Une saison au zoo
-
Cette émission vous propose de Découvrir le quotidien du zoo de la flèche.
Vous découvrirez le quotidien des animaux du zoo et leurs soigneurs. Cette émission donne un côté plus humain à l’univers des zoo, les soigneurs faisant tout pour le bien-être de ces animaux qui sont loin de leur milieu naturel…
Diffusion : France 4
-
J’aime beaucoup et je pense que les familles aussi c’est un peu esprit téléréalité mais avec tous les bon cotés et pour pas gacher y a un mec ou deux pas trop moche ;red;
-
Une nouvelle clinique véto
Un bébé hippo
Je suis en train de me faire la saison 7 sur youtube ce qui est pratique pour zapper les trucs qui m’interesse pas, genre les oiseaux.
-
Owiiih ça reprend
-
Je suis toujours à la saison 7 et je viens de voir que Thibaut a quitté le zoo apparemment et ne sera plus là à partir de la saison 8 et là, gros soulagement.
J’en peux tellement plus de lui
Je supporte pas sa façon de parler, je zappe toutes ses scènes.A chaque fois que y a des bébé animaux, je suis là avec un grand sourire devant mon ordi
Sinon, je kiff tout particulièrement les Saimiri et les tatou, je sais pas trop pourquoi en fait.
Mais quand je vois ça (photo ci-dessous), j’ai trop envie de hugger Lady, alors qu’en soit, je sais que c’est pas beau comme animal mais
Elle était tellement mignonne quand on lui passait l’irm. Car oui, on passe des IRM aux animaux. Heureusement, elle a survécu à sa bactérie
-
J’ai oublié de parler des panda roux
À chaque fois que je les vois, je suis là “ohhhhh”
Surtout qu’ils ont eu des bébés dans la saison 6. Déjà qu’un panda roux, c’est trop mignon, alors des bébé panda roux
J’en veux un, je crois.
Je risque de upper assez souvent ce topic avec des photos à la con, vous êtes prévenu
-
Ce revival de topic out of the blue