McLaren (Formule 1)
-
-
J’aime pas Alonso, donc ça me fait rire que chaque fois qu’il fait des choix ce soient pas les bons
mais ça me ferait chier encore une saison en fond de grille car cette année il y a enfin un Belge !
-
McLaren semble aller droit dans le mur. Châssis à la peine, moteur Honda toujours pas au niveau… la patience de Fernando Alonso a ses limites et il est déjà question qu’il claque la porte avant le début de la saison.
-
Je pense qu’il sera là, chaque année les mêmes bruits. Et il y a pas longtemps il a fait une itw en disant qu’il serait jamais parti chez Mercedes (enfin entre ce qu’on dit et la réalité
) car voulait honorer son contrat et y arriver avec Maclaren.
Par contre, je pense qu’il y a rien a faire ça joue sur la volonté et la motivation, ça doit plus l’amuser d’être en f1
-
Qu’on l’aime ou non, sa fin de carrière aura été du beau gâchis. Toujours reconnu comme parmi les meilleurs si ce n’est le meilleur, mais plus à la lutte pour la gagne.
-
Je pense qu’Alonso n’a pas le bon instinct, ou en tout cas les choix qu’il fait ne sont pas toujours les meilleurs. Au final tout est une question de Timming.
-
Beaucoup de spéculations autour de McLaren et Honda ces derniers jours.
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-contacts-etablis-avec-Mercedes-pour-la-fourniture-d-un-nouveau-V6,114715.html -
ça continue de faire parler
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-avec-le-moteur-Mercedes-en-cours-de-saison,114779.html
-
Ce serait complètement fou. Donc j’espère que ça arrivera
-
@Honey Plus fou que le Brexit et l’élection de Trump
un moment historique à vivre.
Allais j-5
(ce soir max mon compte Twitter sera fait)
-
@Lolly0608 Cool, on va pubber comme des foufous
(je pourrai juste pas le faire en journée en semaine)
-
-
@Honey C’est sur ?
-
Omg c’est sur vu que déclaration d Alonso je suis choquée (enfin pas de son côté à lui, mais que ce soit accepté. Peut être seule solution pour réussir à la garder toute la saison)
-
@Lolly0608 Ça semble être aussi bénéfique à McLaren, il va courir là-bas sous la bannière McLaren tout en se changeant les idées, on sait à quel point les nouveaux proprios sont des gros commerciaux.
-
@Honey c’est qui le troisième pilote la ?
-
@Lolly0608 Jenson bien sur, il me semblerait logique que ce soit lui.
-
@Honey Vu la voiture je suis pas certaine qu’il aura envie de rouler à Monaco.
-
-
Button a prit le temps de répondre à ses appels en abscence
Il remplacera bien Alonso à Monco, j’espère que ça ira ± la voiture, parce que s’il abandonne au bout de 3 tours