[Primaire du Reboot] Ensemble, soyons Strong and Beautiful !

• Présidente du Reboot et des endives

Mesdames, Messieurs, Transgenres, Chats, Chiens, Hamsters,

Comme vous le savez déjà je nous présente à la plus haute fonction de ce pays : Présidente de la République Française.

Je nous présente car c’est ensemble que nous allons constituer un projet viable pour un future positif, heureux et décomplexé.

Le parti SUPERBUS a déjà pensé une ébauche de projet que je vais vous présenter et auquel vous pourrez participer (sauf si vous n’aimez pas les animaux, le rock, le sexe, les autres, Superbus et le bonheur).

Santé

• Création de la première Sécurité Sociale pour animaux domestiques. Si vous vous prenez d’affection pour un lama, ses soins seront également pris en charge.

• Obligation de régime pour les personnes obèses. Ce service sera géré par l’armée française, et financé par les américains (cause de beaucoup de calories françaises).

• Promotion de l’endive en tant que produit minceur, bien-être et permettant d’augmenter l’espérance de vie. Pour ceux qui n’aimerait pas les endives, nous nous pencherons sur un autre légume.

• Imposition d’un quota de relations sexuelles par semaines ayant pour but de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.

• Interdire les leggings qui cassent le moral du peuple, permettant ainsi des économies pour tout ce qui touche à la santé psychiatrique.

Sécurité

• Imposition d’un quota de relations sexuelles par semaines ayant pour but de mieux gérer ses pulsions et de baisser le taux de viols.

• Ajout d’une personne au mode de vie hippie dans toutes les équipes de police. Cette personne devra faire des rapports de bon fonctionnement.

• Offrir un jeu Tekken à tous les enfants pour qu’ils évacuent la violence en eux.

• Les crimes mineurs ne conduiront plus en prison mais dans des fermes où il fait bon vivre entre vaches et agriculteurs. (Si nous n’avons pas assez d’agriculteurs volontaires, nous engagerons des acteurs afin de relancer l’emploi).

Amour

• Création de la Caisse d’Assurance Amoureuse permettant à tous de trouver l’amour, de se sentir bien, de se sentir beau/belle et de moins râler au moment de payer des impôts.

• Interdire les vêtements de couleur chair, jugés problématique dans la recherche de l’amour.

• Permettre la PMA aux hommes et aux femmes homosexuels.

• Afin de lutter contre la haine de l’autre, les racistes qui seront jugés coupables devront aller s’installer pendant un an dans une famille aux origines étrangères. (Dans ce cas le salaire de la personne sera automatiquement reversé à la famille en question)

• Afin de lutter contre la haine de l’autres, les homophobes et transphobes qui seront jugés coupable devront aller s’installer pendant un an dans une famille où le couple est homosexuel. (Dans ce cas le salaire de la personne sera automatiquement reversé à la famille en question. Mme. Boutin sera la première à commencer ce nouveau programme).

• Les chercheurs travailleront sur une solution viable pour les hommes souffrant de calvitie et pour les femmes à barbe.

• En cas de trois infractions homophobes, la sodomie sera appliquée comme peine.

Etat

• Changement d’hymne nationale pour Strong and Beautiful de Superbus, jugé plus agréable et moins guerrier.
    • L’Etat sera gouverné par le peuple au moyen de référendums en ligne.

• Changement de drapeau pour quelque chose avec des chats.

• Changer l’affreux logo du forum, y appliquer les couleurs de Superbus et changer les “j"aime” et “je n’aime pas” par le visage de Jennifer Ayache.

Ecologie

• Apprendre aux enfants à manger des fleurs.

• Création de fast-food aux endives, proposant une vaste de gamme d’aliments gras et délicieux.

• Interdire les publicités dans le boites aux lettres, sauf pour les magazines de jouets.

• Promouvoir l’endive au rang de symbole national.

Egalité

• Accompagnement des SDF qui devront obligatoirement être pris en charge par un patron du CAC40.
    • Vaste plan d’échange de vie entre SDF et hommes d’affaires et/ou politiques lorsque fraude est commise.

Education

• Obligation de suivre des cours de philosophie pendant les 25 premières années de la vie.

• Mise en place de jeux vidéos proposant de revivre les classiques. L’Odyssée d’Homère sur PS4, XONE, SWITCH, et PC.

• Remplacement de la flûte en cours de musique par de la batterie, de la guitare électrique et du piano.

• Parler la bouche pleine devient un crime.

• Augmentation du salaire des professeurs. Il sera désormais basé sur celui des avocats.

Politique étrangère

• Ne plus parler aux Allemands. L’Histoire prouve qu’ils posent trop de problèmes.

• Préparer l’arrivée des extraterrestres sur Terre avec un vaste programme de tolérance et d’accueil.

Economie

• Augmentation du SMIC.

• Taxation de grosses fortunes.

• Passage aux 32h.

• Baisse des salaires des ministres. Trottinettes électriques pour tous.

