[Primaire du Reboot] QG de campagne de Madarjeen

• Team

0_1488206870618_primaire reboot.bmp

Rebooteuses, Rebooteux,

J’ai décidé de me présenter à la primaire du Reboot.
    Pour cela, je serai porté par le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République, le MADAR, un groupuscule extrême-centriste qui regroupe ce qui se fait de mieux à droite et à gauche, mais en amélioré.

Voici sans plus tarder mon programme :

Économie

• Suppression physique de 400 000 fonctionnaires
    • Instauration d’un revenu universel calculé sur la base de 122,05% du SMIC
    • Importation massive d’endives du monde entier pour relancer la croissance
    • Calcul de l’âge légal de départ à la retraite en fonction du patrimoine

Défense de la nation

• Suppression de la légitime défense pour les roux
    • Mise en place de la présomption de légitime défense pour les émeutiers
    • Équiper les forces de l’ordre de matraques à clous pour rendre les interpellations plus amusantes
    • Construction d’un mur entre la France et la Syrie (et faire payer ce mur par Daech)
    • Passage à la 7ème République sans passer par la 6ème

Politique étrangère

• Annexion de la Wallonie
    • Construction gratuite d’une autoroute dans le désert algérien pour s’excuser de la colonisation
    • Colonisation (positive) de la planète Mars
    • Demande de suppression de l’État d’Israël pour la création d’un État gay à la place

Écologie

• osef lol

Moeurs

• Autorisation du mariage gris pour que Niqui puisse rester en France
    • Instauration du webisme comme religion d’État de la France
    • Création d’une cellule psychologique pour les familles qui ont été humiliées par le mariage pour tous
    • Interdiction de la musique de Pascal Nègre sur la voie publique

Éducation

• Augmentation du temps scolaire à 35h par semaine pour tous les niveaux
    • Scolarisation obligatoire de 18 mois à 18 ans
    • Mise en place d’un concours de fin d’année dans toutes les classes pour déterminer le passage au niveau supérieur
    • Mise en place de cours magistraux en amphithéâtres dès le collège
    • Enseignement de la théorie du genre à hauteur de 4 heures par semaine dès l’école primaire

Parce que la France a besoin d’un reboot, votez Madarjeen à la primaire du Reboot!

• Team

Lâchez vos comms!

• Ton programme écologique est en total adéquation avec mes attentes. Je soutiens donc ta candidature :clapmoumoute:

• fav + RT

• Team

Moi président de la République, je serai encore plus présent que Donald Trump sur Twitter.

• @Madarjeen a dit dans [Primaire du Reboot] QG de campagne de Madarjeen :

0_1488206870618_primaire reboot.bmp

Rebooteuses, Rebooteux,

J’ai décidé de me présenter à la primaire du Reboot.
    Pour cela, je serai porté par le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République, le MADAR, un groupuscule extrême-centriste qui regroupe ce qui se fait de mieux à droite et à gauche, mais en amélioré.

• Mise en place d’un concours de fin d’année dans toutes les classes pour déterminer le passage au niveau supérieur

:wiiii:

• Team

@Madarjeen a dit dans [Primaire du Reboot] QG de campagne de Madarjeen :

Annexion de la Wallonie

Bombe nucléaire :t_t:

• Team

Premier message de campagne!

• Team

Je suce pour un pouce bleu sur ma vidéo.

• Team

Nouvelle vidéo dans laquelle je critique @FionSuperstar!

• Présidente du Reboot et des endives

@Madarjeen Je refuse d’utiliser la peur et la stigmatisation des roux pour prendre le pouvoir. Je préfère stigmatiser les gens qui portent des leggins.

• Team

@FionSuperstar Vous proposez aussi que la sodomie ne soit appliquée qu’à la troisième condamnation pour homophobie.
    Moi je propose qu’elle soit utilisée dès l’interpellation et quel que soit le délit.

• @Madarjeen a dit dans [Primaire du Reboot] QG de campagne de Madarjeen :

Moi je propose qu’elle soit utilisée dès l’interpellation et quel que soit le délit.

Mais c’est totalement discriminatoire comme mesure.

Ceux qui n’ont pas d’anus ne seront jamais sodomisés, tandis que ceux qui en ont deux le seront deux fois plus.

@Madarjeen Monsieur, je ne vois ça nulle-part dans votre programme qui est clairement un copié-collé centriste du mien. Maintenant que vous l’avez copié, lisez le !

• Team

@FionSuperstar De toute évidence vous ne savez pas lire et vous ne savez pas écouter non plus, parce que non seulement c’est écrit dans mon programme, mais en plus j’en parle dans ma vidéo sur la défense de la nation.

Êtes-vous contre la nation, madame FionSuperstar? Prétendez-vous pouvoir gouverner un peuple que vous détestez?

@Madarjeen Monsieur Madarjeen, mieux que la nation, je propose une société de l’Amour. Quid de ce thème que seule moi détaille dans cette campagne ? Allez-vous, un jour, arrêter de vous opposez à l’Amour ?
    Vous êtes dangereux.

• Team

@FionSuperstar Il ne suffit pas de parler d’amour pour s’en faire la défenderesse. L’amour est présent dans chacune des lignes de mon programme.

@Madarjeen Vous parlez d’amour quand vous demandez la suppression physique (je traduis donc la mort brutale et sans pitié) des 400 000 fonctionnaires ? Vous parlez d’amour quand vous évoquer le mariage gris pour un seul individu ?

Je ne crois pas Monsieur.

• Team

@FionSuperstar Le mariage gris sera légalisé pour tous. @Niqui est le symbole de cette loi. Un symbole d’amour à travers les nations et les frontières. Comment pouvez-vous être contre ça, espèce de haineuse raciste et menteuse?

Pour ce qui est de la suppression des fonctionnaires, cela est une preuve de mon amour pour le travail. Mais vous, sale héritière bourgeoise rentière richissime, du haut de votre tour d’ivoire, vous ne savez pas ce qu’est le travail. Vous haïssez le travail car vous méprisez les travailleurs.

@Madarjeen Pour être président de la République il faut être calme. Vous perdez vos nerfs facilement et insultez sans qu’on puisse réellement débattre, c’est regrettable M. Madarjeen.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.