Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Essais Privés de Formule 1 2017
-
Voici le calendrier des essais hivernaux et privés 2017 :
27 février au 2 mars - Barcelone (Espagne)
7 mars au 10 mars - Barcelone (Espagne)
18 avril au 19 avril - Sakhir (Bahreïn)
1er août au 2 août - Hungaroring (Hongrie)
28 novembre au 29 novembre - Yas Marina (Abou Dhabi)
-
Comme disait @Lolly0608, ça semble mal barré pour McLaren, ils sont déjà out.
-
@Mahonia 3 ans ca commence a faire long quand même
-
Bon après, ce ne sont que les tous premiers essais privés, ça se trouve, c’est juste une petite frayeur mais en effet, ils ont bien du mal depuis quelques années.
-
Ferrari a l’air pas mal du tout
C’est chiant de commenter que par les temps de tour par contre
Red bull par contre. Bon encore une fois, ce ne sont que les essais privés.
-
Oui, mais j’attends confirmation lors des courses car Ferrari est pas mal pour le bluff
Oui Red Bull ça me tracasse pas encore trop puisque il arrive souvent à revenir au fur et à mesurer des courses même quand début plus difficile, par contre Maclaren ça semble bien plus sérieux.
On pourrait avoir une bonne surprise avec la William aussi, mais bon faut voir si les pilotes suivent
-
Ferrari et Williams sont souvent forts en essais privés et en début de saison, mais les développements en cours de saisons sont moins performants que chez les autres.
Stroll le benjamin de la saison s’est mis dehors, première erreur de jeunesse dès ses premiers tours. Espérons que la F1 soit pas trop grande pour lui.
-
@Honey et le côté stratégie où ils font souvent n imp
-
Stroll va finir par bien porter son nom…
-
-
@Lolly0608 Et j’ai dit ça hier matin après sa deuxième sortie en deux jours… il s’est sorti une troisième fois l’AM
(mais selon lui sa troisième n’est pas de son fait alors qu’il assume complètement les deux autres, à voir si la voiture a eu un problème)
Mercedes et Ferrari bien au-dessus des autres pour l’instant.
-
Ils ont peut pas misé sur le jeune qu’il fallait… Enfin donnons lui le bénéfice du doute, j’attends de voir ce qu’il va donner en course. Il profite peut être des essais pour tester les limites
-
Ouais, ça me semble pas dramatique non plus. Mieux vaut qu’il sorte maintenant qu’en course. Il a démontré dans les formules de promo qu’il n’est pas qu’un portefeuille qui roule, le gars est bon, et Massa sera là pour l’aider.
-
S’il est vraiment catastrophique, il fera pas long feu, sous du papa ou pas.
-
Oui quand on voit ses résultats des catégories en dessous, clairement c’est un bon jeune.
Bon après, c’est comme un mec qui est excellent en L2 et qui doit faire ses preuve en L1, c’est toujours un souci, le niveau est tellement différent.
-
Et les voitures seraient beaucoup plus difficiles à conduire pour un début que les années précédentes, Hamilton et Nico Hulk ont eu un petit mot pour lui, c’est sympa
-
Je sais pas si dire que c’est pas l’année pour débuter en F1 fasse du bien au moral
Je comprends Hamilton, il veut le défendre mais à la fin, ça fait plus de mal que de bien de se prendre ça dans la tête.
-
Tous les meilleurs tours de la semaine.
Un tableau plus complet :
-
Ferrari est bien
Peut-être que ça sera très serré entre Mercedes, Ferrari et Red Bull.
Les temps de Red Bull sont un peu inquiétant, quand même.
-
Ferrari sont toujours bien en essai. J’attends Melbourne
mais si 3 voitures qui se battent pour championnat c’est cool