[Primaire du Reboot] QG de Jackasse

• Tu es antisocial et tu perds ton sang-froid? Ce parti est pour toi :tagada:

Ici on ne vend pas du rêve mais on constate que la démocratie, hé ben c 'est plus ce que c’était :older_man_tone3:

Ici, on pense que le meilleur moyen d’emmerder le système est de s’abstenir.

On en a marre des pourris de droite qui ont détourné plein d’argent.
    On a a marre des bobos de gauches qui nous sermonnent sur comment on est la cause du mal qui fait que l’on va faire retourner la France à ses heures les plus sombres :cocktail:
    Et on en a marre qu’on nous dise quoi faire et quoi manger (5 putains de fruits et légumes par jour) alors qu’on va tous avoir le cancer colorectal, il suffit de regarder les reportages d’Elice Lucet.

Nous disons fuck à tous ceux qui depuis plus de 50 ans piétinent les institutions avec leur magouilles, cumulent des postes alors que ce sont des branleurs, coulent notre pays, et de surcroit sont moches, car OUI l’homme politique est hideux (Macron a un sale pif donc venez pas dire le contraire).

Imagine toi : un matin d’élection, tout les moutons vont aller à leur point de vote, pensant changer leur pays, pensant décider. Ils ont l’impression de humer l’air démocratique, alors qu’en fait ils vont se faire rouler dans la farine.

Mais toi tu t’es pas levé, toi tu sais que c’est des conneries, qu’on a aucun pouvoir, que les décideurs d’en haut on déjà décidé à quelle sauce t’allais être mangé. Donc le même matin tu t’es levé pour pisser, puis tu t’es recouché, tu t’es pas voilé la face, tu t’es pas menti en te disant que le destin de la France était entre tes mains, toi, t’es un bon!

L’abstention c’est le choix du discernement, l’abstention c’est le choix de son dimanche matin au lit, l’abstention c’est l’acte politique ultime, remiser son droit de vote pour sauver la France des menteurs.

L’abstention, c’est la solution!

Vive l’abstention, Vive la France :sunglasses:

Ce message est approuvé par Jackasse

• -pose sa chaise portable qui craque doucement sous son poids-

j’ai pas lu tout le post d’entrée j’ai une migraine horrible… mais je te soutiens ma choupinette :wubor:

• Il manque la balise [Primaire du Reboot].

Je porte réclamation à la haute autorité.

• Je me suis abstenue de lire, c’est le profil attendu. :blush:

• @Eyda a dit dans [Primaire du Reboot] QG de Jackasse :

-pose sa chaise portable qui craque doucement sous son poids-

j’ai pas lu tout le post d’entrée j’ai une migraine horrible… mais je te soutiens ma choupinette :wubor:

Merci ma chéwie jpeux toujours compter sur toi :cupid2:

@oranginita a dit dans [Primaire du Reboot] QG de Jackasse :

Je me suis abstenue de lire, c’est le profil attendu. :blush:

Han mais c’est trop ça :wiiii:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.