Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande.
-
-
Pauvres pépère la poisse jusqu’au bout
en tout cas chapeau le tireur d’élite reon est en droit de se demander comment il a pu être mis en fonction à ce poste :o
-
Si Hollande meurt ça décale des élections ?
-
Je ne crois pas. L’élection présidentielle est suffisamment proche pour continuer sur ses rails quoi qu’il arrive. Le président du Sénat deviendrait président de la République par intérim jusqu’à l’élection de mai.
-
Y a eu deux blessés quand même
-
C’est quoi l’accident, en fait? Qu’ils l’aient loupé?
-
@FionSuperstar a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
2 blessés avec une seule balle, puissant le fusil.
-
Qu’est ce qu’il doit être mal le tireur ! C’est la méga boulette, la faute professionnelle majeure par laquelle il aurait peut être pu tuer des gens innocents, voire le président de la République lui même qu’il devait protéger. L’horreur pour lui, quoi !
-
Je reste admirative ( je n’aurais jamais cru dire ça de lui) , il ne s’est pas jeté sous le pupitre, a gardé son calme et a demandé s’il n’y avait aucun blessé.
Courageux ou sous lithium ?
-
Moi je m’interroge sur ses gardes du corps. Ils n’ont pas bougé, n’ont pas cherché à le planquer. C’est quand même bizarre.
-
@Britten
Aucun intérêt à le liquider à quelques mois de la fin de son mandat… mais oui, c’est cheap en France, même le président n’a pas de bodyguard, on fait pitié.
-
@Eleha a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
Je reste admirative ( je n’aurais jamais cru dire ça de lui) , il ne s’est pas jeté sous le pupitre, a gardé son calme et a demandé s’il n’y avait aucun blessé.
Courageux ou sous lithium ?
-
@Stabban a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
@FionSuperstar a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
de légères blessures heureusement et une n’est qu’un eraflement du projectile
-
Oh purée c’est quoi ça? une série Dead zone? pas connu… Martin Sheen et Christopher Walken
Sinon mdrr
-
Oh purée c’est quoi ça? une série Dead zone? pas connu… Martin Shenn et Christopher Walken
C’est pas une série, c’est le film Dead Zone de Cronenberg.
-
Lee Oswald a fait pareil, mais lui y’avait le POTUS dans le lot.
-
@Britten a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
Moi je m’interroge sur ses gardes du corps. Ils n’ont pas bougé, n’ont pas cherché à le planquer. C’est quand même bizarre.
Apparemment le tir était du à une maladresse de la part d’un tireur d’élite de la gendarmerie, soit de l’un des chargés de la protection présidentielle. Les gardes du corps ont du comprendre dans la seconde que ça ne venait pas d’un forcené.
-
Oh purée c’est quoi ça? une série Dead zone? pas connu… Martin Shenn et Christopher Walken
C’est pas une série, c’est le film Dead Zone de Cronenberg.
J’ai du le voir à sa sortie, pardonne moi, mon grand âge me joue des tours… faut que je revoie certains classiques.
-
@Le-periannath a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
Apparemment le tir était du à une maladresse de la part d’un tireur d’élite de la gendarmerie, soit de l’un des chargés de la protection présidentielle. Les garde du corps ont du comprendre dans la seconde que ça ne venait pas d’un forcené.
Il a trébuché en changeant de position, pauvre chou, il va prendre cher
-
@Le-periannath a dit dans Coups de feu accidentels pendant le discours de Hollande. :
Apparemment le tir était du à une maladresse de la part d’un tireur d’élite de la gendarmerie, soit de l’un des chargés de la protection présidentielle. Les garde du corps ont du comprendre dans la seconde que ça ne venait pas d’un forcené.
Il a trébuché en changeant de position, pauvre chou, il va prendre cher
il aurait pu nous flinguer Flanbinou cet emplâtre