthew, Rhys, Keidrich Sellati,…
Série crée par : Joseph Weisberg
La quatrième saison est actuellement en cours de diffusion .
-
J’aime bien cette série mais je suis très loin de la diffusion, j’en suis qu’à la saison 2.
-
J’adore cette serie, et là je suis en train de me remater les deux premieres saisons. Les acteurs principaux sont vraiment excellents, particulierement Keri Russell.
-
@DrRictus a dit dans The Americans :
J’adore cette serie, et là je suis en train de me remater les deux premieres saisons. Les acteurs principaux sont vraiment excellents, particulierement Keri Russell.
Oui, c’est aussi l’une de mes séries préférées actuellement, tout y est bon et en plus, ça se passe dans les années 80
-
J’avoue que le coté 80s y est pour beaucoup dans mon amour de la serie. Cela dit j’aimerais bien plus de tubes des années 80s, à la Miami Vice.
-
@DrRictus a dit dans The Americans :
J’avoue que le coté 80s y est pour beaucoup dans mon amour de la serie. Cela dit j’aimerais bien plus de tubes des années 80s, à la Miami Vice.
Il y a Deutschland '83 dans le même genre qui insiste plus sur la BO des années 80 . Maintenant si j’apprécie la série, ça a un coté plus cheap je trouve, à tout point de vue . En même temps, ça colle bien aussi à l’image qu’on avait de la RDA
-
Ouais y a Marc qui en parlait sur Comlive. A un moment donné j’avais Canal en essai, et j’ai regardé un bout d’episode, ça avait l’air pas mal.
-
J’avoue ça me fait marrer quand on les voit utiliser les gadgets supposés top secrets de l’époque.
Des bidules électroniques tout pourraves la plupart du temps -
@Carcharodon
Ah, j’aime bien cet aspect hard tech, assez loin en termes de philosophie de tous nos gadgets hi-tech d’aujourd’hui.
-
L’artistique prend le pas sur l’économique. Malgré des audiences confidentielles, la chaîne câblée américaine FX a décidé de commander non pas une, mais deux saisons supplémentaires de sa série “The Americans”, afin de permettre à ses créateurs de lui offrir une vraie fin. La chaîne proposera une cinquième saison de treize épisodes en 2017 avant une saison finale de dix épisodes l’année suivante.
-
Je me suis arrêté en milieu de saison 2 par manque de temps et d’engouement.
-
Netflix qui ne met que 3 saisons, enculééééé je vais devoir pirater la suite
-
@Extra a dit dans The Americans :
Je me suis arrêté en milieu de saison 2 par manque de temps et d’engouement.
Idem j’ai calé à la 2 j’arrive plus à regarder pour l’instant c’est trop barbant…
-
La 3 est très interressante.
spoiler saison 3
! Surtout quand l’ainée apprends la vérité
-
Je suis bloquée dans la saison 1 depuis quelques mois, je crois que c’est pas pour moi…(je vois que je suis pas la seule dans le cas, mais que d’autres ont eu le courage d’aller plus loin
)
-
L’épisode final a été diffusé, je déplace en série terminé !
-
@lolly0608 a dit dans The Americans :
L’épisode final a été diffusé, je déplace en série terminé !
Tu devrais laisser quelques temps le temps que les gens commentent.
Bon la y’a personne mais le cas échéant voilaPour ma part, je commente pas ici mais je continue à suivre avec assiduité la diffusion sur netflix.
-
@carcha le topic reste sur le fofo et ça remonte dans la partie principale donc ça empêche personne de commenter (les gens ont bien commenter Urgence par ex). Mais moi ça m’empêche de pas oublier et de devoir refaire toutes les pages d’oubli par après
-
Stabban
-