Ensemble rendons la France Strong and Beautiful !

• @FionSuperstar Tu manges la bouche vide toi ?

@Honey Je ne vois pas de quoi tu parles :hum:

• @FionSuperstar a dit dans [Primaire du Reboot] Ensemble, soyons Strong and Beautiful ! :

@Honey Je ne vois pas de quoi tu parles :hum:

dans son empressement à vouloir se moquer de toi il a mal lu la phrase :lolilol:

• @heather-forever :teubasse: Elle a corrigé.

@heather-forever Exactement :sleep:

Encore un opposant politique aux intentions douteuses. Le peuple remportera cette guerre. :tagada:

• @heather-forever Alors j’imagine que j’arrive à temps pour témoigner du fait qu’il a raison ? :P

• @FionSuperstar
    à peine tu fais part de ta candidature que déjà les adversaires te font des coups bas n’est ce pas @Honey et @Anima :hehe: de là à ce qu’ils t’accusent de m’employer fictivement il n y a qu’un pas :lolilol:

• Sinon je suis assez séduit par ce programme mais il y a un point essentiel que je ne valide pas : comme d’hab un gros éditeur boude Nintendo, il serait intolérable que L’Odyssée ne sorte pas au moins sur Switch (à défaut de Wii U). :rage:

@Honey C’est un point très important que tu soulèves là. Je vais l’ajouter à notre programme. Merci. :kiss:

@heather-forever Je suis l’ultra extrême gauche, on ne peut pas m’attaquer sur ce point ! :hihi:

• Team

@FionSuperstar a dit dans [Primaire du Reboot] Ensemble, soyons Strong and Beautiful ! :

• En cas de trois infractions homophobes, la sodomie sera appliquée comme peine.

Cette proposition est dangereuse, car nous savons vous et moi que les pédés puceaux vont en profiter et faire exprès de se faire condamner pour homophobie juste pour trouver enfin une occasion de se faire enculer.

@Madarjeen Monsieur, nous savons tous ici que vous êtes contre l’éducation sexuelle et que vous préférez tuer les gens plutôt que de les éduquer.
    Personnellement, je pense que c’est de notre devoir d’éduquer nos enfants sexuellement, et si cette proposition est détournée, ce sera pour la bonne cause.
    Un philosophe a dit que la sodomie ouvrait l’esprit, la sodomie, pour nous, ouvrira les portes du pouvoir.

• @Madarjeen a dit dans [Primaire du Reboot] Ensemble, soyons Strong and Beautiful ! :

@FionSuperstar a dit dans [Primaire du Reboot] Ensemble, soyons Strong and Beautiful ! :

Cette proposition est dangereuse, car nous savons vous et moi que les pédés puceaux vont en profiter et faire exprès de se faire condamner pour homophobie juste pour trouver enfin une occasion de se faire enculer.

m’enfin Jacquart vous devenez atrocement vulgaire :abba:

@heather-forever Je suis extrêmement choquée. :sleep:

• Il manque l’obligation de manger des sandwichs au foie de morue au moins une fois par semaine, du coup, j’adhère pas totalement :hum:

• 22 ans sur cette terre et enfin un programme qui me correspond … j’en ai les larmes aux yeux .

J’ai 2,3 propositions qui pourraient completer ce programme:

Amour : rendre la totalité des sites de rencontres gratuits (si en plus d’etre moche on peut pas etres pauvres …)

Etat : A partir de leur 3ème enfants , un couple devra forcément appeler l’une de ses filles Lola !

(D’ailleurs toutes les Lola ainsi que les Nelly devront forcement etres lesbiennes mais j’ai peur que cela soit encore trop neuf pour cette société)

Culture : - Tout les films de Chantal Lauby seront gratuit sous presentation de la carte “fan de superbus”

• Chantal Lauby sera nominée automatiquement chaque années aux Oscars (juste pour le fait d’avoir donnée naissance à Jen)
    • Il y aura desormais 4 saisons de Koh-Lanta par an

Voilà , si jamais 2,3 de mes idées peuvent t’assurer la victoire …

@Hagrou25 Je suis ravie que tu te retrouves dans notre programme ! :wiiii:

Tes idées sont très bonnes surtout la première et la dernière. La deuxième, j’ai aussi pensé à interdire les prénoms genre Odette, Dominique, Francine, Pénélope, Franck, Jenifer (avec un seul -n) mais ça m’a paru extrême. Qu’en penses-tu ? Peut-être une référendum non ?

• @FionSuperstar , le réferundum est une bonne idée , mais attention a ne pas proposer des prénoms trop poupulaires , tu perdrais beaucoup de voix … bon pour Francine et Odette tu risques rien je pense ^^
    Et pénelope c’est une obligation de toutes façons , ça devrait dejà etre interdit d’ailleurs

• si tu veux @FionSuperstar pendant ta campagne, pour tes meetings et tes plateaux tv je m’occuperai de ta garde-robe :lolilol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.