Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Fillon convoque la presse : il reste candidat (suivez les défections en temps réel)
-
ce midi
-
-
OMG
-
Pénélope en garde à vue putain !
C’est mort mort mort, dans une heure à la conf de presse soit il nous fait une Sarkozy à jouer les victimes, soit il se casse définitivement pour de bon.
Bordel cette campagne.
-
-
Tain on va peut être avoir Juppé président finalement.
Bayrou il va faire quoi du coup ?
-
Il a annulé sa participation au salon de l’agriculture à la dernière seconde, personne au parti n’était au courant.
La c’est réunion de crise au siège du parti.
-
-
@Carchato-2-Moulinsar a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
Non, ça a été démenti.
-
Le timing est pas mal, mais pas parfait. Ils ont encore le temps de rebondir en urgence, par contre si c’est Juppé qui y va, d’une part bonjour la crédibilité (il s’est quand même fait balayer à la primaire alors qu’il en était grandissime favori), et d’autre part Bayrou va avoir les boules et quoi qu’il fasse, il trahira un de ses “camps” et cela profitera à l’autre.
-
Ok, j’ai trouvé le live de 20 minutes qui détaille tout.
Donc Pénélope n’est pas en garde à vue contrairement à la rumeur, mais c’est pire ils ont été pré-notifié pour une mise en examen.
Voila.
-
@Fljotavik a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
@Carchato-2-Moulinsar a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
Non, ça a été démenti.
J’ai demandé la rectification du bandeau, je sais pas si ce sera modifié car @Ratonhnhakéton passait en coupe vent de ce que j’ai compris, mais bon le lien actuel fera l’affaire pour couvrir l’événement de toute façon.
-
10h45: François Fillon rencontrerait Alain Juppé
.
Selon des journalistes du Point et du Figaro, François Fillon rencontrerait son ancien concurrent à la primaire à droite Alain Juppé. Les deux hommes pourraient par ailleurs être ensemble pour la déclaration de François Fillon à midi, ont annoncé des sources au sein du parti LR à ces journalistes.
.
Selon Le Figaro, François Fillon aurait par ailleurs contacté Nicolas Sarkozy dans la matinée.
.
L’ancien Premier ministre Alain Juppé a parlé dans la matinée avec le candidat de la droite à la présidentielle, François Fillon, mais «ne veut pas s’exprimer à ce stade de la journée», a-t-il déclaré mercredi, interrogé par l’AFP.Bordel vous imaginez le délire.
Alain Juppé le mec c’est le survivor de la politique, il est jamais mort.
Condamné, exilé au canada, il revient.
Echec au législative en 2007, il revient.
Vaincu à la primaire, déchu et moqué de tous, il revient.
Il est immortel le mec.
-
@Ratonhnhakéton passait en coupe vent
Fait pas si froid sur le forum, vraiment une petite nature ce @Ratonhnhakéton.
-
C’est le figaro donc pas la presse la plus sévère avec la droite.
Selon nos informations, François et Penelope Fillon auraient tous deux reçu des convocations préalables à mise en examen, respectivement pour les 15 et 18 mars prochains.
Une mise en examen le 15 pour François, alors que la fin des dépots de candidature c’est le 17, les magistrats sont taquins quand même.
-
@Honey a dit dans Fillon convoque la presse pour une déclaration :
Le timing est pas mal, mais pas parfait. Ils ont encore le temps de rebondir en urgence, par contre si c’est Juppé qui y va, d’une part bonjour la crédibilité (il s’est quand même fait balayer à la primaire alors qu’il en était grandissime favori)
De toutes façons, y’a plus de crédibilité nulle part. Fillon a perdu cette image de gars propre qui a contribué à le faire élire à la primaire, et Juppé restera aux yeux de beaucoup comme le numéro2 de la course.
-
@Le-periannath Oui, enfin la crédibilité n’est pas la priorité des hommes politiques malheureusement.
-
N’empêche c’est à prendre vraiment au sérieux car Fillon était vraiment à son score plancher dans les sondages et pourtant il talonait encore Macron.
En cas de plan B, le nouveau candidat repart avec tous les votes Fillon + tout ceux qui peuvent éventuellement revenir avec un candidat “propre”.
On est la à sauter au plafond mais ce coup de tonnerre va peut être faire gagner la droite.
-
J’aime bien la breaking news prudente du forum.
Breaking News : Fillon probablement en voie d’être mis en examen.
J’aime le contraste entre le côté “Flash d’infos”, “Scoop”, “la nouvelle tombe à l’instant” et le côté “peut-être en fait que oui, c’est en voie deeu… maaais pas sur”.
-
Le mieux serait qu’il se maintienne encore. Dans ce cas, je sors le champagne.