Sauber (Formule 1)
-
-
J’aime bien cette équipe, j’espère que Wehrleinp pourra montrer de quoi il ezt capable parce que vu le cas Mercedes et sa non sélection ca pas du être facile pr le moral.
-
@Lolly0608 Faudra déjà qu’il se remette de sa cabriole stupide de la Race of Champions :
Ça n’a l’air de rien, mais il n’a pas été autorisé à rouler cette semaine et c’est toujours pas sûr qu’il puisse la semaine prochaine alors que le crash était il y a plus d’un mois.
-
Aie il se retourne mal
-
Il a eu peur le mec qui vient direct le secourir en sortant de sa voiture.
Ça me fait toujours flipper ça, j’ai toujours peur qu’ils se fassent faucher. C’est arrivé plusieurs fois en moto GP.
-
@Mahonia C’est Massa
On voit sur le ralenti qu’il aurait pu se faire happer le bras ouais, ça aurait pu être pire pour les deux.
-
Ah Felipe
Il fut un temps où j’étais fan de Ferrari entre Schumi, Massa, Kimi, voire même Barrichello, je l’ai toujours bien aimé et puis est arrivé Alonso et voilà
Mais là, je remarque quand même que y a beaucoup plus de pilotes que j’aime que l’inverse.
Bon, y a Hamilton et Alonso mais les autres, ça passe.
-
Massa
je pensais être la seule à l’apprécier
il y eu l’arrivée d’Alonso, mais il y eu surtout son accident de 2009.
J’espère qu’il gagnera au moins une course se serait vraiment chouette pour lui !!
Pareil en commantant, je me suis rendu compte que j’en aime plus que ce que j’en aime pas. Au final il y a qu’Alonso que j’aime vraiment pas, Grosjean je suis pas fan mais bon on va dire que ça passe encore.
-
@Lolly0608 Bah Grosjean, c’est surtout qu’il sert tellement à rien qu’à la fin, on s’en fout
-
On aime tous Massa au final
Par contre je suis le seul à aimer Fernando
-
@Honey comme moi la seule à apprécier Hamilton
-
Wehrlein sera au volant demain pour débuter la deuxième semaine d’essais.
-
Bonne nouvelle
-
Ce sera encore Giovinazzi qui sera là pour piloter la Sauber ce week-end
-
C’est fait Sauber a signé avec Honda pour l’année prochaine.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Sauber-signe-avec-Honda-pour-2018,116189.html
-
Les pauvres.
-
Monisha Kaltenborn, première femme à avoir occupé un poste de directrice d’écurie de F1, quitte Sauber.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sauber-confirme-officiellement-le-depart-de-Kaltenborn,117842.html -
Info plus toute récente mais Sauber a cassé son partenariat avec Honda pour la saison prochaine, pour continuer avec Ferrari pour plusieurs années. Ils auront les blocs de l’année en cours (actuellement un bloc de l’année dernière), ce qui devrait leur permettre de progresser dans la hiérarchie.
Côté pilotes, Ferrari pourrait en profiter pour placer un de ses jeunes dans l’écurie suisse, le favori étant le monégasque actuel leader de F2 Charles Leclerc -
Sauber devrait annoncer prochainement l’arrivée de Charles Leclerc
pour 2018 aux cotés de Marcus Ericsson
qui repartirait pour une quatrième saison dans l’écurie suisse malgré 2 années sans point.
-
Première annonce de la journée pour Sauber, qui deviendra l’Alfa Romeo Sauber F1 Team. Le partenariat avec Ferrari est donc renforcé. Les moteurs fournis à l’équipe seront des Ferrari badgés Alfa Romeo.
La marque italienne n’était plus apparue en F1 depuis 1987, ce sera donc un retour après 31 ans !