19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Renault (Formule 1)
-
-
La Renault a été pas mal lors de la première semaine d’essais. Sera-t-elle contre toute attente la 4 ème force du championnat 2017 ?
-
A confirmer mais en effet ce serait sympa, puis j’ai toujours aimé Nico mais depuis son arrivée jamais non plus été dans un équipe pouvant vraiment se battre, j’espère le voir un peu plus au avant poste si Renault est bien présente !
-
Je sais pas trop où poser ça alors je le fais chez Renault, l’ancien pilote Timo Glock aurait moulé un baquet pour faire son retour en F1 très bientôt. Il n’a plus roulé depuis 2012.
Les rumeurs parlent de l’éviction de Palmer, d’où ce post ici mais c’est à prendre avec des grosses pincettes.
-
— J’aime, j’aime pas. Renault : tous coupables sauf Carlos Ghosn ?
— Euh j’aime Renaud sur certaines chanson euuuh. Pas toutes. Celle-là je l’ai pas entendue donc je peux pas vous dire si je l’aime ou pas.
#morano
-
C’est clair que Palmer il craint un peu
-
@Lolly0608 L’info sort nulle part pour l’instant, c’est bizarre car c’est le pilote lui-même qui l’a annoncé. À voir mais j’ai un doute.
-
@Honey Après je connais pas hyper bien, mais est ce qu’il peut amener de la tune ? Parce qu’il me semble que Palmer était la principalement pour ça, donc si déjà c’est pas un “pilote qui paye” je pense qu’on peut le rayer.
-
@Lolly0608 Je crois pas que Renault ait tant besoin d’argent, ils ont gardé Palmer parce qu’ils n’avaient pas d’autre choix (refus de Pérez et de Red Bull pour Sainz, refus de Magnussen de signer que pour un an). J’étais pour lui laisser sa chance mais il a franchement été ridicule pour l’instant. De là à aller chercher un gars qui n’a plus piloté depuis 5 ans…
-
False alarm. Timo est un petit comique.
http://motorsport.nextgen-auto.com/La-bonne-blague-de-Timo-Glock,116454.html
-
L’équipe indique que Palmer devrait être débarqué incessamment. Renault fait le forcing pour enrôler Pérez dès cette année.
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Sergio-perez-force-india-mercedes-chez-renault/805157
-
Perez serait bête d accepter dès cette saison enfin à mon sens.
-
@Lolly0608 Je ne sais pas, s’il manque l’opportunité maintenant il ne l’aura peut-être plus. Il attend Ferrari, c’est compréhensible, mais Bottas a attendu Ferrari aussi il y a 2 ans et c’est jamais venu. Pérez aura peut-être pas la chance qu’a finalement eu Bottas, il pourrait retrouver Nico avec qui il s’entend bien et a bien bossé chez FI, et Renault aspire à devenir une grosse écurie d’usine ce que FI ne sera jamais.
-
Certes mais il bénéficie d’une très bonne visibilité actuellement, et reçois pas mal de bonnes critiques. Avec la fiabilité pas encore top il pourrait devenir transparent après si pour préparer mieux année prochaine ce sera le bon moment.
-
Un article bien écrit sur le sujet Renault / Pérez / Palmer.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-F1-a-t-elle-les-moyens-de-debaucher-Perez-de-chez-Force-India,117205.html
-
Il ne passe pas une semaine sans que Palmer ne sente le vent du boulet. Née d’une séance d’essais réussie à bord d’une Renault de 2012, la dernière rumeur ferait de l’ancien pilote Robert Kubica, donné perdu pour la F1 depuis 6 ans et un terrible accident de rallye, un possible remplaçant de l’anglais. Peut-il être le joker de luxe de Renault ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kubica-peut-il-etre-le-joker-de-luxe-de-Renault,117605.html
-
Ça se précise, petit à petit
-
Palmer ne s’en sort plus, il s’est encore crashé hier alors que la direction venait juste d’avouer songer à son remplacement avant la fin de la saison. Il est de plus en plus probable qu’il ne la finisse pas.
-
Kubica sera aux journées d’essais du mardi et mercredi qui suivent la course de Hongrie, sur ce même circuit
plus on avance plus le retour semble probable.
-
Pour l’instant, toujours pas question de remplacer Palmer par Kubica ou un autre pour le prochain GP (de Belgique dans une semaine). Ce malgré la très bonne journée d’essais du polonais.